Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 21

Dimanche 09 Décembre 2007 12:22

TT KEMPERLE - ST DIVY 12 à 8
en A escolan 3/3 , gemmeron 2/3 et tibulle 2/3
enB nicol 2/3 , menguy 2/3 et pennec 1/3
en B perrot 2/3 + d , G kerneis 0/3 +d
kerneis t 3/3 + d , abjean 1/3 + d
bon début de quimperlé avec un 5 à 1 puis 8 à 6 ,12à6 et 12 à 8 .
match terminé à 11h30 beaucoup de 3/0
bonne ambiance pendant et aprés (surtout à l'annonce de la victoire de guip)
la montée est dans la poche , beau championnat .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 09 Décembre 2007 13:48

c'est clair que la raclette était très sympa à Lopé!!grosse défaite mais somme toute logique au regard de la feuille de match!!perso je suis bien content d'avoir battu Simbad!!il a quand meme réussi à faire déjouer Breizhident et notre super moustachu!!c'était je pense un bon entrainement pour bouffer du picot samedi prochain!!
c'était quoi la compo de Locmaria ce week end?

Dimanche 09 Décembre 2007 13:55

bon ben tant mieux si la raclette vous a plu mais si mon picot vous a échauffer ce sera rien en princîpe par rapport à ceux de manu clech et ludovic iafrate

Dimanche 09 Décembre 2007 14:09

Citation de simbad :
bon ben tant mieux si la raclette vous a plu mais si mon picot vous a échauffer ce sera rien en princîpe par rapport à ceux de manu clech et ludovic iafrate

Je sais pas... Tu t'en sers d'une manière assez particulière. J'connais pas encore les joueurs de Locmaria et leur style de jeu. Ce qui est sûr c'est que l'on sera TOUS autrement motivés que sur le match d'hier pour lequel on savait qu'on allait se prendre une caisse. Et déjà çà, çà fait une grosse différence !!!

Dimanche 09 Décembre 2007 14:35

ben oui mais a la base j'avais pas prit mon soft pour jouer comme ca avec mais quand j'ai commencé a jouer des 50 ou des 45 cet été je pouvais pas démarrer alors j'ai fait la même chose qu'avec mon backside j'ai bloqué et depuis ca marche bien alors je change pas je pourrais prendre un picot long mais bon si c'est pour fraire une demie phase avec je vois pas trop l'intéret!

Dimanche 09 Décembre 2007 15:15

Manu Clech je connais pas mais j'ai déjà joué Ludo Iafrate et c'est vrai qu'il s'en sert d'une façon très particulière!!mais bon on s'est joué 2 fois et on en est à 1 partout alors on verra samedi prochain!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 15:17

Guip-Landi 11-9

Guip en A : Vittu 3, Balcon 3, Meslet 1 + dbl / en B : Vaillant 2, Petton 1, Prenveille 0

Landi en A : Flot 1, Godfroid 1, Ganneray 0 / en B : Bécam 3, Le Balch 2, Lamanda 1 + dbl

un bon gros match bien sympa, serré, y'avait du niveau... tout cki faut !
on finit à une belle 3ème place dans la poule, en essayant de faire mieux en 2ème phase. perso, je finis pas sur une bulle, donc grosse satisfaction (et je finis la phase à 10 sur 18, nikel).

un bon gros casse-dalle com d'hab, en fêtant aussi le maintien de la D1, et la victoire de la D2 (3 victoires 11-9) jusqu'au bout de la nuit, arrosée bien comme il faut (j'ai jeté l'éponge à 6h, les derniers survivants sont allés jusqu'à 8h30)

Dimanche 09 Décembre 2007 16:13

Citation de lindien :
Kemperlé - St Divy: 15-05 => avec 3pts de Thom en B, 1 de Pat et Gwen en A

Citation de picota :
TT KEMPERLE - ST DIVY 12 à 8
perrot 2/3 + d , G kerneis 0/3 +d
kerneis t 3/3 + d , abjean 1/3 + d

j'étais pas top, mais au moins j'avais bien misé sur tes 3 pts, thom Rire

Dimanche 09 Décembre 2007 17:29

La compo de Locmaria

en A:

35; 40; 50 ou 55 je sais plus

en B

45; 50; 65

4 joueurs avaient des picots.

Dimanche 09 Décembre 2007 18:51

A priori, du 29, il n'y aurait que Lampaul-Locmelar à descendre de R3... Donc 1 seule descente de Pré-Reg en D1 ?

Dimanche 09 Décembre 2007 19:08

yes

Dimanche 09 Décembre 2007 19:14

Citation de lindien :
yes

Bon ben çà change pas qu'on fera tout pour gagner contre Locmaria mais si vous pouviez assurer de votre côté la victoire contre Plomeur pour ton dernier match dans l'coin (juste au cas où), j'tavouerai bien qu'on trinquerait à votre santé Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 21:29

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!si toutefois elle est confirmé!!de toute façon ça ne change pas grand chose à la donne pour nous!!il faudra gagner contre Locmaria samedi prochain!!

Dimanche 09 Décembre 2007 21:48

breizhident, c'était hier mon dernier match dans la région.
sur Plomeur, on mettra sans doute un ptit djeunz à ma place.
mais ne t'inquiète pas, les jeux sont déja faits, seul Plomeur descendra.

Lundi 10 Décembre 2007 09:15

Match sympa à Kemperle, bonne ambiance, quelques beaux matchs. Encore félicitations aux deux Papas! Et bon vent en R3!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 10 Décembre 2007 17:40

Citation de lindien :
breizhident, c'était hier mon dernier match dans la région.
sur Plomeur, on mettra sans doute un ptit djeunz à ma place.
mais ne t'inquiète pas, les jeux sont déja faits, seul Plomeur descendra.

Ah oui c'est vrai... je sais pas pourquoi j'avais dans la tête que tu finissais la phase Émoticône

Les jeux sont pas encore faits mathématiquement... Si Plomeur fait un résultat (nul ou victoire sur vous) et que dans le même temps nous perdons sur Locmaria ou Locmaria perd sur nous, Plomeur sera devant une des 2 équipes.

Si y'a match nul entre vous et match nul entre nous, beau bordel mais Plomeur passerait à la trappe car ils ont perdu sur Locmaria et nous.

Bien sûr, tout çà sous-entend un résultat de Plomeur sur Guip... Même sans toi, il faudrait que toute leur équipe sorte le grand-jeu... mais ils en sont capables !!!

Bon départ en Bourgogne à toi !!

Lundi 10 Décembre 2007 21:02

Pronos pour la dernière journée :
- Landi - Kemperlé : 8-12 (Kemperlé au-dessus normalement)
- Saint Divy - Loperhet : 9-11 (la famille Perrot au complet!!Lopé voudra terminer sur une victoire!!)
- Kerhuon - Locmaria : 11-9 (un score qui nous va amplement!)
- Plomeur - Guipavas : 8-12 (même sans Philippe Guip est plus fort!!et puis pour nous c'est mieux!!allez Guipavas!!)
Bonne semaine à tout le monde

Mardi 11 Décembre 2007 00:00

Félicitation aux joueurs de Quimperlé

Peut-être un derby (quimperlé-ploemeur) en seconde phase !!!!

Mardi 11 Décembre 2007 07:44

Landi - Kemperlé : 8-12
Saint Divy - Loperhet : 6-14
Kerhuon - Locmaria : 11-9
Plomeur - Guipavas : 7-13

Mardi 11 Décembre 2007 09:25

Landi - Kemperlé : 8-12
Saint Divy - Loperhet : 11-9
Kerhuon - Locmaria : 9-11
Plomeur - Guipavas : 8-12

On va essayer de bien finir la phase! Les sacs de couchage sont déjà prêts!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes