Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel Décathlon (Artengo / Inesis) - Page 4

Jeudi 26 Juillet 2007 20:50

j'ai reçu mon 951s carbon à 13,5 E du site koodza, je confirme qu'il est neuf sous plastique, donc à ce prix ca vaut le coup.

Jeudi 26 Juillet 2007 21:17

Oui je vais paser commande aussi la bas
mais comment expliquer une telle difference de Prix avec Decathlon dont la marque de reference est Artengo?????

Jeudi 26 Juillet 2007 21:25

je n' en ai absolument aucune idée. à ce prix là, c' est clair, essayez-le.
je crois que koodza est un site internet qui exploite les produits décathlon ( en gros, ils sont associés).

koodza à donc l' accès aux produits de la marque décathlon, mais c'est koodza qui fixe ses propres prix. toujours est -il qu' un 951 carbon à 13€, c'est de la revente à perte !
comprends pas...
enfin, profitez en ! ( et c'est ce que je vais faire aussi Content)

Jeudi 26 Juillet 2007 21:28

euh ! le artengo 900 s ( qui je le rappelle , est l' équivalent d' un sriver fx/el ) est à ... 7.30 € !!
Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 21:32

Oui , c'est vraiment très surprenant !
Mais a mon avis , faut même pas chercher a savoir ^^

Jeudi 26 Juillet 2007 22:23

N'est ce pas tout simplement la marque Artengo (qui est distibué par Decathlon) qui vend directement ses produits sur ce site

Dans ce cas: 1) pas de stock
2) moins de frais
3) pas d'intermediaire

d'ou bcp moins cher et vente minimale.....

Bref, ca sert a rien de comprendre...... commandons!!! Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 22:30

Citation de Maikeul :
N'est ce pas tout simplement la marque Artengo (qui est distibué par Decathlon) qui vend directement ses produits sur ce site

Dans ce cas: 1) pas de stock
2) moins de frais
3) pas d'intermediaire

d'ou bcp moins cher et vente minimale.....

Bref, ca sert a rien de comprendre...... commandons!!! Émoticône

peut etre aussi.... je ne sais pas. j' en parlerais à mon RU demain, il aura probablement la réponse...
je me remets au 950 carbon, tiens ! Content

Jeudi 26 Juillet 2007 22:36

bon, j' ai demandé à Wills par l' intermédiaire de la rubrique matos de rentrer tous les nouveaux noms des produits décathlon, à savoir les Artengo.
Une fois que cela sera fait, les gens utilisant ce matériel pourront le séléctionner dans ler profil ! Content

Jeudi 26 Juillet 2007 22:47

Dans ce cas, je pourrais l'ajouter dans mon profil.

Vendredi 27 Juillet 2007 16:40

salut tout le monde ! mon RU n' étant pas là aujourd'hui, j ai eu un peu de mal a me renseigner sur le site koodza.
j'ai tout de même appris que c' est éffectivement le revendeur officiel des produits décathlon, pour tous ceux qui désirent être livré à domicile. c'est donc un concept plutôt noveateur dans la grande distri de sports.

reste que je ne parviens tout de même pas à comprendre comment le 950 carbon est aussi peu cher... à 13.50, dans mon DKT, c'est de la vente à perte !

enfin bref, toujours très intéréssant pour ceux qui veulent les produits dkt encore moins cher et sans avoir à se bouger !

Vendredi 27 Juillet 2007 16:41

par contre j'ai essayer la colle rapide..............

pas terrible du tout pour plusieurs points:

- elle seche tres lentement (on a l'impression qu'il y a du Trychlo ou du White Spirit... ceux qui coupaient leur colle... a l'epoque ou l'on ne savait pas... me comprendront)
- Il faut en mettre 2 fois plus que de la colle rapide plus "classique"
- elle est tres liquide
- elle ne sent pas tres bon

Pour ma part les 2 derniers points ne sont pas trop importants
Mais les 2 premiers, c'est moins pardonnable

Lui preferer les Colles Tempo ou Haifu au meme prix mais beaucoup plus efficaces

Vendredi 27 Juillet 2007 16:47

ah ? étonnant, la colle rapide décathlon est parmie la plus apprécié pour son rapport qualité prix. elle seche normalement je trouve.
elle est bien fluide, ca c'est clair ( moi je préfère) et le pinceau est super.
a comparer, j' avais acheter deux pots de 1 L de colle tempo, pour moi c'était très mauvais justement, pas rapid et trop visqueuse, ca faisait de gros patés, obligé d' attendre plus longtemps au final.
le Haifu connait pas mais elle doit etre pas mal du tout.
de toute façon je ne colles plus.

Vendredi 27 Juillet 2007 18:45

Une petite question, il est préverni le Artengo 951 carbon?

Vendredi 27 Juillet 2007 18:57

yes ! Content

Vendredi 27 Juillet 2007 19:54

Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 23:01

J'utilise le 93O Carbon depuis peu. Je ne suis pas suffisamment expérimentée pour faire un commentaire sur ce bois mais je peux dire que, de prime abord, je ne suis pas déçue alors que je craignais qu'il ne soit trop rapide pour moi (avant :Stiga offensif Hans Alser qui date du début des années 80).

Samedi 28 Juillet 2007 21:55

Citation de kam88 :
bon, j' ai demandé à Wills par l' intermédiaire de la rubrique matos de rentrer tous les nouveaux noms des produits décathlon, à savoir les Artengo.
Une fois que cela sera fait, les gens utilisant ce matériel pourront le séléctionner dans ler profil ! Content

Citation de franz55 :
Dans ce cas, je pourrais l'ajouter dans mon profil.


Les produits sont ajoutés. Vous pouvez changer vos profils si vous le souhaitez... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 29 Juillet 2007 06:32

merci Clin d'oeil

Dimanche 29 Juillet 2007 14:24

Wills et Kam.

En fait, mon nouveau bois est un Inésis et non un Artengo. J'avais donc modifié mon profil entretemps mais Wills, je te remercie d'avoir pris en compte ma remarque.

C'est après avoir consulté ce forum et les bons conseils de Kam que j'ai acheté le Carbon. J'essaierai certainement d'autres produits Artengo.

Merci à Kam.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Une remarque quant à la comparaison des prix entre Koodza et DKT : chez le premier, tu dois ajouter les frais de port (livraison en Belgique ?) tandis que chez le second, tu bénéficies d'une carte de fidélité (5éme achat gratuit - moyenne des 4 premiers - en fait, réduction de 20 pourcents). A chacun à faire ses propres calculs.

Dimanche 29 Juillet 2007 14:47

de rien Franz. Clin d'oeil

je crois que koodza ne livre qu' en france, a vérifier.
effectivement la carte de fidélité t2t chez decathlno est très intéréssante, nénamoins le site koodza l' est également, quand on sait que le 950 carbon par exemple, est vendu presque moitié prix qu' en magasin.
même si on rajoute les frais de port, on est gagnant.
pour d' autres produits ou l' on ne gagne que 2-3€, se déplacer peut etre une meilleure solution, d' auant plus qu' en magasin on peut voir le matos en lui-même et les pochettes des revetements, ca peut aider.

dans une heure je suis à la salle, au programme:


test de

950 carbon + sriver fx 1.9 + sriver 1.9 sans colle

et de

801 a + inesis 9000 2mm + hurricanne 3 2mm sans colle aussi

ca peut être pas mal même si je connais déja bien les deux bois Content
0
4
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements