Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours le 2 septembre 2007 - Page 3

Mardi 14 Août 2007 11:01

Citation de nighthawkii :
Ca m'aurait tenté, mais dans mon club on ne recoit les licenses qu'autour du 20sept (juste avant que les championnats départementaux redémarrent)


Allez nighthawkii, en tant que membre HFR, tu dois venir Émoticône

Mardi 14 Août 2007 11:29

Citation de DFAEVR :
en ce qui concerne la license c'est comme d'hab.
si ton club n'a pas encore recu ta license tu peut participer au tournoi avec celle de la deuxieme phase de l'annee derniere + TON CERTIFICAT MEDICAL, recent ou photocopie (car tu l'a deja donne pour ta license, normalement !)
Au club organisateur de verifier tes points sur internet


Faîtes bien gaffe, il faut que votre licence soir VALIDEE !!!
Effectivement, il est possible que la licence n'est pas été reçue mais, de toutes façons, elle doit avoir été validée par votre comité départemental !!! Si elle n'a pas été validée... Bah vous pourrez pas jouer, dsl. Même avec un certfi'...

Pour cela:
Faite la demande auprès de votre correspondant de club pour qu'il le fasse très vite.

ou bien..

Contactez directement votre comité départemental pour demander si votre licence a été demandée ou non par votre club. Si la demande n'a pas été faites, je vous invite a envoyer vous-même le formulaire (http://www.fftt.com/doc/administratif/07-2-licence.pdf), votre copie de certif' médical ainsi que le chèque de règlement pour la demande de licence. Ainsi, votre licence sera validée dès reception au comité départemental. Après, à vous d'informer votre correspondant de club que vous avez fait cela (pour payer votre cotisation déduite du coup de la licence que vous aurez déjà payé)

Mardi 14 Août 2007 11:34

Citation de Ruben :
bonjour,

j'ai envoyé un email hier pour inscrire moi et mon frère et j'aimerais savoir si vous l'aviez bien reçu et si c'est ok pour les inscriptions, je suis PERU Ruben et mon frère est PERU Victor

merci


Ruben. Ta licence et celle de ton frère ne sont pas encore validées. Je t'invite donc à faire les démarches énnoncées dans mon post ci dessus afin qu'elles soient prêtes pour le 2 Sept. (dans ton cas, apel Christophe)

Putain, je sens qu'on va refuser du monde...
On va s'amuser au pointage, jle sens bien.
Émoticône

Mardi 14 Août 2007 13:18

ok merci zeclansman3 je vé le faire vite fé mais sinon je compren pa ma license de l'année dernière était validé je pense car j'ai pu joué avec

Mardi 14 Août 2007 13:20

Citation de zeclansman3 :
Citation de DFAEVR :
en ce qui concerne la license c'est comme d'hab.
si ton club n'a pas encore recu ta license tu peut participer au tournoi avec celle de la deuxieme phase de l'annee derniere + TON CERTIFICAT MEDICAL, recent ou photocopie (car tu l'a deja donne pour ta license, normalement !)
Au club organisateur de verifier tes points sur internet


Faîtes bien gaffe, il faut que votre licence soir VALIDEE !!!
Effectivement, il est possible que la licence n'est pas été reçue mais, de toutes façons, elle doit avoir été validée par votre comité départemental !!! Si elle n'a pas été validée... Bah vous pourrez pas jouer, dsl. Même avec un certfi'...

Pour cela:
Faite la demande auprès de votre correspondant de club pour qu'il le fasse très vite.

ou bien..

Contactez directement votre comité départemental pour demander si votre licence a été demandée ou non par votre club. Si la demande n'a pas été faites, je vous invite a envoyer vous-même le formulaire (http://www.fftt.com/doc/administratif/07-2-licence.pdf), votre copie de certif' médical ainsi que le chèque de règlement pour la demande de licence. Ainsi, votre licence sera validée dès reception au comité départemental. Après, à vous d'informer votre correspondant de club que vous avez fait cela (pour payer votre cotisation déduite du coup de la licence que vous aurez déjà payé)



Et cette demarche (faire la demande et recevoir la licence), ça peut prendre combien de temps ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 13:21 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 14 Août 2007 13:49

Ruben, quand je dis "validée" je sous-entend "validée pour la saison 2007-2008".
Une licence doit être renouvellée tous les ans (car elle est valable du 1 juillet au 30 juin). En général, les clubs font des renouvellement "groupés" en Septembre.. (en général, qqs jours avant la première journée de championnatRire)

La démarche peut etre très rapide d'autant qu'il n'est même pas forcement necessaire de l'avoir reçu. Elle doit être validée informatiquement par le comité, c'est tout. (par contre, si pas de licence a présenter car validée mais non reçue, il faudra au JA un certif')
Après, je sais que certains comité sont fermés en aout. Il me semble par exemple que le comité du 91 est fermé jusqu'au 3 septembre Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 09:06

Bien le site ne marche pas Clin d'oeil
Et puis je ne sais pas pourquoi mais depuis les vacances et la panne a nemours cette ville est loin de me faire réverRire Content

Mercredi 15 Août 2007 12:56

impossible d'avoir la licence 2007-2008 pour le 2 sept

la licence de l'année derniere + certificat médical recent serat 'il suffisant ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 15 Août 2007 16:59

Citation de bryce :
impossible d'avoir la licence 2007-2008 pour le 2 sept

la licence de l'année derniere + certificat médical recent serat 'il suffisant ?


Je crains fort que Non... Émoticône

Ca va pas être évident Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 19:01

Citation de poulmouth :
Citation de bryce :
impossible d'avoir la licence 2007-2008 pour le 2 sept

la licence de l'année derniere + certificat médical recent serat 'il suffisant ?


Je crains fort que Non... Émoticône

Ca va pas être évident Émoticône

je pense que tu n'as pas trop le choix !

Mercredi 15 Août 2007 19:08

Et oui cette année ce n'est pas pareil que cette année

Mercredi 15 Août 2007 19:10

tu t'inscrit, ensuite le jour du tournoi du te presente avec ta license de l'annee derniere ainsi que ton certificat medicale. Le club organisateur aura verifier sur internet ton nombre de points et sera bien obliger de t'accepter puisque l'on sera pratiquement, voir tous, dans la meme situation. Sinon le tournois ferais un gros bide, et ce serais dommage car c'est un tournoi sympatique.

Mercredi 15 Août 2007 19:12

Citation de poulmouth :
Et oui cette année ce n'est pas pareil que cette année

Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 19:48

Citation de DFAEVR :
tu t'inscrit, ensuite le jour du tournoi du te presente avec ta license de l'annee derniere ainsi que ton certificat medicale. Le club organisateur aura verifier sur internet ton nombre de points et sera bien obliger de t'accepter puisque l'on sera pratiquement, voir tous, dans la meme situation. Sinon le tournois ferais un gros bide, et ce serais dommage car c'est un tournoi sympatique.


Il ne faut pas affirmer ce qu'on ne sait pas..
On vous tue a vous répéter que NON, ca ne marchera pas !! Vous ne serez pas accepté !! (sauf consigne spécial de la ligue d'ici au 2 septembre... Mais j'en doute)

Mercredi 15 Août 2007 20:08

Citation de DFAEVR :
Citation de poulmouth :
Et oui cette année ce n'est pas pareil que cette année

Émoticône


Je voulais dire, pas pareil que l'année dernière...

C'est mon alligator qui a mangé des mots Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 20:09

Citation de zeclansman3 :
Citation de DFAEVR :
tu t'inscrit, ensuite le jour du tournoi du te presente avec ta license de l'annee derniere ainsi que ton certificat medicale. Le club organisateur aura verifier sur internet ton nombre de points et sera bien obliger de t'accepter puisque l'on sera pratiquement, voir tous, dans la meme situation. Sinon le tournois ferais un gros bide, et ce serais dommage car c'est un tournoi sympatique.


Il ne faut pas affirmer ce qu'on ne sait pas..
On vous tue a vous répéter que NON, ca ne marchera pas !! Vous ne serez pas accepté !! (sauf consigne spécial de la ligue d'ici au 2 septembre... Mais j'en doute)


Et surtout, il ne faut pas oublier, que les organisateurs y sont pour rien Émoticône

C'est la ligue qui veux ca Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 11:02

Citation de poulmouth :
Citation de zeclansman3 :
Citation de DFAEVR :
tu t'inscrit, ensuite le jour du tournoi du te presente avec ta license de l'annee derniere ainsi que ton certificat medicale. Le club organisateur aura verifier sur internet ton nombre de points et sera bien obliger de t'accepter puisque l'on sera pratiquement, voir tous, dans la meme situation. Sinon le tournois ferais un gros bide, et ce serais dommage car c'est un tournoi sympatique.


Il ne faut pas affirmer ce qu'on ne sait pas..
On vous tue a vous répéter que NON, ca ne marchera pas !! Vous ne serez pas accepté !! (sauf consigne spécial de la ligue d'ici au 2 septembre... Mais j'en doute)


Et surtout, il ne faut pas oublier, que les organisateurs y sont pour rien Émoticône

C'est la ligue qui veux ca Émoticône


Oui enfin bon, je vais me faire l'avocat du diable mais quand on y réfléchi.. Le ping est probablement le seul sport où on laissait jouer des joueurs non licenciés (donc, pas assurés non plus) à une compétition "officielle"...

Jeudi 16 Août 2007 12:28

Non licencies => non homologue => loisir => rien d'exceptionel...

Jeudi 16 Août 2007 12:48

Citation de Samuiman :
Non licencies => non homologue => loisir => rien d'exceptionel...


Nan mais ce que veut dire zeclansman3 c'est que:

On pouvait faire un tournoi officiel sans avoir une licence reellement valide

Jeudi 16 Août 2007 12:51

Normalement on n'a pas le droit si on respecte les reglements.
1
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois