Dimanche 24 Février 2008 12:22
Non il joue en r1 normalement, il a joué une fois ne pr car il manquait des joueurs, ...Dimanche 24 Février 2008 22:38
Lundi 25 Février 2008 08:23
Lundi 25 Février 2008 09:58
Tu tiens ça d'où, mon petit erwanus?Lundi 25 Février 2008 10:04
Mes pronos:Lundi 25 Février 2008 13:55
C'est vrai que Nico n'a fait qu'un match en R1 pour l'instant... Avec lui, ça ferait une très bonne équipe pour Landi.Lundi 25 Février 2008 17:08
On veut aussi maintenir une D3, je pense qu'on va le mettre là!Mardi 26 Février 2008 08:14
Dimanche 02 Mars 2008 01:29
Très belle victoire de Landi face à Guipavas sur un score de 13-7, qui ne reflète pas forcément le match, car landi a gagné les 5 belles disputées!Dimanche 02 Mars 2008 03:14
Effectivement, grosse surprise pour le résultat Concarneau - Lampaul. Décidément, Concarneau n'en finit pas de surprendre.Dimanche 02 Mars 2008 10:57
Victoire de Plomeur 13-7 sur Locmaria-plouzané.Dimanche 02 Mars 2008 12:10
Eh bé pour la montée çà va être encore très serré (Landi a quand même pris une belle option)...Dimanche 02 Mars 2008 12:44
Quelle équipe alignait Landi??Dimanche 02 Mars 2008 12:46
Comme Baptiste l'a dit victoire de Plomeur.
.Les pongistes bigoudens qui jouaient en d3 ont fini tard/tot ce matin
Dimanche 02 Mars 2008 13:36
Landi a fait un bon pas vers la montée, effectivement, en battant deux des prétendants. La prochaine journée, avec les rencontres entre les deux équipes invaincues (Landi et Concarneau) et deux des équipes avec une défaite (Guip et St Divy) promet d'être belle à suivre.Lundi 03 Mars 2008 09:50
Landi alignait une équipe de 6 joueurs!!!... emmenée par des joueurs motivés et solidaires, et un captaine exemplaire!Lundi 03 Mars 2008 10:01
Lampaul était au complet contre Concarneau? On peut avoir le détail du match?Lundi 03 Mars 2008 17:57
Je constate avec plaisir que l'équipe (Concarneau) montée de la poule "faible" de D1 (au dire de certains), tient bien la marée.
Mardi 04 Mars 2008 11:07
Plouigneau a joué Landi, St-Divy et Guipavas!Mardi 04 Mars 2008 11:34
Tout à fait d'accord avec Phénix. Malgré notre victoire 13-7 contre Plouigneau et notre défaîte 7-13 contre Concarneau, je pense que Plouigneau est largement au-dessus de Concarneau.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes