Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 30

Dimanche 24 Février 2008 12:22

Non il joue en r1 normalement, il a joué une fois ne pr car il manquait des joueurs, ...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 24 Février 2008 22:38

Citation de nothing to hide :
Mes pronos

Locmaria - Plomeur --> 10-10 => Tout dépend de l'équipe de Locmaria
Plouigneau - St Divy --> 08-12 => Pour continuer sur la dynamique du match contre Plomeur
Concarneau - Lampaul --> 05-15 => Lampaul est largement au-dessus sur le papier
Landivisiau - Guipavas --> 09-11 => Sur le papier, Guip est un peu au-dessus... A voir...


Composition de l'équipe de Loc :

En A :

- Moi (55)
- Baptiste (35)
- Ludo (45)

En B :

- Emmanuel (50)
- Dédé B (60)
- Dominique (mais je ne suis pas sûr) (70)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2008 22:42 par Damsss

Lundi 25 Février 2008 08:23

Citation de Phénix :
De toute façon si St-Divy veut accrocher la montée, ils n'ont plus le choix!

Le vainqueur de Landi Guipavas,si vainqueur il y a, aura pris une petite option sur l'une des 2 premières places!
Ca va encore être un super match dans notre antre de Kervanous!


ça devrait aller avec très certainement nicolas guillou pour asurer 3-4 pts et donc filer tout droit en R3

Lundi 25 Février 2008 09:58

Tu tiens ça d'où, mon petit erwanus?

Lundi 25 Février 2008 10:04

Mes pronos:

Locmaria - Plomeur --> 08-12
Plouigneau - St Divy --> 08-12
Concarneau - Lampaul --> 07-13
Landivisiau - Guipavas --> 10-10

On n'a plus trop le choix faut réussir à gagner pour se maintenir!!

Lundi 25 Février 2008 13:55

C'est vrai que Nico n'a fait qu'un match en R1 pour l'instant... Avec lui, ça ferait une très bonne équipe pour Landi.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 25 Février 2008 17:08

On veut aussi maintenir une D3, je pense qu'on va le mettre là!
Non sérieusement, ce n'est pas à l'ordre du jour. D'ici samedi ça peut changer mais bon!
Il ne faut pas oublier qu'Olivier est muté!

Mardi 26 Février 2008 08:14

Citation de Phénix :
On veut aussi maintenir une D3, je pense qu'on va le mettre là!
Non sérieusement, ce n'est pas à l'ordre du jour. D'ici samedi ça peut changer mais bon!
Il ne faut pas oublier qu'Olivier est muté!


oui enfin entre un 25 et un 40 sur un match décisif y a pas photo si ???

je m'avane peut être un peu je pense pas ......

Dimanche 02 Mars 2008 01:29

Très belle victoire de Landi face à Guipavas sur un score de 13-7, qui ne reflète pas forcément le match, car landi a gagné les 5 belles disputées!
Le score esr passé de 4-3 pour Guip à 11- 6 pour nous!

Grosse surprise avec la victoire de Concarneau sur Lampaul par 13-7!

Dimanche 02 Mars 2008 03:14

Effectivement, grosse surprise pour le résultat Concarneau - Lampaul. Décidément, Concarneau n'en finit pas de surprendre.

Pour notre part, victoire à Plouigneau 13-7. Il y a eu 4 belles qui finissent en 2 points d'écart (dont une à 18-16) en notre faveur... Le score aurait pu être beaucoup plus serré.

Les points :

En A, Gwen (2/3), Christian Faujour (2/3), Mat (1/3) + double
En B, PP (3/3), Tom (2/3), Olivier (1/3) + double
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 02 Mars 2008 10:57

Victoire de Plomeur 13-7 sur Locmaria-plouzané.

Nous étions à 5, le détail donne:

en A:

Iafrate Ludovic ( 45 ): 2 victoires ( Cédric ( 45 ) et Thierry ( 55) )
Fouillé Damien ( 60 ): 1 victoire ( Thierry ( 55 ) )
Moi ( 35 ): 3 victoires ( Cédric ( 45 ), Thierry ( 55 ) et Nicolas ( 40 ) )


Du coté de Plomeur ça donne:

Le Henaff Cédric ( 45 ): 1 victoire ( Damien ( 60 ) )
Hélias Nicolas ( 40 ): 2 victoire ( Damien ( 60 ) et Ludovic ( 45 )
Loussouarn Thierry ( 55 ): 0 victoire

+ victoire du double Damien/moi contre Nicolas et Thierry

En B:

Plassart Christian ( 80 ): 0 victoire
Beugin André ( 65 ): 0 victoire

Du coté de Plomeur ça donne:

Stéphan Yohann ( 45 ): 2 victoires ( Christian et André )
Loussouarn Pascal ( 50 ): 2 victoires ( Christian et André )
Thévenot Loic ( 55 ): 2 victoires ( Christian et André )

+ victoire du double Loic/Yohann sur Christian et André
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 02 Mars 2008 12:10

Eh bé pour la montée çà va être encore très serré (Landi a quand même pris une belle option)...

Dimanche 02 Mars 2008 12:44

Quelle équipe alignait Landi??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 02 Mars 2008 12:46

Comme Baptiste l'a dit victoire de Plomeur.

Bonne ambiance au casse-dalle, on en a profité pour fêter(un peu en avance) l'annif de notre mythique président Alain Riou(50 ans déjà)Émoticône .Les pongistes bigoudens qui jouaient en d3 ont fini tard/tot ce matin Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 13:36

Landi a fait un bon pas vers la montée, effectivement, en battant deux des prétendants. La prochaine journée, avec les rencontres entre les deux équipes invaincues (Landi et Concarneau) et deux des équipes avec une défaite (Guip et St Divy) promet d'être belle à suivre.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 03 Mars 2008 09:50

Landi alignait une équipe de 6 joueurs!!!... emmenée par des joueurs motivés et solidaires, et un captaine exemplaire!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 09:51 par Phénix

Lundi 03 Mars 2008 10:01

Lampaul était au complet contre Concarneau? On peut avoir le détail du match?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 03 Mars 2008 17:57

Je constate avec plaisir que l'équipe (Concarneau) montée de la poule "faible" de D1 (au dire de certains), tient bien la marée.Émoticône
ça semble moins évident pour Plouigneau. Comme quoi...
Mais, bon, il reste 4 journées...

Mardi 04 Mars 2008 11:07

Plouigneau a joué Landi, St-Divy et Guipavas!

Concarneau a joué St-Divy à 5 sans le meilleur joueur, Locmaria à 5 sans les 2 meilleurs joueurs, et Lampaul sans Philippe Abaziou..

Comparons ce qui est comparable, même si Concarneau, sur une spirale de victoires, va peut-être créer une énorme surprise!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2008 11:08 par Phénix

Mardi 04 Mars 2008 11:34

Tout à fait d'accord avec Phénix. Malgré notre victoire 13-7 contre Plouigneau et notre défaîte 7-13 contre Concarneau, je pense que Plouigneau est largement au-dessus de Concarneau.

Après, effectivement, avec un peu de chance et une bonne dynamique, tout est possible...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes