je viens d'apprendre que seuls les joueurs avec une licence VALIDEE seront acceptés. Ca veut dire que tout joueur devra présenter sa licence 2007/2008, avec la mention "certificat médical présenté"...Les joueurs n'ayant pas ça seront refusés.
Ca pourra aussi vous intéresser, à Salbris.... Vu que c'est la même date que nous...Et le même genre de problèmes...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
bah, tu sais, pour moi, ça va très bien. Je considère que si tu as envie de jouer, y'a que ça qui compte, mais bon.
Apparemment, mes instances ne pensent pas comme moi. Et j'ai peur que ça porte préjudice à notre tournoi... Et à ceux qui se passent en même temps que le notre....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
En fait, oui c'est comme d'habitude....
C'est le premier week end de Semptembre... Parce que les week end suivants, on a des manifs : forum des sports, ...
* Tableau A : début 9h30’
Messieurs Non Classés à Classés 25
Dames : nombre de points ? 2100Pt
* Tableau B : début 10h30’ Fin des compétitions
Messieurs Non Classés à Classés 45 24h
Dames : nombre de points ? 1499Pt
* Tableau C : début 12h30’
Messieurs Non Classés à Numérotés n°200
Dames : nombre de points < nombre de points du numéroté homme n°200
* Tableau D : début 14h30’
Messieurs Non Classés à Classés 35
Dames : nombre de points ? 1699Pt
* Tableau E : début 16h30’
Doubles - voir Article 3.
* Tableau F : début 11h30’
Tableau Dames Non Classées à Classées 25
je vais essayer de venir mais je dois faire une demande anticipée de licence pour 2007/2008, si j'ai ma licence je viens sinon je viens pas
t'as raison, la licence est obligatoire, nous avons écrit à la ligue à ce sujet, vu que le tournoi a lieu cette année tout début Septembre , nous avons peur que les pongistes n'aient pas reçu leur licence.....à suivre nous vous tiendrons informés....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Août 2007 20:46 par
yann H
je précise , cela fait 2 ans que le tournoi est inter-régional, donc peuvent venir toutes les régions limitrophes à la région parisienne, sachant que nemours est dans le sud du 77, pour le loiret ou l''Yonne ou la Champagne-Ardenne, çà fait pas encore trop loin...
Faut avouer que la licence pour le 2 septembre, ça risque d'être très très chaud ! Il y a surement pas mal de clubs qui ne redémarre qu'en septembre, donc les licences ne seront pas toutes demandées et à fortiori reçues pour le 2 !
Faut avouer que la licence pour le 2 septembre, ça risque d'être très très chaud ! Il y a surement pas mal de clubs qui ne redémarre qu'en septembre, donc les licences ne seront pas toutes demandées et à fortiori reçues pour le 2 !
voui, nous essayons de voir avec la ligue ce que l'on peut faire....
en ce qui concerne la license c'est comme d'hab.
si ton club n'a pas encore recu ta license tu peut participer au tournoi avec celle de la deuxieme phase de l'annee derniere + TON CERTIFICAT MEDICAL, recent ou photocopie (car tu l'a deja donne pour ta license, normalement !)
Au club organisateur de verifier tes points sur internet
j'ai envoyé un email hier pour inscrire moi et mon frère et j'aimerais savoir si vous l'aviez bien reçu et si c'est ok pour les inscriptions, je suis PERU Ruben et mon frère est PERU Victor