salut timo36, t a raison pour se maintenir, il faudrait qu on gagne Clermont, et contre vous la on serait sur, maintenant Vauzelles peut creer une surprise, je pense, ce sont des gars qui lachent rien.
A : 600(2/3)
25(3/3)
35(0/2)
B : 25(2/3) avec un entrainement la veille et blesse
35(2/2)
35(2/2)
enfin si on perd sur clermont le maintien se fera en derniere journée sur chateauroux, si je ne me trompe pas a moins que chateauroux realise une grosse performance.
Masson et Givone on perdu le chinois 600 de clermont il joue comment???
Le chinois joue très bien!!! Jérôme MASSON a malgré tout 3 balles de matchs au 4eme sets...
Ils ont un 25 avec une sorte de prise porte plume plutot chiant au service (qui sont faux par ailleurs), et avec un super top coup droit derriere. Leur 25 en A est egalement très bon!!!
C'est votre équipe type boubou ou il vous manquait un joueur?
Match très serré à Châteauroux avec une victoire acquise au bout du suspens notamment après 3 balles de match pour Masson sur QiWen et une balle de match de Tourango en smash sur markvmax
Cette victoire ne change rien pour Clermont car il faut toujours battre StGenis et Vauzelles pour espérer se maintenir car après...
Sinon grosse fête après un retour tardif sur Clermont pour fêter le départ en Irlande d'un joueur "mascotte" du Stade Clermontois.
PS : pour ceux qui mangeront sur châteauroux après leur match, "l'escale" (resto routier) est une très bonne adresse pour s'en mettre plein la panse
Match très serré à Châteauroux avec une victoire acquise au bout du suspens notamment après 3 balles de match pour Masson sur QiWen et une balle de match de Tourango en smash sur markvmax
Cette victoire ne change rien pour Clermont car il faut toujours battre StGenis et Vauzelles pour espérer se maintenir car après...
Sinon grosse fête après un retour tardif sur Clermont pour fêter le départ en Irlande d'un joueur "mascotte" du Stade Clermontois.
PS : pour ceux qui mangeront sur châteauroux après leur match, "l'escale" (resto routier) est une très bonne adresse pour s'en mettre plein la panse
Oui timo c'est peut etre notre equipe type, c'est les joueurs qui veulent jouer, apres on attend eventuellement un renfort mais c'est pas garanti, on espere l avoir sur chateauroux.
cela permettrai le maintien
car honnetement je vois mal chateauroux, gagner sur levallois ou dijon?
Remarque avec des gars comme givone ou masson on se demande
Nous il nous manquait notre meilleur 25 ex N500...Leur 25 prise chinoise jouait en B...
Ca sera chaud pour le maintien suite à ce résultat, mais on fera tout pour!!!
Pour Levallois: 200,500 et 25 (ex N°) en A; trois 25 en B
Equipe jeune et très sympa. En plus d'être hyper motivés tous les joueurs sont très flair play ce qui est assez rare pour le souligner!!!
Bref, très bon match!
De notre coté on aligné: Badoï, Tirselt, Lévy en A; Yakimov, Giraud, Viallet en B
Prochain match à vauzelles: j'espère que l'apéro sera aussi bien que l'année dernière???
pour levallois, je sais que il n'ont pas mis leur equipe type, il doit y avoir 5 num + 1 25
nous atend Clermont en esperant sortir le match de l annee pour se maintenir
ST Genis laval: 640 25 25 35 35 35
av pe etre un numéro 500 en plus
Une équipe comparable à chateauroux dc le stade à une chance de gagner surtou à domicile av le retour de pierre taillandier qui a était très bon contre ceyrat.