Mardi 19 Juin 2007 15:28
Mardi 19 Juin 2007 21:25
La réaction d'un type comme Juppé (soi-disant l'un des hommes les plus intelligents de France) montre bien le réel état d'esprit de la grande majorité des politiciens de haut rang.Mardi 19 Juin 2007 22:04
Une chose est sûre : s'il quitte la Mairie de BORDEAUX, la capitale d'Aquitaine perdra GROS !!! Il a su sortir sa ville de l'immobilisme (parole de bordelais....).Mardi 19 Juin 2007 22:37
Mes encouragements à Monsieur Bernard Laporte, le nouveau ... bachelor de la jeunesse et des sports!Mardi 19 Juin 2007 22:39
Mardi 19 Juin 2007 22:40
Sarko a fait une ouverture......... à l'aile !!!Mercredi 20 Juin 2007 09:22
Samedi 23 Juin 2007 22:53
Sûrement pas moi.Samedi 23 Juin 2007 22:58
. Comme quoi on peut avoir été ministre et etre un peu bete !Samedi 23 Juin 2007 23:05
J'espère qu'il ne lachera pas la mairie de BORDEAUX..... Il nous a fait un super boulot depuis près de 10 ans.....Dimanche 24 Juin 2007 02:11
Justement on pousse les gens à partir, c'est plus classe déjàDimanche 24 Juin 2007 09:51
Jeudi 28 Juin 2007 00:30
. Comme quoi on peut avoir été ministre et etre un peu bete !Jeudi 28 Juin 2007 12:15
Bordeaux inscrite au Patrimoine mondial :Jeudi 28 Juin 2007 19:55
M Juppé, homme de droite, n' a par contre lui pas été retenu dans le patrimoine mondial (pour les raisons ci-dessus)
Jeudi 28 Juin 2007 20:05
Hé non, d'ailleurs, même les Bordelais veulent de moins en moins le voir dans leur patrimoine...
Jeudi 28 Juin 2007 21:17
il se prepare pour le tour de france surement en ce moment
Vendredi 29 Juin 2007 19:36
Connaissez-vous les cours particuliers du Professeur Alain ?
Samedi 30 Juin 2007 00:38
Il a fait depuis 10 ans un sacré boulot à BORDEAUX.... le tram, les quais.... des chantiers gigantesques qui ont sortis la ville de l'enlisement urbain....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café