Mardi 11 Décembre 2007 18:17
Landi - Kemperlé : 8-12Mardi 11 Décembre 2007 18:34
[quote]Bien sûr, tout çà sous-entend un résultat de Plomeur sur Guip... Même sans toi, il faudrait que toute leur équipe sorte le grand-jeu... mais ils en sont capables !!!Mardi 11 Décembre 2007 18:46
bon ca y est on monte en r3 alors le match de landi c'est pour du beurre
Mardi 11 Décembre 2007 20:37
Pas d'accord C'est Locmaria qui va assurer le coup en battant kerhuon !!
Mercredi 12 Décembre 2007 12:24
Mercredi 12 Décembre 2007 12:24
Pas d'accord C'est Locmaria qui va assurer le coup en battant kerhuon !! 
Jeudi 13 Décembre 2007 08:39
mes pronosJeudi 13 Décembre 2007 12:24
hello tout le monde, un ptit tour sur le forum depuis la bourgogne...Jeudi 13 Décembre 2007 13:00
Arrivé depuis hier et déjà sur Internet? Chapeau!
Jeudi 13 Décembre 2007 18:27
) !! Mais on maîtrise notre destin donc à nous d'être à la hauteur ... En tout cas moi ce type de match, çà me motive à bloc !! Vivement Samedi !!
Jeudi 13 Décembre 2007 18:40
c'est clair qu'on a encore moins droit à l'erreur!!mais bon c'est comme ça!!à nous de bien le gérer!!et puis la pression moi j'aime ça...pendant et après les matchs!!Jeudi 13 Décembre 2007 18:48
Samedi 15 Décembre 2007 13:19
Apparement le match loperhet - st divy a été avancé et st divy aurait gagné avec le renfort d'un 35. Si quelqu'un peut confirmer?Samedi 15 Décembre 2007 13:36
oui moi je peux te le confirmer donc en effet loperhet n'est pas imbattable et a encaissé sa première défaite de la saison 11-09
Samedi 15 Décembre 2007 13:42
Samedi 15 Décembre 2007 13:43
T'es + rapide que moi Hugo.
Samedi 15 Décembre 2007 13:48
et ouais j'espere que t'as bien profiter de ta bouteille ^^Samedi 15 Décembre 2007 14:06
Samedi 15 Décembre 2007 15:10
Dimanche 16 Décembre 2007 02:32
Bon ben çà fait chier, défaite de Kerhuon contre Locmaria 09-11 !! Dommage que l'on ait pris un départ vraiment catastrophique (mené 7-1)...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes