Mardi 21 Août 2007 10:32
Bonne fête à tous les Christophe du tennis de table. Ils sont nombreux. Sinon quoi de neuf ?Jeudi 23 Août 2007 22:12
merci ouroux !Jeudi 23 Août 2007 22:29
Salut les amis, eh oui les vacances sont finies.La raquette est toujours dans le placard, mais j'ai joué une fois en vacances et j'ai pris une raclée en Bretagne sur un 400 mais bon je n'avais pas ma raquette ceci explique cela.J'ai emmené mon gamin en stage et j'ai fait connaissance de notre nouveau ou plutot nouvelle ctf, et je dois avouer que j'aime bien Alain mais elle est plus agréable à regarder.J'ai également fait la connaissance de David Labaume et il n'a pas l'air triste.Je vais avoir beaucoup de mal à m'y remettre je suis très largement en surpoids et j'ai bien peur de ne pas etre au top le 23/09 contre mes amis du Breuil.Vendredi 24 Août 2007 11:26
Le 400 Althlu, ce ne serait pas Nainville par hasard ? Sinon à Ouroux, cela reprend tout doux. Regdan n'est pas bien en forme car je l'ai gagné. Il n'a plus sa chance légendaire.Vendredi 24 Août 2007 15:29
Ouroux, tu n'es pas en forme non plus puisque je t'ai encore battu hier....Par contre, groose désillusion, j'ai perdu Regdan ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps!!!Dimanche 26 Août 2007 09:33
Salut à tous, effectivement picot on prépare la saison qui arrive. Pour ma part, je n'ai pas laché la raquette des vacances (1 fois par semaine) pour garder le rythme que j'avais l'an dernier. On va essayer de garder le classement à 35 et faire une bonne saison par équipe même si la poule est costaude. Pat gauch s'est entrainé régulièrement aussi et risque d'élever son niveau de jeu par rapport à l'an dernier. Sinon les autres arrivent petit à petit après de bonnes vacances.Dimanche 26 Août 2007 12:38
Salut Picot 1962, j'étais en vacances dans le Sud donc je ne me suis pas entraîné.
Notre motivation sera d'autant plus grande...
Dimanche 26 Août 2007 19:34
Dimanche 26 Août 2007 19:40
On en saura plus sur nos compos fin du mois car il y aura l'Assemblée générale du club.Dimanche 26 Août 2007 22:04
Matmut, tu es trop sérieux!!!Dimanche 26 Août 2007 23:08
Content d'avoir de tes nouvelles mon vieux Picot, dur dur pour votre premier match, je pense que nos potes chalonnais sont intouchables en R1 et trés dur à jouer en R2 en bref ce sera l'année chalonnaise, mais si tu veux joues en 2 pour qu'enfin on se joue.Vu les messages, certains sont déja au top, stp Matmut joues en B contre nous.GPS je vois que ton capitaine est né le même jour que moi mais pas la même année, quand je pense pense que mon ami castelleroussin n'y a pas pensé !!!.Pour finir, chrichri tu ne pourrais pas changé ton je ne sais plus quoi enfin ta photo et mettre comme mon ami regdan par exemple à +Dimanche 26 Août 2007 23:19
althlu eh bien bon anniversaire
Lundi 27 Août 2007 07:46
c'était également l'anniversaire d'impeller ce 26 aout...Bon ani a tous!Lundi 27 Août 2007 07:47
Joyeux anniversaire Althlu. Sinon Picot1962, évites de jouer Regdan mardi car il sera énervé après la défaite de Saint Etienne. Une de plus d'ailleurs. Cela sent la descente en Ligue 2.
Lundi 27 Août 2007 10:03
Matmut, ta encore fais des saloperie dans les douches avec Pat' gauch durant tout l'été Coquin va.Lundi 27 Août 2007 11:01
Youfou à Chagny vous avez recruté ou pas ?Lundi 27 Août 2007 11:40
Ouroux, ou tu c nous a Chagny le premier entrainement devrai avoir lieu le 22 septembre donc ça sera la surprise.Lundi 27 Août 2007 12:10
Merci les gars et donc bon anniversaire à notre juge arbitre préféré.Désolé regdan moi aussi je suis triste pour les verts.Lundi 27 Août 2007 13:56
C'est chaud le premier entrainement le 22 car on joue le 22. Vous avez une sacrée préparation les gars.Lundi 27 Août 2007 15:26
Ouroux meme pas peur, avec un peux de chance cette année on sera complet vu que les vendanges seront plus tot. Et puis ba pour l'entrainement ça sera identique aux année précedente.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes