Mercredi 04 Juillet 2007 09:45
Mercredi 04 Juillet 2007 09:52
Il s'agit d'une alternative pour les softeurs voulant gener plus qu'avec un soft "normal". La contre-partie est qu'on ne peut pas du tout imprimer d'effet propre (top spin, coupe en 1er retour etc...) . Mais ce coté non adhérent permet d'avoir un excellent controle et une faculté de remise de service assez hallucinante+ un peu d'inversion.Mercredi 04 Juillet 2007 09:57
Mercredi 04 Juillet 2007 09:59
Oui moi aussi, je pense qu'on va d'ailleurs faire encore un peu d'échange de raquette pour voir ce qu'un 563 0X peut rendre avec un bois ultra rapide.Mercredi 04 Juillet 2007 10:06
Mercredi 04 Juillet 2007 10:58
Moi ce qui m'intéresse le plus , c'est la comparaison entre le 563 ox et avec mousse et le dr evil ox et avec mousse , mais encore personne ne l'a testé !Mercredi 04 Juillet 2007 11:14
Pour toi Clack, le 563 avec mousse reste la meilleur transition et encore ! Passer d'un BS à un mi-long, tu vas trouver beaucoup de changement !Mercredi 04 Juillet 2007 11:20
Ai déjà tester pendant 2 mois le rosin en 2.0 .Je m'y étais assez vite fait avec une gestuelle pas si différente du bs .J'avais aussi testé le relop mais qui était une vraie mer.....!Mercredi 04 Juillet 2007 11:22
Mercredi 04 Juillet 2007 11:28
Oui mais tu viens du rosin. Perso, j'ai mis déjà quelques mois pour m'y habituer et j'avais avant un soft (banco impact energy) car c'est quand même beaucoup plus lent. Le Relop se rapproche déjà plus du 563 même si son contrôle est plus difficile.Mercredi 04 Juillet 2007 11:39
Mercredi 04 Juillet 2007 11:45
J'ai éssayé les 3 Othodox / Dr Devil / 563 , pour moi pas de comparaisons possibles tellement qu'ils sont différents !Jeudi 05 Juillet 2007 09:43
563 0X essayé sur la raquette MC1 : Essai non concluant car manque de contrôle. Le Dr Evil est largement plus adapté surtout sur un bois rapide comme celui-ci.Jeudi 05 Juillet 2007 09:59
Jeudi 05 Juillet 2007 10:16
Assurément, et avec un bois pas trop rapide également.Jeudi 05 Juillet 2007 11:33
C'est clair. Avec mousse c'est plus lent, avec beaucoup de controle. En Ox c'est injouable, et finalement pas super génant par rapport au dr evil.Jeudi 05 Juillet 2007 15:36
Je viens de me faire une petite raquette de testJeudi 05 Juillet 2007 15:43
Venant d un PL, le controle est moins bon, mais venant du soft, meilleur.Jeudi 05 Juillet 2007 16:02
Mercredi 22 Août 2007 09:45
Désolé : petit up !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements