Mercredi 22 Août 2007 09:57
Tu joues avec comme un soft, sauf que tu dois ouvrir un peu plus la raquette, comme un mi-long. J'ai d'ailleurs pu jouer correctement immédiatement avec. Par contre il faut un bois très rapide car c'est un 0X, et le MC1 de Tron est une bombe !Mercredi 22 Août 2007 10:07
Ok : merci Tofff. De toute façon, je le reçois aujourd'hui et le teste demain sur un Off Classique. Je pourrai donner quelques impressions si ça intéresse... Merci encore
Mercredi 22 Août 2007 10:09
exact, tu avances sur toutes les balles avec la raquette ouverte. Je te déconseille la mise en opposition sur gros tops, car la balle a tendance à partir dans les baches à cause de l'effet de flottement. Au contraire, il faut avancer, meme sur les gros tops adverses, pour que la balle reparte bien fusante sans prendre de hauteur.Mercredi 22 Août 2007 10:18
A noter que Japsko propose le Dr Evil avec différentes épaisseurs de mousse, je pense qu'ils ont fait la combinaison eux-mêmes.Mercredi 22 Août 2007 11:33
Mercredi 22 Août 2007 11:34
Je viens de le recevoir de chez Friendship : pas de consigne particulière pour le collage ? C'est comme un PL Ox ?Mercredi 22 Août 2007 11:35
Ils sont au même prix chez Friendship. Pour la durée, je crois que Tron l'a depuis 6 mois.Mercredi 22 Août 2007 11:35
Mercredi 22 Août 2007 11:37
Mercredi 22 Août 2007 11:37
Merci tofff. Waouh, c'est rigolo, il n'est pas strié et il est quasiment rose, c'est jouli...
Mercredi 22 Août 2007 11:41
Mercredi 22 Août 2007 12:52
Mercredi 22 Août 2007 12:54
Mercredi 22 Août 2007 12:58
Oui, on va essayer d'être agressif ! Ca y est, c'est collé, effectivement, c'est très rigide, le revêtement n'a pas bronché sous la colle. Et le bruit aussi est sec de chez sec !!! Entraînement ce soir ou demain.
Mercredi 22 Août 2007 12:58
Mercredi 22 Août 2007 13:57
Mercredi 22 Août 2007 14:01
Et sans crème protectrice pouet pouet ! Tu métonnes qu'après ton picot il pèle !
Mercredi 22 Août 2007 14:15
j'ai éssayé les 3 pour l'inversion d'effets :Mercredi 22 Août 2007 14:16
J'aurais inverser les 2 premiers pour ma part...Mercredi 22 Août 2007 14:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements