Dimanche 09 Décembre 2007 12:22
TT KEMPERLE - ST DIVY 12 à 8Dimanche 09 Décembre 2007 13:48
c'est clair que la raclette était très sympa à Lopé!!grosse défaite mais somme toute logique au regard de la feuille de match!!perso je suis bien content d'avoir battu Simbad!!il a quand meme réussi à faire déjouer Breizhident et notre super moustachu!!c'était je pense un bon entrainement pour bouffer du picot samedi prochain!!Dimanche 09 Décembre 2007 13:55
bon ben tant mieux si la raclette vous a plu mais si mon picot vous a échauffer ce sera rien en princîpe par rapport à ceux de manu clech et ludovic iafrateDimanche 09 Décembre 2007 14:09
Dimanche 09 Décembre 2007 14:35
ben oui mais a la base j'avais pas prit mon soft pour jouer comme ca avec mais quand j'ai commencé a jouer des 50 ou des 45 cet été je pouvais pas démarrer alors j'ai fait la même chose qu'avec mon backside j'ai bloqué et depuis ca marche bien alors je change pas je pourrais prendre un picot long mais bon si c'est pour fraire une demie phase avec je vois pas trop l'intéret!Dimanche 09 Décembre 2007 15:15
Manu Clech je connais pas mais j'ai déjà joué Ludo Iafrate et c'est vrai qu'il s'en sert d'une façon très particulière!!mais bon on s'est joué 2 fois et on en est à 1 partout alors on verra samedi prochain!!!Dimanche 09 Décembre 2007 15:17
Guip-Landi 11-9Dimanche 09 Décembre 2007 16:13
Dimanche 09 Décembre 2007 17:29
La compo de LocmariaDimanche 09 Décembre 2007 18:51
A priori, du 29, il n'y aurait que Lampaul-Locmelar à descendre de R3... Donc 1 seule descente de Pré-Reg en D1 ?Dimanche 09 Décembre 2007 19:08
yesDimanche 09 Décembre 2007 19:14
Dimanche 09 Décembre 2007 21:29
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!si toutefois elle est confirmé!!de toute façon ça ne change pas grand chose à la donne pour nous!!il faudra gagner contre Locmaria samedi prochain!!Dimanche 09 Décembre 2007 21:48
breizhident, c'était hier mon dernier match dans la région.Lundi 10 Décembre 2007 09:15
Match sympa à Kemperle, bonne ambiance, quelques beaux matchs. Encore félicitations aux deux Papas! Et bon vent en R3!Lundi 10 Décembre 2007 17:40
Lundi 10 Décembre 2007 21:02
Pronos pour la dernière journée :Mardi 11 Décembre 2007 00:00
Félicitation aux joueurs de QuimperléMardi 11 Décembre 2007 07:44
Landi - Kemperlé : 8-12Mardi 11 Décembre 2007 09:25
Landi - Kemperlé : 8-12Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes