Mercredi 05 Mars 2008 19:14
Lundi 10 Mars 2008 17:21
Allez, 4ème journée ce WE!Lundi 10 Mars 2008 17:41
Locmaria - Plouigneau : 06/14 (est-ce que locmaria jouera au complet??)Lundi 10 Mars 2008 18:09
Lundi 10 Mars 2008 18:11
Locmaria - Plouigneau : 08/12Lundi 10 Mars 2008 18:15
Locmaria - Plouigneau : 10/10Lundi 10 Mars 2008 19:25
Locmaria - Plouigneau : 11-09 match serré en tout cas!Lundi 10 Mars 2008 19:25
plouigneau au dessus baptiste...Lundi 10 Mars 2008 20:26
a voir comme locmaria sera au complet ....Lundi 10 Mars 2008 20:30
Lundi 10 Mars 2008 23:13
Mardi 11 Mars 2008 11:28
Locmaria - Plouigneau : 8-12Dimanche 16 Mars 2008 01:12
Match nul de Landi à Concarneau et victoire de Saint-Divy face à Guipavas avec un 3/3 de Philippe Grégori! Rien n'est encore joué pour la montée!Dimanche 16 Mars 2008 02:45
Saint-Divy - Guipavas : 12-8Dimanche 16 Mars 2008 09:41
Il y a des bonnes équipes de R3 qui auraient eu du fil à retordre contre l'équipe que présentait St-Divy hier soir...Au moins leur objectif est clair et net, ils sont quasi intouchables avec une telle équipe. A noter que leur B d'hier était leur A contre nous en phase aller...Dimanche 16 Mars 2008 09:52
Une belle rencontre hier à Saint-Divy (qui nous permet en plus d'égaliser à 2-2 sur les 4 rencontres jouées contre Guip en PR depuis deux ans). Effectivement, on avait une belle équipe hier soir mais Guip' ne s'est pas découragé. Ca a été accroché jusqu'à ce qu'on arrive à passer de 9-6 à 12-6. 1 perf de chaque côté et une bonne ambiance au casse-dalle.
Dimanche 16 Mars 2008 10:05
concarneau-landi qui est devant sur la feuille ?Dimanche 16 Mars 2008 10:17
Aux sets, on est devant d'après ce que j'ai cru comprendre..Concarneau aura encore fort à faire devant Plouigneau et Guipavas...Même contre Plomeur, ils n'ont pas encore gagné, comme nous d'ailleurs...Rien n'est joué.Dimanche 16 Mars 2008 11:49
défaite de plomeur à Lampaul hier : 13 à 7Lundi 17 Mars 2008 13:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes