Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Orthodox vs Dr Evil vs 563 Ox - Page 4

Mercredi 22 Août 2007 09:57

Tu joues avec comme un soft, sauf que tu dois ouvrir un peu plus la raquette, comme un mi-long. J'ai d'ailleurs pu jouer correctement immédiatement avec. Par contre il faut un bois très rapide car c'est un 0X, et le MC1 de Tron est une bombe !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Août 2007 10:07

Ok : merci Tofff. De toute façon, je le reçois aujourd'hui et le teste demain sur un Off Classique. Je pourrai donner quelques impressions si ça intéresse... Merci encore Clin d'oeil

Mercredi 22 Août 2007 10:09

exact, tu avances sur toutes les balles avec la raquette ouverte. Je te déconseille la mise en opposition sur gros tops, car la balle a tendance à partir dans les baches à cause de l'effet de flottement. Au contraire, il faut avancer, meme sur les gros tops adverses, pour que la balle reparte bien fusante sans prendre de hauteur.

Sinon ca se joue comme un soft normal. Il ne faut pas hésiter à agresser sans arret.

Il est en rupture chez Frienship, je vais devoir attendre 10 jours pour changer le mien car 2 picots se sont fait la malle.
Go VSTT!

Mercredi 22 Août 2007 10:18

A noter que Japsko propose le Dr Evil avec différentes épaisseurs de mousse, je pense qu'ils ont fait la combinaison eux-mêmes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 22 Août 2007 11:33

Citation de Tron :
exact, tu avances sur toutes les balles avec la raquette ouverte. Je te déconseille la mise en opposition sur gros tops, car la balle a tendance à partir dans les baches à cause de l'effet de flottement. Au contraire, il faut avancer, meme sur les gros tops adverses, pour que la balle reparte bien fusante sans prendre de hauteur.

Sinon ca se joue comme un soft normal. Il ne faut pas hésiter à agresser sans arret.

Il est en rupture chez Frienship, je vais devoir attendre 10 jours pour changer le mien car 2 picots se sont fait la malle.


Petite question, combien de temps te fait ce revetement en moyenne?

PS : Chez Misterping il y en a pour 10€, en 48h max tu l'as!

Mercredi 22 Août 2007 11:34

Je viens de le recevoir de chez Friendship : pas de consigne particulière pour le collage ? C'est comme un PL Ox ?

Mercredi 22 Août 2007 11:35

Ils sont au même prix chez Friendship. Pour la durée, je crois que Tron l'a depuis 6 mois.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Août 2007 11:35

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Je viens de le recevoir de chez Friendship : pas de consigne particulière pour le collage ? C'est comme un PL Ox ?


Oui pareil.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Août 2007 11:37

Citation de tofff :
Ils sont au même prix chez Friendship. Pour la durée, je crois que Tron l'a depuis 6 mois.


Ca va, c'est pas la ruine!! durée 6 mois pour 10€ Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 11:37

Merci tofff. Waouh, c'est rigolo, il n'est pas strié et il est quasiment rose, c'est jouli... Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 11:41

Citation de perak :
Citation de tofff :
Ils sont au même prix chez Friendship. Pour la durée, je crois que Tron l'a depuis 6 mois.


Ca va, c'est pas la ruine!! durée 6 mois pour 10€ Émoticône


Oui, c'est mieux que le 563 qui tient maximum 2 mois ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Août 2007 12:52

Citation de perak :
Citation de Tron :
exact, tu avances sur toutes les balles avec la raquette ouverte. Je te déconseille la mise en opposition sur gros tops, car la balle a tendance à partir dans les baches à cause de l'effet de flottement. Au contraire, il faut avancer, meme sur les gros tops adverses, pour que la balle reparte bien fusante sans prendre de hauteur.

Sinon ca se joue comme un soft normal. Il ne faut pas hésiter à agresser sans arret.

Il est en rupture chez Frienship, je vais devoir attendre 10 jours pour changer le mien car 2 picots se sont fait la malle.


Petite question, combien de temps te fait ce revetement en moyenne?

PS : Chez Misterping il y en a pour 10€, en 48h max tu l'as!


je l'ai depuis 4 mois.

Un picot est entièrement parti en cours de jeu. Mais je crois bien que c'est à cause d'un service ambulance mal relancé avec coup sur la table...

Un 2ème vient de se faire la malle, tout en bas de la plaque au niveau manche... pas de quoi se plaindre donc. C'est quand meme assez solide.

Le miex est de le coller avec une feuille autocollante. En collant normalement ça se décolle toujours sur les bords.
Go VSTT!

Mercredi 22 Août 2007 12:54

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Merci tofff. Waouh, c'est rigolo, il n'est pas strié et il est quasiment rose, c'est jouli... Émoticône


Ouaip, il devient plus rouge avec le temps.
C'est dommage qu'il ai cette couleur si particulière neuve, car l'adversaire la grille très facilement (tu me diras ça peut aussi etre un ascendant psychologique)

C'est pas strié, c'est pour plus de plaisir mon ami ;-)

N'hésite pas à agresser en retour de service, c'est assez marrant :-)
Go VSTT!

Mercredi 22 Août 2007 12:58

Citation de Tron :


C'est pas strié, c'est pour plus de plaisir mon ami ;-)

N'hésite pas à agresser en retour de service, c'est assez marrant :-)




Émoticône Oui, on va essayer d'être agressif ! Ca y est, c'est collé, effectivement, c'est très rigide, le revêtement n'a pas bronché sous la colle. Et le bruit aussi est sec de chez sec !!! Entraînement ce soir ou demain.

Mercredi 22 Août 2007 12:58

Citation de Tron :


Un picot est entièrement parti en cours de jeu. Mais je crois bien que c'est à cause d'un service ambulance mal relancé avec coup sur la table...




Il n'y a que ça ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Août 2007 13:57

Citation de tofff :
Citation de Tron :


Un picot est entièrement parti en cours de jeu. Mais je crois bien que c'est à cause d'un service ambulance mal relancé avec coup sur la table...




Il n'y a que ça ? Émoticône


Bon Ok je l'ai oublié au soleil 1 jour ou 2. Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 22 Août 2007 14:01

Et sans crème protectrice pouet pouet ! Tu métonnes qu'après ton picot il pèle ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Août 2007 14:15

j'ai éssayé les 3 pour l'inversion d'effets :
1 563
2 Orthodox
3 devil

Mercredi 22 Août 2007 14:16

J'aurais inverser les 2 premiers pour ma part...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Août 2007 14:30

Citation de tofff :
J'aurais inverser les 2 premiers pour ma part...


L'orthodox inverse plus que le 563?


Continue comme ça et je l'essaie demain après midi

Émoticône
Go VSTT!
1
3
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements