Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours le 2 septembre 2007 - Page 6

Mercredi 29 Août 2007 09:44

Comme beaucoup, je n'aurais pas ma licence validée saison 2007/2008 à temps pour le tournoi.

Par conséquent, je voulais savoir s'il était certain que des tableaux parallèles non homologués allaient être créés et quels types de tableaux (NC-25, NC-50?).

Mercredi 29 Août 2007 12:57

oui... C'est la seule solution qu'on aie trouvé : NC 30 et NC toute cat... avec peut être (à négocier avec le JA), une consolante
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 29 Août 2007 13:43

Dernière question, pour ces tableaux non homologués, il faut se pré-inscrire ou on peut directement s'inscrire sur place?

Mercredi 29 Août 2007 13:49

sur place... On préfèrera ceux qui n'ont pas été "acceptés" par rapport à ceux qui peuvent jouer dans les tableaux "homologués".
Mais si tu y tiens, tu peux quand même t'inscrire
Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 30 Août 2007 10:17

ça y est ,, licence validée et certif ok , il ne reste plus qu'a avoir le courage de se

lever dimanche matin.
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 30 Août 2007 14:34

chouette !
Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 18:54

Soporif, je t'ai envoyé un mp.

Jeudi 30 Août 2007 21:29

si possible cela serait bien de ne pas jouer gdebof07 a nemour , a chaque tournoi je le joue 2 ou 3 fois

Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 12:21

J-2, les raquettes commencent à chauffer, ca sent le début d'une nouvelle saison Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 15:50

Bonjour,

Quelle biz cette histoire de licence! Toutefois, je n'ai pas tt compris:

Sur le réglement ARTICLE 5,il est indiqué, avoir sa nouvelle licence ou a defaut son ancienne (année 06-07)!

De plus, il n'est pas stipulé d'avoir son certificat de santé le jour J.

Soit pour un joueur de le region centre, que faut'il absolument pour qu'il puisse jouer sans soucis...car j'ai des potes de montargis (45) qui vt surement se déplacer.

Merci de répondre à mes interrogations le plus rapidemment possible!
A PLUS

vincente de la vega

Vendredi 31 Août 2007 16:27

Citation de Vincente de la Vega :
Bonjour,

Quelle biz cette histoire de licence! Toutefois, je n'ai pas tt compris:

Sur le réglement ARTICLE 5,il est indiqué, avoir sa nouvelle licence ou a defaut son ancienne (année 06-07)!

De plus, il n'est pas stipulé d'avoir son certificat de santé le jour J.

Soit pour un joueur de le region centre, que faut'il absolument pour qu'il puisse jouer sans soucis...car j'ai des potes de montargis (45) qui vt surement se déplacer.

Merci de répondre à mes interrogations le plus rapidemment possible!
A PLUS

vincente de la vega

pour te répondre, quand on a fait le réglement, on ne savait pas.
IDF nous oblige à ce que les joueurs soient licenciés pour pouvoir jouer
tu peux me tel, j'ai laissé un mp
merci

Samedi 01 Septembre 2007 11:49

Citation de bryce :
ça y est ,, licence validée et certif ok , il ne reste plus qu'a avoir le courage de se

lever dimanche matin.
Émoticône

trop compliquer ses histoires de licences méme validée pas sur de jouer,
je lache l'affaire , pas de tournoi pour moi , 1 heure de route pour ne pas étre sur de jouer ...galére......

je pense que les organisateurs aurais du reporté le tournoi

bon courage au autre joueurs.

Émoticône a la ligue

Samedi 01 Septembre 2007 14:25

Citation de bryce :
Citation de bryce :

lever dimanche matin.
Émoticône

je lache l'affaire , pas de tournoi pour moi , 1 heure de route pour ne pas étre sur de jouer ...galére......

Émoticône a la ligue

pourquoi t'est pas sur de jouer ?
bien sur que si

Samedi 01 Septembre 2007 16:29

Au fait les horaires des tableaux ca donne quoi maintenant??

Samedi 01 Septembre 2007 17:01

je suis vraiment déçu par cette histoire de licence obligatoire. Pour récapituler :
Comme tous les ans je prends ma licence vers le 10 septembre
Comme tous les ans Nemours organise son tournoi debut septembre, période à la quelle la plupart des joueurs n'ont pas encore validé leur licence.

Je pose les questions suivantes :
Compte tenu de l'énergie dépensée pour l'organisation d'un tournoi, est ce le rôle de la ligue de décourager ces initiatives ? car que les choses soient claires, le tournoi de Nemours est plombé, je ne suis surement pas le seul à ne pas avoir ma licence le 2 septembre, et à Nemours ils ont du réservé une salle, peut être engager d'autres frais.
En quoi se justifie cette mesure ? avec internet on peut facilement aujourd'hui savoir le classement 2007 2008 d'un joueur.
Le tournoi de Nemours a lieu depuis plus de 20 ans début septembre, pourquoi tout ça n'a pas été anticipé ?

En conclusion ce n'est vraiment pas le rôle de la ligue que d'empêcher les gens de jouer au ping.

Samedi 01 Septembre 2007 18:48

Citation de krab :
je suis vraiment déçu par cette histoire de licence obligatoire. Pour récapituler :
Comme tous les ans je prends ma licence vers le 10 septembre
Comme tous les ans Nemours organise son tournoi debut septembre, période à la quelle la plupart des joueurs n'ont pas encore validé leur licence.

Je pose les questions suivantes :
Compte tenu de l'énergie dépensée pour l'organisation d'un tournoi, est ce le rôle de la ligue de décourager ces initiatives ? car que les choses soient claires, le tournoi de Nemours est plombé, je ne suis surement pas le seul à ne pas avoir ma licence le 2 septembre, et à Nemours ils ont du réservé une salle, peut être engager d'autres frais.
En quoi se justifie cette mesure ? avec internet on peut facilement aujourd'hui savoir le classement 2007 2008 d'un joueur.
Le tournoi de Nemours a lieu depuis plus de 20 ans début septembre, pourquoi tout ça n'a pas été anticipé ?

En conclusion ce n'est vraiment pas le rôle de la ligue que d'empêcher les gens de jouer au ping.

tout à fait d'accord, on le même ressenti, même en leur ayant écrit, ils n'ont pas voulu infléchir leur position, qui est laisé dans l'histoire, :
1)les joueurs de ping
2) le club de Nemours
on en tiendra compte pour l'année prochaine ou on supprimera peut-être notre tournoi!!!???????

Samedi 01 Septembre 2007 19:54

Et les horaires ça donne quoi?? LOL

Samedi 01 Septembre 2007 21:29

Citation de DFAEVR :
Citation de bryce :
Citation de bryce :

lever dimanche matin.
Émoticône

Émoticône a la ligue

pourquoi t'est pas sur de jouer ?
bien sur que si

apparement ma licence a été demander a la ligue , mais peut étre pas encore rentré dans SPID , et donc pas validée , encore faut t'il savoir ce que veux dire validée au yeux des différentes personnes ( ligue , JA , organisateur ).
c'est une personne du comité qui me la dit au phone

par conséquent grace mat demain....

je souhaite bon courage au organisateur qui ont toujours reussit un trés bon tournoi de nemour

Émoticône a la ligue idf.............
Émoticône a la ligue idf............
Émoticône a la ligue idf............

Lundi 03 Septembre 2007 02:38

resultat??

Lundi 03 Septembre 2007 09:40

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24842-1.html
1
0
121 messages