Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule L 07/08 1ère phase - Page 15

Dimanche 09 Décembre 2007 00:15

Je suis de loire nord tt et la montée en N2 a un gout très amer ce soir et je tire mon chapeaux aux joueurs,dirigeant,et supporter d' annecy qui ont été très grand ce soir !!
Condoléances aux proches de ce joueur.
BRAVO encore a vous d' avoir offert ce spectable a la mémoire de votre ami.

Dimanche 09 Décembre 2007 00:44

Je souhaite remercier la délégation de Loire Nord pour nous avoir accompagnés et soutenus dans ce moment très difficile.
La combativité, le fair-play et le respect de tous les joueurs ont été dignes du comportement exemplaire que Nicolas a toujours eu à la table comme dans la vie.

Dimanche 09 Décembre 2007 01:33

Triste nouvelle pour le ping, pour les mais de kéké, et pour tous les gens qui ont cotoyés ce mec super sympa et très fort.
Condoléances à son pote Tomasz et ses potes grenoblois ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 09 Décembre 2007 08:43

Un match extraordinaire entre Annecy et Roanne.
Beaucoup de monde, du suspens,des matchs de très grande qualité et puis le plus bel hommage possible rendu pour nico.
A noter que cette renconttre s'est déroulée avec beaucoup de fair-play de part et d'autre, c'est peut-être ça aussi qu'il faut retenir.
Côté roannais, mention spéciale pour Badoi et Giraud qui font le plein.
Côté annécien, Bubu réalise sans doute ses meilleurs matchs depuis le début de saison.Dommage que la Californie nous le prenne Émoticône
En A: Ovidiu 2V ; Macies 2V; Alex 1V;+D
En B: Bubu 2V ; Ludo 1V , Fab
pour Roanne:
En A: Badoi 3V ;Tirselt 1V ; Levy
En B :Giraud 3V ; Yakimov 2V ; Yogo 1V ; +D

Bravo à Roanne pour leur accession.
Ce sont des matchs comme ça qui nous font nous passionner pour notre sport.
Petite consolation pour le club annécien: son équipe 2 accède à la Prénat après là aussi une superbe rencontre

Dimanche 09 Décembre 2007 15:25

Bravo à Roanne et à Annecy 1 pour cette belle rencontre dans ces conditions. Aux joueurs, aux dirigeants, aux amis pour cet hommage qui lui ressemble.
ANNECY TT

Dimanche 09 Décembre 2007 16:31

je suis un peu sous le choc, ne connaissant pas personnellement Nicolas Keyrian, mais pour l'avoir vu dans les salles de ping depuis que je suis gamine. Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, au club d'Annecy et de St Egrève

Lundi 10 Décembre 2007 14:39

Nouvelle bouleversante, courage à ses amis et sa famille.

Stade Clermontois - Dijon : 3-11 (3-12)
Match rapidement et facilement gagné par les dijonnais d'autant plus que les clermontois ne semblaient pas totalement concernés par le match.

Bilan : Dijon n'a pas eu de quoi avoir peur (mis à part lors du trajet aller Émoticône )

Lundi 10 Décembre 2007 15:16

Je tennais a presenter et offrier mon soutien et celui de mon club ST Genis pour la triste nouvelle aui vous accomppagnent, LE TTSGL par la voix de son president et de son educateur et de tous ceux que vous connaissez vous presente leur condoleance, bon courage a vous et bonne chance par la suite.
0
5
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes