Lundi 17 Mars 2008 17:55
Lundi 17 Mars 2008 18:39
les smileys buggent effectivement!!Mardi 18 Mars 2008 15:42
Ma foi, quelle analyse...Mardi 18 Mars 2008 15:47
Je pense que Samouraï voulait parler de la nécessité d'avoir des joueurs cadres qui assurent une certaine continuité. Les jeunes sont parfois, trop souvent, amenés à étudier ou à travailler loin de leur club d'origine. Pour travailler sur le long terme, il faut un habile dosage des générations.Mardi 18 Mars 2008 17:42
Mercredi 19 Mars 2008 11:05
c'est exactement ma pensée nominoé !!!Mercredi 19 Mars 2008 17:25
Bien sûr mais lorsque ces joueurs classés 25 ou 30 habitant dans le coin n'existent pas, il faut faire avec. Je crois que la démarche de Plouigneau d'axer leurs ambitions sur la formation des jeunes est très bonne et à suivre. On peut espérer que sur la dizaine de jeunes en progression dans le club, il y en aura bien 4 ou 5 à rester dans le coin...Mercredi 19 Mars 2008 18:55
y'a rien de cru comme tu dit
...
Mercredi 19 Mars 2008 18:56
c'était juste une remarque sur mon ancien club que je connais tres bien...Mercredi 19 Mars 2008 19:36
Mercredi 19 Mars 2008 20:24
non ta mal lu
. l'équipe 1 de locmaria n'est pas nul à chier comme tu dit^^
Mercredi 19 Mars 2008 20:42
Ok ca me rassure, ça m'étonnais que tu dise ça. A noter que Locmaria-plouzané avait mit 2 joueurs de d3 et on perd 12-8, le match aurait put être plus séré.Jeudi 20 Mars 2008 13:38
Moi je pense que l'équipe de locmaria est encore capable de se maintenir ;-)Samedi 22 Mars 2008 08:41
Mercredi 26 Mars 2008 11:11
Mes pronos pour la prochaine journée...Mercredi 26 Mars 2008 12:28
Mercredi 26 Mars 2008 12:47
Ah?Mercredi 26 Mars 2008 13:08
Plouigneau - Lampaul : 11-9Mercredi 26 Mars 2008 13:14
Plouigneau - Lampaul : 09-11Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes