Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours le 2 septembre 2007 - Page 4

Jeudi 16 Août 2007 12:54

Citation de Samuiman :
Normalement on n'a pas le droit si on respecte les reglements.


Dans le temps on pouvait dire que la licence etait en cours...

Maintenant ce ne sera plus possible

Jeudi 16 Août 2007 14:20

Citation de zeclansman3 :
Citation de DFAEVR :
tu t'inscrit, ensuite le jour du tournoi du te presente avec ta license de l'annee derniere ainsi que ton certificat medicale. Le club organisateur aura verifier sur internet ton nombre de points et sera bien obliger de t'accepter puisque l'on sera pratiquement, voir tous, dans la meme situation. Sinon le tournois ferais un gros bide, et ce serais dommage car c'est un tournoi sympatique.


Il ne faut pas affirmer ce qu'on ne sait pas..
On vous tue a vous répéter que NON, ca ne marchera pas !! Vous ne serez pas accepté !! (sauf consigne spécial de la ligue d'ici au 2 septembre... Mais j'en doute)


y va pas y avoir grand monde au tournoi alors ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 16 Août 2007 17:33

Citation de zeclansman3 :
Citation de DFAEVR :
en ce qui concerne la license c'est comme d'hab.
si ton club n'a pas encore recu ta license tu peut participer au tournoi avec celle de la deuxieme phase de l'annee derniere + TON CERTIFICAT MEDICAL, recent ou photocopie (car tu l'a deja donne pour ta license, normalement !)
Au club organisateur de verifier tes points sur internet


Faîtes bien gaffe, il faut que votre licence soir VALIDEE !!!
Effectivement, il est possible que la licence n'est pas été reçue mais, de toutes façons, elle doit avoir été validée par votre comité départemental !!! Si elle n'a pas été validée... Bah vous pourrez pas jouer, dsl. Même avec un certfi'...

Pour cela:
Faite la demande auprès de votre correspondant de club pour qu'il le fasse très vite.

ou bien..

Contactez directement votre comité départemental pour demander si votre licence a été demandée ou non par votre club. Si la demande n'a pas été faites, je vous invite a envoyer vous-même le formulaire (http://www.fftt.com/doc/administratif/07-2-licence.pdf), votre copie de certif' médical ainsi que le chèque de règlement pour la demande de licence. Ainsi, votre licence sera validée dès reception au comité départemental. Après, à vous d'informer votre correspondant de club que vous avez fait cela (pour payer votre cotisation déduite du coup de la licence que vous aurez déjà payé)


bon, vous avez ci-dessous la démarche à faire expliquée par le JA3 de notre tournoi, bon courage.... en attendant mieux?

Vendredi 17 Août 2007 18:09

si la licence est validée on vous en rapporte la preuve comment au tournoi ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 18 Août 2007 10:49

Citation de Ruben :
bonjour,

j'ai envoyé un email hier pour inscrire moi et mon frère et j'aimerais savoir si vous l'aviez bien reçu et si c'est ok pour les inscriptions, je suis PERU Ruben et mon frère est PERU Victor

merci


Citation de soporif :
ok, ruben... Je suis en déplacement, mais je lirais ça jeudi ou vendredi...Merci. Émoticône


tu la reçu maintenant soporif ?

Samedi 18 Août 2007 12:52

Je crains que le tournoi sera mort si on doit avoir tous notre licence car il n'y aura pas grand monde qui aura sa licence pour le 02/09...

Samedi 18 Août 2007 13:56

pour moi sa va etre bon je pense...

Samedi 18 Août 2007 15:58

Si le comite 95 n'est pas en vacances...

Samedi 18 Août 2007 18:47

Citation de Samuiman :
Si le comite 95 n'est pas en vacances...



ah ouai c'est vrai !

Samedi 18 Août 2007 19:09

cette année, ça serra sans moi, tanpis ... Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 19 Août 2007 09:41

Citation de bacman77 :
cette année, ça serra sans moi, tanpis ... Émoticône


idem pour bcp de joueurs.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 19 Août 2007 10:27

Pour 99% des joueurs alors...

Dimanche 19 Août 2007 14:47

Citation de Samuiman :
Pour 99% des joueurs alors...

bien sur !
Meme les joueurs de nemours ne pourront pas jouer !
Quels changements y a t'il cette année pour que l'on ne puisse pas jouer le 1er week end de septembre ?
Ca fait 7 ans d'affilés que je participe au tournoi de nemours (qui est toujours le 1er tournoi de l'annee) et je n'ai jamais eu ce probleme !

Dimanche 19 Août 2007 14:53

et pourquoi la ligue donnerais une homologuation alors qu'elle sait que les clubs ne font la demande de licence que vers le 15 septembre, apres la journee des associations ?

Dimanche 19 Août 2007 15:00

Le tournoi est il ouvert aux joueurs de la ligue de Picardie ?

Dimanche 19 Août 2007 21:58

Citation de DFAEVR :
Citation de Samuiman :
Pour 99% des joueurs alors...

bien sur !
Meme les joueurs de nemours ne pourront pas jouer !
Quels changements y a t'il cette année pour que l'on ne puisse pas jouer le 1er week end de septembre ?
Ca fait 7 ans d'affilés que je participe au tournoi de nemours (qui est toujours le 1er tournoi de l'annee) et je n'ai jamais eu ce probleme !

nan, cette année la ligue impose une licence pour jouer, c'est tout!! elle nous prévient un mois avant le début du tournoi, alors qu'elle a homologué le tournoi en mars.....
A Nemours, Nous aurons nos licences car notre secrétaire favori aura fait les demandes de licence avant le 2 septembre c'est tout : tu envoies un chèque à la ligue du montant du prix de la licence avec ton certificat médical et tu seras enregistré comme étant licencié sur spid-déconnecté (et ceci même si tu n'as pas en main propre ta licence) l'essentiel étant qu'elle soit enregistrée par la ligue le vendredi précédent le tournoi, voilà.....
Si votre secrétaire de club est en vacances jusqu'à fin Aout, pour résumer, envoyer le chèque du montant de la licence et un certificat médical valable et vous serez enregistré comme pouvant jouer, voilà.

Dimanche 19 Août 2007 22:05

ha oui, si votre club est fermé, se servir du document joint pour demander la licence et le cerif médical : (http://www.fftt.com/doc/administratif/07-2-licence.pdf) comme spécifié sur un message plus haut...

Lundi 20 Août 2007 11:06

Citation de DFAEVR :
Meme les joueurs de nemours ne pourront pas jouer !
Quels changements y a t'il cette année pour que l'on ne puisse pas jouer le 1er week end de septembre ?
Ca fait 7 ans d'affilés que je participe au tournoi de nemours (qui est toujours le 1er tournoi de l'annee) et je n'ai jamais eu ce probleme !


oui, même les joueurs de nemours auront des problèmes. C'est un changement décidé 2 mois avant notre tournoi qui fait qu'on n'a pu prévenir personne....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 20 Août 2007 11:08

Citation de Ruben :


tu la reçu maintenant soporif ?


oui, ruben. Merci. Ainsi que l'autre message en cas d'élimination.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
1
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois