Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours le 2 septembre 2007 - Page 5

Lundi 20 Août 2007 11:12

Citation de bacman77 :
cette année, ça serra sans moi, tanpis ... Émoticône

ça me fait ch.... que des gens comme toi, bacman, ne puissent pas jouer.

On va surement trouver une solution, genre un (ou deux) tableaux amical (aux), avec récompense, bien sur, pour tous ceux qui veulent venir taper dans la balle.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 20 Août 2007 11:13

Citation de DFAEVR :
et pourquoi la ligue donnerais une homologuation alors qu'elle sait que les clubs ne font la demande de licence que vers le 15 septembre, apres la journee des associations ?

grande question...Ils sont peut être un peu trop déconnectés des soucis de la base.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 20 Août 2007 11:15

Citation de larziz :
Le tournoi est il ouvert aux joueurs de la ligue de Picardie ?

oui... En fait, à toutes les ligues qui entourent l'ile de France

Lundi 20 Août 2007 15:15

soporif merci pour ta réponse Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 15:51

j'ai demander au responsable du tournoi de salbris si il falait avoir la licence 2007/08 pour participer a leur tournoi voici ca reponse :

citation de aurel36 :
"Pour les licences : les joueurs doivent avoir si possible un certif médical le jour du tournoi et être certain de prendre une licence pour la saison 2007 / 2008 afin de rentrer les résultats dès le mois d'octobre."

J'aurais preferer participer au tournoi de nemours, mais sans confirmation que l'on pourra jouer sans avoir recu notre licence en cours, je participerais plutot au tournoi de salbris (et malheureusement pour le tournoi de nemours je risque fortement de ne pas etre le seul)

Jeudi 23 Août 2007 08:08

Citation de DFAEVR :

Tous les tournois ne sont pas soumis aux mêmes obligations??? Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 16:14

c'est la ligue île de françe qui décide et Salbris ne fait pas partie de l'île de France.....

Vendredi 24 Août 2007 16:42

Citation de DFAEVR :
, mais sans confirmation que l'on pourra jouer sans avoir recu notre licence en cours, je participerais plutot au tournoi de salbris (et malheureusement pour le tournoi de nemours je risque fortement de ne pas etre le seul)

bah, oui, et tant mieux pour aurel' et Salbris...

De toutes façons, je pense qu'ils ont tué notre tournoi, qui lançait les "hostilités" dans la région IDF, et c'est dommage...
Mais bon. Les décisions de la ligue sont irrévocables et jamais ils ne reviennent en arrière.

Ceci dit, je pense que ta licence sera validée, puisque tu es du département 77. Tu ne l'auras pas sur toi, mais elle sera surement déjà validée par notre CD.

Samedi 25 Août 2007 18:54

Citation de bryce :
si la licence est validée on vous en rapporte la preuve comment au tournoi ?

j'attend la réponse d'un responsable du tournoi ???
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 25 Août 2007 20:01

Citation de soporif :
Citation de DFAEVR :
, mais sans confirmation que l'on pourra jouer sans avoir recu notre licence en cours, je participerais plutot au tournoi de salbris (et malheureusement pour le tournoi de nemours je risque fortement de ne pas etre le seul)

bah, oui, et tant mieux pour aurel' et Salbris...

De toutes façons, je pense qu'ils ont tué notre tournoi, qui lançait les "hostilités" dans la région IDF, et c'est dommage...
Mais bon. Les décisions de la ligue sont irrévocables et jamais ils ne reviennent en arrière.

Ceci dit, je pense que ta licence sera validée, puisque tu es du département 77. Tu ne l'auras pas sur toi, mais elle sera surement déjà validée par notre CD.

Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 17:18

Citation de bryce :
Citation de bryce :

On le saura.. Pas de soucis.. Grace à SPID. Donc pas de preuve a fournir mais il est tout de même conseillé d'avoir votre certificat médical sur vous...

Dimanche 26 Août 2007 18:39

bah, au pire, si vous pouvez pas jouer dan sles tableaux homologués (donc, avec les résultats qui comptent pour "perfs ou contres"Clin d'oeil, on organisera des tableaux "parallèles", genre tournoi de camping, dont les résultats ne compteront pas, avec dotations en espèces.

Lundi 27 Août 2007 19:50

Citation de soporif :
bah, au pire, si vous pouvez pas jouer dan sles tableaux homologués (donc, avec les résultats qui comptent pour "perfs ou contres"Clin d'oeil, on organisera des tableaux "parallèles", genre tournoi de camping, dont les résultats ne compteront pas, avec dotations en espèces.

bon si tu prends par les sentiments ...

Lundi 27 Août 2007 19:53

une fois la reception de la demande de license le cd la valide en combien de temps ?

Mardi 28 Août 2007 02:38

Des reception du courrier par le CD77, la licence est validée a la date d'envoi et ceci le jour meme...
La mise a jour de SPID déporté sera faite par le JA la veille au soir le plus tard possible de facon a ne pas perdre de validation ...

Mardi 28 Août 2007 02:40

Cela serait sympa de mobiliser la Seine et Marne pour ce Tournoi ...

Mardi 28 Août 2007 20:40

....................motivons motivons
areuh zzzzzzzzz

Mardi 28 Août 2007 20:57

tous à fond, faisons d'un probable échec un succés certain.....comptons sur vous Émoticône

Mardi 28 Août 2007 23:50

Moiii je veux biien venir mais jai pas la nouvelle licence je pourrai joué ??? (idf)

Mercredi 29 Août 2007 00:06

Citation de zeclansman3 :
Citation de bryce :
Citation de bryce :

On le saura.. Pas de soucis.. Grace à SPID. Donc pas de preuve a fournir mais il est tout de même conseillé d'avoir votre certificat médical sur vous...

de toute facon avec la licence 2006-07 on est assuré jusque fin septembre
et le classement officiel est disponible sur fftt pour les tableaux
G. Bauché - AS Gévezé TT
1
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois