Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule L 07/08 1ère phase - Page 14

Vendredi 07 Décembre 2007 13:00

Citation de nikos :
Yakimov est tellment costaud en ce moment qu'il vient de perdre un 25 et qu'il aurait pu perdre également un 35 la journée d'avant.
Mais bon comme nico a perdu un 45, ça s'équilibre peut-être???? Émoticône


pas tres significatif, pour exemple :
moi meme, je le perd 11/9 à la belle en championnat la saison passée alors qu'une semaine avant, il venait de réussir à gagner le tour de N2 en perfant à plusieurs reprise
prono 10/10
victoire qd meme d'annecy au set average

Vendredi 07 Décembre 2007 13:47

Citation de guyroux :
Citation de gaspard72 :
C' est clair que les équipes qui seront en déplacement demain à Annecy vont se régaler


Ca tombe bien, il y a notre équipe 3!!! Content

les veinards Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 13:58

Citation de cedbalou :
je regrette une seule chose c'est que les rencontres de nationale comme celle-ci ne peuvent être vues par les joueurs qui jouent en régionale, dommage Émoticône


excellente remarque, et qui vaut également et même plus surement concernant les joueurs de départementale.
le problème vient de la ligue et sans doute de règlements trop stricts (dont je ne me souviens pas à cet instant les lignes mais peut-être y aura-t-il quelqu'un apte à nous faire un rappel), qui empèchent d'avancer ou de reculer cette rencontre alors même que par chance elle se situe la dernière jouernée et dont le résultat ne peut influencer aucune autre des 2 équipes en lice.
c'est une occasion de perdue, comme beaucoup d'autres règlements on ne peut qu'espérer un assouplissement . Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 14:48

OHLALA 2éme page sur le match du siécle et RIEN, NADA sur le match du maintien
ce match se jouera t il en A? enB? les numéros 5 et 6 seront ils à la hauteur?
REPONSE SAMEDI 21H
bon match à tous et
ALLEZ ST GENIS

Vendredi 07 Décembre 2007 15:06

Citation de swing18 :
OHLALA 2éme page sur le match du siécle et RIEN, NADA sur le match du maintien
ce match se jouera t il en A? enB? les numéros 5 et 6 seront ils à la hauteur?
REPONSE SAMEDI 21H
bon match à tous et
ALLEZ ST GENIS


je mise sur un match serré mais Chateauroux me parait plus solide surtout si benoit joue a son réel niveau. Par contre l'absence de Givonne (à confirmer??) peut être une faille!
A voir, en tout cas, bon courage et bon match, moi je file à l'entrainement!!Rire (ça va pas non, saleté de concours!)

Vendredi 07 Décembre 2007 22:56

Une nouvelle terrible du coté d'annecy , un déces , je n'en sais pas mieu . quelqu'un peux nous en dire plus sur ce tragique evenement ?

Vendredi 07 Décembre 2007 23:17

En effet, nous avons appris aujourd'hui le décès de nico KEHYRIAN.
Pour nous le match est gâché.
Peu importe l'issue d'ailleurs, cela nous est bien égal par rapport à sa disparition.
Nous sommes tous très très tristes ce soir.

Vendredi 07 Décembre 2007 23:21

Toute les condoléances de la part de loire nord tt au club d'annecy ainsi qu'a la famille ! Ca va etre une drole d'ambiance demain .... voir pas d'ambiance du tout

Vendredi 07 Décembre 2007 23:23

je passerai cette triste nouvelle au club d'évian
nous sommes de tout coeur avec vous, on aura tous une pensée pour lui demain lors de notre rencontre à fréjus
je tacherai de faire passer un moment de pensée a lui avant notre rencontre

Vendredi 07 Décembre 2007 23:24

mp : nikos allume ton portable si tu es encore connecté

Samedi 08 Décembre 2007 00:01

Confirmation de cette très triste nouvelle.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses coéquipiers.

Samedi 08 Décembre 2007 01:49

toutes mes condoleancesà sa familles , ses amis et ses coequipiers!
Pour avoir vécu cette terrible experience lors d'une rencontre de ping, j' adresse mes amitiés au club d' annecy mais aussi a celui de roanne!

Samedi 08 Décembre 2007 01:56

Nico tout tes potes de saint egreve pensent fort à toi tu nous manques deja...
On t'oubliera jamais

Toutes nos condoléances à ta famille

Samedi 08 Décembre 2007 08:23

toutes mes condoléances et courage à son entourage, c'est encore une bien triste nouvelle dans le monde du ping

Samedi 08 Décembre 2007 18:54

désolé... malgré tout, pour info chateauroux mène 7-1 à vauzelles!!!
franchet en A perd un 2000. perf de renaud (40) sur un gros 35 (points à 30) pour chateauroux!!!

Samedi 08 Décembre 2007 18:57

Citation de tintin2511 :
désolé... malgré tout, pour info chateauroux mène 7-1 à vauzelles!!!
franchet en A perd un 2000. perf de renaud (40) sur un gros 35 (points à 30) pour chateauroux!!!


Merci tintin! des news en tps réel, cool?

Samedi 08 Décembre 2007 21:46

Victoire de la Berrichonne 11-3.
Félicitations.
Malgré de nombreux départs le club se maintient, c'est une bonne nouvelle.
La deuxième phase va être difficile mais ce sera une bonne expérience pour les jeunes.

Samedi 08 Décembre 2007 22:50

Bel hommage rendu à Keykos ce soir dans la salle d'Annecy! Le match s'est déroulé dans un très bon esprit avec des annéciens qui avaient vraiment la rage!!!

Malgré cela, victoire de Loire Nord tt sur le score de 11 à 9

Le match tourne comme ça mais il aurait très bien pu en être autrement avec 3 matchs où les annéciens mènent 2/0 et perdent 3/2.
Ce fut vraiment du très beau ping alors bonne chance pour la suite pour ces 2 clubs!!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 00:09

Ben je commençais à m'enflammer et à me passionner pour un "challenge sportif " ( dans cette poule ) et m'aperçois et me rends compte que toute cette fougue que l'on peut faire valoir et mettre en avant n'est que peu de chose ...Je ne connaissais nullement ce pongiste qui nous a quitté mais ne peux que déplorer sa disparition et tente d'exprimer ici et en toute sincérité le manque et le vide qu'il laissera .Je ne sais pas trop s'ils en auront connaissance , mais je tiens à m'associer à tous les témoignages de soutien et de sympathie envers ses proches .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 00:10

De très belles rencontres en effet.
Un grand, grand merci à tous les joueurs pour nous avoir offert de si belles rencontres dans ces conditions.
0
5
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes