Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 22

Mardi 11 Décembre 2007 18:17

Landi - Kemperlé : 8-12
Saint Divy - Loperhet : 8-12
Kerhuon - Locmaria : 8-12
Plomeur - Guipavas : 8-12

4 -----> 12-8
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 11 Décembre 2007 18:34

[quote]Bien sûr, tout çà sous-entend un résultat de Plomeur sur Guip... Même sans toi, il faudrait que toute leur équipe sorte le grand-jeu... mais ils en sont capables !!!


Sans Filou, je suis assez d'accord avec toi...Guipavas devrait quand même gagner.
Mais sans Filou et sans Nico Balcon, c'est moins sûr.

Du coup, vaut mieux pour vous assurer le coup en battant Locmaria !!!

Mardi 11 Décembre 2007 18:46

bon ca y est on monte en r3 alors le match de landi c'est pour du beurre
mais on va quand meme la bas pour gagner meme si l equipe ne sera pas l equipe type
merci a guip de nous avoir fait monter avant la derniere journée
bravo a vous

merci a saint divy pour le match et la bonne ambiance

bravo a thomas qui est seul en tete du classement de la B Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2007 00:06 par bebert.ttk

Mardi 11 Décembre 2007 20:37

Citation de 7extra :

Du coup, vaut mieux pour vous assurer le coup en battant Locmaria !!!


Émoticône Émoticône Pas d'accord C'est Locmaria qui va assurer le coup en battant kerhuon !! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 20:38 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 12 Décembre 2007 12:24

Citation de bebert.ttk :
bravo a thomas qui est seul en tete du classement de la B Émoticône


Merci Bertrand! Et à charge de revanche, notre match était bien sympa! Maintenant, il faut que je sois bon ce WE pour sortir Vinc', Fred et Hugo et rester en tête car je pense bien que tu vas tout faire pour gagner tes trois matchs contre Landi. Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 12 Décembre 2007 12:24

Citation de baptiste :
Citation de 7extra :

Du coup, vaut mieux pour vous assurer le coup en battant Locmaria !!!


Émoticône Émoticône Pas d'accord C'est Locmaria qui va assurer le coup en battant kerhuon !! Émoticône



++ 1 Rire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 13 Décembre 2007 08:39

mes pronos
St divy-loperhet : pas de pronos comme d'hab
Landivisiau-Quimperlé : 8-12
Kerhuon-Locmaria : 7-13 à condition que l'équipe de locmaria soit plus motivé que contre nous
Plomeur-Guipavas : 7-13

Jeudi 13 Décembre 2007 12:24

hello tout le monde, un ptit tour sur le forum depuis la bourgogne...
pour vous énerver un peu, je tiens à vous préciser que Nico aussi sera bien absent sur Plomeur (c'était prévu depuis longtemps), et donc les 2 remplaçants seront 2 jeunes, un 55 et un 75. ça change toute la compo, et ça relance le suspens pour le maintien, car Kerhuon et Locmaria vont devoir s'arracher si Plomeur ne perd pas (et ils ont déja prouvé qu'ils peuvent le faire en battant Saint-Divy).
Guip n'a pas voulu fausser le championnat, les circonstances sont là, c'est tout.
Je suivrai les résultats avec intérêt, en disant un gros MERDE à nos voisins kerhorres. ciao

Jeudi 13 Décembre 2007 13:00

Arrivé depuis hier et déjà sur Internet? Chapeau! Émoticône

Un peu de suspens, ça fait du bien. A chaque fin de phase, tout est encore jouable en PR (l'année dernière, on a joué le maintien sur le dernier match en phase 1 et la montée sur le dernier match en phase 2) et c'est ça qu'est bon! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 13 Décembre 2007 18:27

Citation de lindien :
hello tout le monde, un ptit tour sur le forum depuis la bourgogne...
pour vous énerver un peu, je tiens à vous préciser que Nico aussi sera bien absent sur Plomeur (c'était prévu depuis longtemps), et donc les 2 remplaçants seront 2 jeunes, un 55 et un 75. ça change toute la compo, et ça relance le suspens pour le maintien, car Kerhuon et Locmaria vont devoir s'arracher si Plomeur ne perd pas (et ils ont déja prouvé qu'ils peuvent le faire en battant Saint-Divy).
Guip n'a pas voulu fausser le championnat, les circonstances sont là, c'est tout.
Je suivrai les résultats avec intérêt, en disant un gros MERDE à nos voisins kerhorres. ciao


Effectivement, çà change la donne (plutôt qu'un gros merde, vous pourriez pas faire jouer votre 35 Émoticône ) !! Mais on maîtrise notre destin donc à nous d'être à la hauteur ... En tout cas moi ce type de match, çà me motive à bloc !! Vivement Samedi !!

Jeudi 13 Décembre 2007 18:40

c'est clair qu'on a encore moins droit à l'erreur!!mais bon c'est comme ça!!à nous de bien le gérer!!et puis la pression moi j'aime ça...pendant et après les matchs!!

Jeudi 13 Décembre 2007 18:48

Citation de nothing to hide :
Arrivé depuis hier et déjà sur Internet? Chapeau! Émoticône
et ouais Thom, jme fais un peu chier dans ma campagne, donc faut bien que je vienne mater les conneries. jpeux aller sur le net, mais pas aux heures de taf, donc avant 8h30, entre 12 et 13h, et après 18h, moi ça me va parfaitement.

Samedi 15 Décembre 2007 13:19

Apparement le match loperhet - st divy a été avancé et st divy aurait gagné avec le renfort d'un 35. Si quelqu'un peut confirmer?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 15 Décembre 2007 13:36

oui moi je peux te le confirmer donc en effet loperhet n'est pas imbattable et a encaissé sa première défaite de la saison 11-09
St divy avait un 35 lionel salaun a la place de jean bihannic 55

le détail pour loperhet
En A
Perrot JP 2
Laurans 0
Pennec 1
+ le double

En B
Perrot V 2
Grannec 2
Ferré 0
+ le double

pour St divy
En A
Salaun 3
Kerneis G 2
Super PP 1

En B
Abjean 1
Crenn 1
Kerneis T 3

en Tous cas super ambiance au cass dalle avec une mega fondue bourguignone je sais pas a quelle heure ca a finit mais c'était pas prévu tot et encore brave a thomas qui a fait 20/21 une super phase pour lui
Émoticône

Donc maintenant adieu la pré reg et a nous la R3!!!! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2007 13:40 par simbad

Samedi 15 Décembre 2007 13:42

Citation de baptiste :
Apparement le match loperhet - st divy a été avancé et st divy aurait gagné avec le renfort d'un 35. Si quelqu'un peut confirmer?


Ouais c'est ça !!!

On perd 11-9 devant une belle et sympa équipe de St Divy.

En A:
JP.PERROT → 2 +double (Patrice + Gwen)
Y.PENNEC → 1 (Patrice)
P.LAURANS → 0 + double

On perd tous Lionel Salaun

En B:
V.PERROT → 2 + double (Mathieu + Olivier)
F.GRANNEC → 2 + double (Mathieu + Olivier)
H.FERRE → 0

On perd tous Thomas Kernéïs, le n°1 de la B.

Pour nous ça change pas grand chose, même rien, on MONTE EN R3 !!!!

Allez, bonne chance à tous pour ce soir...voici mes pronos :

→ KERHUON-LOCMARIA = 9-11 (Kerhorre n'aime pas les picots, paraît-il)
→ GUIPAVAS - PLOMEUR = 8-12 (Guip en sous effectif et Plomeur qui joue sa place)
→ KEMPERLE - LANDI = 10-10 (Un peu pour du beurre comme nous, hier)

Samedi 15 Décembre 2007 13:43

T'es + rapide que moi Hugo.
Enfin, juste sur le forum... Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 13:48

et ouais j'espere que t'as bien profiter de ta bouteille ^^

Samedi 15 Décembre 2007 14:06

Citation de 7extra :


Allez, bonne chance à tous pour ce soir...voici mes pronos :

→ KERHUON-LOCMARIA = 9-11 (Kerhorre n'aime pas les picots, paraît-il)


Même pas peur... On est des p(s)icopathes !! Émoticône

Mais au cas où, ALLEZ GUIPAVAS !!!

Samedi 15 Décembre 2007 15:10

Citation de Breizhident :

On est des p(s)icopathes !! Émoticône



Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2007 15:11 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 16 Décembre 2007 02:32

Bon ben çà fait chier, défaite de Kerhuon contre Locmaria 09-11 !! Dommage que l'on ait pris un départ vraiment catastrophique (mené 7-1)...

En A :
Beugin 3/3
Saumard 1/3 (vicoire sur Athea)
Quazuguel 2/3 (victoire sur Cren et Laupretre)

Athea 1/3 (sur Quazuguel)
Cren 1/3 (sur Saumard)+ double
Laupretre 1/3 (sur Saumard) + double

En B :
Iafrate 2/3 (sur Le Guen et Le Gall) + double
Clech 0/3 + double
Fouille 2/3 (sur Le Gall et moi)

Le Guen 1/3 (sur Clech)
Le Gall 1/3 (sur Clech)
Breizhident 2/3 (sur Iafrate et Clech)

Bonne ambiance pendant et après !! Plomeur menait 9-2 sur Guip donc je pense qu'on sera en D1 en janvier... Ce fut vraiment sympa cette phase en PR !!

Bonne chance à Lopé et Kemperlé en région et aux autres équipes pour la 2nde phase.

PUTAIN çA FAIT CHIIIIIIEEEEEEERRRRRRR !!!!!!!!!!!
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes