Tu m'étonnes flo45! dur dur cette 2ème phase!!! On évitera comme tu l'a deviné le match amical montargis-olivet en 2ème PH, surtout si on se rencontre en R3 également. Lol! A+
Tu m'étonnes flo45! dur dur cette 2ème phase!!! On évitera comme tu l'a deviné le match amical montargis-olivet en 2ème PH, surtout si on se rencontre en R3 également. Lol! A+
Pourquoi donc ? on peut le faire quand même ... personellement ca me dérange pas!
Oui car il y a point average avec chouzy et bourges et c'est la moins bien classée des 3 à ce petit jeu et ensuite au classement des 7 eme elle n'est pas sauvée
peut-on s'attendre à avoir les poules de seconde phase avant 2008?
Il faut attendre la sortie des poules de nationale avant, ce qui fait qu'avec les fêtes, je ne pense pas que l'on aura le poules avant la fin de l'année.
Il faut attendre la sortie des poules de nationale avant, ce qui fait qu'avec les fêtes, je ne pense pas que l'on aura le poules avant la fin de l'année.
On n'a même pas encore reçu les feuilles d'inscription...
Une équipe ou un club reçoit une feuille que lorsqu'il arrive en régionale (montée de départementale ou descente de nationale).
Une équipe ou un club reçoit une feuille que lorsqu'il arrive en régionale (montée de départementale ou descente de nationale).
Oui je sais, et j'ai justement une équipe qui monte. D'ailleurs je viens de relever mon courrier et la lettre est dans la boîte, posté le 18, la réponse doit être revenue à la ligue pour le 20/12 soit demain, heureusement que je bosse à la maison sinon impossible d'être dans les temps...