Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 31

Mercredi 05 Mars 2008 19:14

Citation de nothing to hide :
Tout à fait d'accord avec Phénix. Malgré notre victoire 13-7 contre Plouigneau et notre défaîte 7-13 contre Concarneau, je pense que Plouigneau est largement au-dessus de Concarneau.

Après, effectivement, avec un peu de chance et une bonne dynamique, tout est possible...


Merci pour Plouigneau c'est vrai qu'il ne manquait pas grand chose contre Landi et St Divy maintenant objectif maintien . Au fait combien d'équipes peuvent descendre en D1 ?

Lundi 10 Mars 2008 17:21

Allez, 4ème journée ce WE!

Locmaria - Plouigneau : 07-13
Lampaul - Plomeur : 12-08
Concarneau - Landi : 07-13
Saint-Divy - Guipavas : 11-09
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 10 Mars 2008 17:41

Locmaria - Plouigneau : 06/14 (est-ce que locmaria jouera au complet??)
Lampaul - Plomeur : 13/07
Concarneau - Landi : 08/12
Saint-Divy - Guipavas : 09/11
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 10 Mars 2008 18:09

Citation de p016 :
Locmaria - Plouigneau : 06/14 (est-ce que locmaria jouera au complet??)
Lampaul - Plomeur : 13/07
Concarneau - Landi : 08/12
Saint-Divy - Guipavas : 09/11


oui nous serons au complet !!

Lundi 10 Mars 2008 18:11

Locmaria - Plouigneau : 08/12
Lampaul - Plomeur : 13/07
Concarneau - Landi : 09/11
Saint-Divy - Guipavas : 08/12

Lundi 10 Mars 2008 18:15

Locmaria - Plouigneau : 10/10
Lampaul - Plomeur : 9/11
Concarneau - Landi : 07/13
Saint-Divy - Guipavas : 12/08
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 10 Mars 2008 19:25

Locmaria - Plouigneau : 11-09 match serré en tout cas!
Lampaul - Plomeur : 12-08 lampaul normalement au dessus
Concarneau - Landi : 12-08 concarneau sera surmotivé
Saint-Divy - Guipavas : 10-10 st divy devrait accroché le nul mais les deux équipes sont capables de gagner!

Lundi 10 Mars 2008 19:25

plouigneau au dessus baptiste...

Lundi 10 Mars 2008 20:26

a voir comme locmaria sera au complet ....
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 10 Mars 2008 20:30

Citation de baptiste :
a voir comme locmaria sera au complet ....


donc votre D3 n a pas l objectif de gagner son match vendredi...

Lundi 10 Mars 2008 23:13

Citation de micpidu29 :
Citation de baptiste :
a voir comme locmaria sera au complet ....


donc votre D3 n a pas l objectif de gagner son match vendredi...


Faut pas écouter baptiste il disjoncte!!!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 11 Mars 2008 11:28

Locmaria - Plouigneau : 8-12
Lampaul - Plomeur : 13-07
Concarneau - Landi : 7-13 (je croise les doigts!)
Saint-Divy - Guipavas : 11-9

Dimanche 16 Mars 2008 01:12

Match nul de Landi à Concarneau et victoire de Saint-Divy face à Guipavas avec un 3/3 de Philippe Grégori! Rien n'est encore joué pour la montée!

Dimanche 16 Mars 2008 02:45

Saint-Divy - Guipavas : 12-8

A :
Philippe Grégory (25) 3, Lionel Salaun (35) 1, Thomas Kerneis (40) 2 +dbl
Nicolas Balcon (35) 2, Patrice Vittu (35) 1, Julien Petton (45) 0

B :
Gwen Kerneis (40) 3, Patrice Perrot (40) 2, Olivier Crenn (55) 0
Romain Meslet (45) 1, Yves Caprais (50) 2, Christophe Richard (55) 1 + dbl
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 03:00 par lindien

Dimanche 16 Mars 2008 09:41

Il y a des bonnes équipes de R3 qui auraient eu du fil à retordre contre l'équipe que présentait St-Divy hier soir...Au moins leur objectif est clair et net, ils sont quasi intouchables avec une telle équipe. A noter que leur B d'hier était leur A contre nous en phase aller...

Dimanche 16 Mars 2008 09:52

Une belle rencontre hier à Saint-Divy (qui nous permet en plus d'égaliser à 2-2 sur les 4 rencontres jouées contre Guip en PR depuis deux ans). Effectivement, on avait une belle équipe hier soir mais Guip' ne s'est pas découragé. Ca a été accroché jusqu'à ce qu'on arrive à passer de 9-6 à 12-6. 1 perf de chaque côté et une bonne ambiance au casse-dalle.

Le prochain match contre Landi risque d'être très important... Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 16 Mars 2008 10:05

concarneau-landi qui est devant sur la feuille ?
concarneau est en train de créer la surprise , pas trop mal pour un sudiste .
Je ne vois toujours pas l'intéret d'avoir mélanger les poules de d1 , à part pour
faire des kilomètres .(Il y en a qui doivent avoir des actions de pétroliers )
En fin bref, c'est encore indécis la PR .
St divy va il aligner la même équipe contre landi ?
Guipavas , c'est foutu à priori.
landi va mettre un cierge pour que concarneau perde.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 16 Mars 2008 10:17

Aux sets, on est devant d'après ce que j'ai cru comprendre..Concarneau aura encore fort à faire devant Plouigneau et Guipavas...Même contre Plomeur, ils n'ont pas encore gagné, comme nous d'ailleurs...Rien n'est joué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 10:17 par Phénix

Dimanche 16 Mars 2008 11:49

défaite de plomeur à Lampaul hier : 13 à 7
On aurait peut être pu accrocher le nul vu qu'il nous manquait Cédric Hénaff!
dommage!

Lundi 17 Mars 2008 13:45

Citation de Yoyo29tt :
défaite de plomeur à Lampaul hier : 13 à 7
On aurait peut être pu accrocher le nul vu qu'il nous manquait Cédric Hénaff!
dommage!


En effet perte des deux doubles et une B pas sereine hormis Alexandre Morvan qui confirme sa forme actuelle avec encore un sans-faute...
LAMPAUL: 35 40 40 45 50 55
PLOMEUR: 40 45 55 50 50 55

En A pour le TTELL:
Picart 3/3
Croguennec 3/3
Abaziou 2/3
En B :
Morvan 3/3
Gelin 1/3
Roudaut 0/3

Petite stat: le TTELL a gagné 1 double sur 10 cette journée... y'a du boulot!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes