Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

QUI ? veut sauver le soldat JUPPE. - Page 2

Mardi 19 Juin 2007 15:28

Citation de ellbib :
Personnelement je suis satisfait de l'élection de jean Louis Borloo qui est un drôle de personnage mais je reste déçu de l'élection d'un homme de droit eaux présidentielles
j'aimerais que le message écologique passe enfin car la planète est en péril et la politique ne devrait que concerner du social et de l'écologie

tu parle français : Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 21:25

La réaction d'un type comme Juppé (soi-disant l'un des hommes les plus intelligents de France) montre bien le réel état d'esprit de la grande majorité des politiciens de haut rang.

Aucun sens de la mesure alors qu'on nous donne sans cesse des leçons de morale.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 19 Juin 2007 22:04

Une chose est sûre : s'il quitte la Mairie de BORDEAUX, la capitale d'Aquitaine perdra GROS !!! Il a su sortir sa ville de l'immobilisme (parole de bordelais....).
Il reste encore Président de la C.U.B (commununauté urbaine de Bordeaux) et maire mais pour combien de temps.... Bonne chance Monsieur JUPPE .

Mardi 19 Juin 2007 22:37

Mes encouragements à Monsieur Bernard Laporte, le nouveau ... bachelor de la jeunesse et des sports!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Juin 2007 22:39

Citation de bible :
Mes encouragements à Monsieur Bernard Laporte, le nouveau ... bachelor de la jeunesse et des sports!

Bien joué, bible!

Moi qui aime bien le XV de France, là, ça me refroidit un peu, mais bon...

Mardi 19 Juin 2007 22:40

Sarko a fait une ouverture......... à l'aile !!!

Mercredi 20 Juin 2007 09:22

Citation de cleana :
Sarko a fait une ouverture......... à l'aile !!!

... en feintant de la faire au centre! Content

Samedi 23 Juin 2007 22:53

Sûrement pas moi.

Samedi 23 Juin 2007 22:58

Citation de SergioZZZ :
Il n'aurait pas du demissionner mais plutot attendre de se faire virer car en demissionnant il ne pourra pas toucher le chomage Émoticône . Comme quoi on peut avoir été ministre et etre un peu bete !

Bof. Viré ou sortant, on touche son salaire jusqu'à la mort.

Samedi 23 Juin 2007 23:05

J'espère qu'il ne lachera pas la mairie de BORDEAUX..... Il nous a fait un super boulot depuis près de 10 ans.....

Dimanche 24 Juin 2007 02:11

Justement on pousse les gens à partir, c'est plus classe déjà
Ensuite c'est accepté ou non
Pour raffarin cela avait été refusé de prime abord

Dimanche 24 Juin 2007 09:51

Citation de Greg :
La réaction d'un type comme Juppé (soi-disant l'un des hommes les plus intelligents de France) montre bien le réel état d'esprit de la grande majorité des politiciens de haut rang.

Aucun sens de la mesure alors qu'on nous donne sans cesse des leçons de morale.

Pensais-tu, Greg, à, entre autres, cette phrase qu'il a dite à des journalistes qui, le lendemain de sa défaite, le pressaient de questions:

- " Si je pouvais crever, vous seriez content ."

Surréaliste en effet quand on se souvient que, du jour où il a été nommé n°2 du gouvernement, il ne venait plus à l'Elysée ... qu'en vélo !

Jeudi 28 Juin 2007 00:30

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de SergioZZZ :
Il n'aurait pas du demissionner mais plutot attendre de se faire virer car en demissionnant il ne pourra pas toucher le chomage Émoticône . Comme quoi on peut avoir été ministre et etre un peu bete !

Bof. Viré ou sortant, on touche son salaire jusqu'à la mort.

Démissionner ou viré, ça ne change rien pour les avantages, par contre, autant je me
souvienne pour l'unique cas précédent (J.J. Servan Schreiber il y a...longtemps), il faut avoir été en place 3 mois pour conserver les avantages, ce qui n'a pas été le cas! Bien que très intelligent dans l'absolu, il a été très con sur ce coup là , où il avait tout à perdre et rien à gagner en se présentant !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 28 Juin 2007 12:15

Bordeaux inscrite au Patrimoine mondial :
Le Comité du Patrimoine mondial de l'Unesco, réuni à Christchurch en Nouvelle Zélande, a annoncé l'inscription de Bordeaux sur la liste du Patrimoine mondial de l'humanité, en tant que "ensemble urbain exceptionnel".

Le programme de rénovation de la ville, lancé par le maire depuis son élection, a permis cette inscription.
Simple, donc intelligent.

Jeudi 28 Juin 2007 19:55

M Juppé, homme de droite, n' a par contre lui pas été retenu dans le patrimoine mondial (pour les raisons ci-dessus) Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 20:05

Hé non, d'ailleurs, même les Bordelais veulent de moins en moins le voir dans leur patrimoine... Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 21:17

il se prepare pour le tour de france surement en ce moment Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 19:36

Connaissez-vous les cours particuliers du Professeur Alain ?

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/ProfesseurAlain.jpg

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 19:37 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 30 Juin 2007 00:38

Il a fait depuis 10 ans un sacré boulot à BORDEAUX.... le tram, les quais.... des chantiers gigantesques qui ont sortis la ville de l'enlisement urbain....
Au niveau national, c'est autre chose !!! il n'est pas aimé c'est vrai....

J'espère que des bordelais confirmeront mes propos pour notre (belle) ville, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.....
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café