Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2OO7 - 2008 : colle rapide ? tensor ? colle à eau ? - Page 2

Lundi 11 Juin 2007 18:27

en plus ya les nouveaux revetements adaptés a la colle longue durée ki vont sortir

Mardi 12 Juin 2007 04:33

je suis déjà passé au thibar nimbus en début de saison donc pas de problème pour moi...

Mercredi 13 Juin 2007 07:28

Je me souviens d'un grand prix de formule 1 (Japon je crois) où il n'a pas arrêté de pleuvoir/faire beau.
Vers la fin Prost a anticipé une nouvelle pluie annoncée et s'est mis en pneus pluie...sauf qu'il n'a jamais plu, et a du retourner aux stands remettre des lisses. Et Senna qui n'avait rien anticipé du tout a gagné largement.
Bref je pense qu'il faut attendre le dernier moment, de toute façon on ne mettra guère plus de 15 jours à s'adapter, même moins si on donne un coup de collier à l'entrainement à ce moment là.

Mercredi 13 Juin 2007 23:59

vous parlez de tensor pour remplacer la colle rapide, mais les sensations sont totalement différentes. Il est improbable que la colle disparaisse puisque les tensors sont tous à mousses tendres, donc je ne vois pas comment les chinois s'en sortiraient... C'est pourquoi, il est certain que des solutions seront trouvées pour remplacer la colle actuelle avec des délais de collage plus court que ce que l'on annonce, ça fait quand même 3 ans qu'ils y réfléchissent...

Je suis très confiant!

Jeudi 14 Juin 2007 07:34

j ai entendu dire que la colle serait interdite pour tout le monde en janvier 2008 sauf pour les qualifies aux JO (dont je ne fais pas partie helas...)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Samedi 16 Juin 2007 09:40

Pour ceux qui utilisent la colle à eau, sent-elle toujours aussi mauvais ? J'avais fait un essai il y a quelques années avec la tibhar, cela sentait dans toute la salle...

Dimanche 17 Juin 2007 12:36

Citation de Seb25 :
... puisque les tensors sont tous à mousses tendres, ...
Je suis très confiant!

Bah je dirais pas que le Desto F1 Hard est à mousse tendre ...
Ou le plasma 470 ...

Dimanche 17 Juin 2007 12:58

Citation de LOSC :
Pour ceux qui utilisent la colle à eau, sent-elle toujours aussi mauvais ? J'avais fait un essai il y a quelques années avec la tibhar, cela sentait dans toute la salle...

Ca sent toujours autant!Ca sent fort, mais ca sent la banane, c'est pas non plus une odeur de caca! Content

Jeudi 23 Août 2007 11:06

moi personnelement j'aurais bien continuer la colle mais je suis junior donc...
je suis sur le point de prendre 1 tensor joola energy x-trem mais j'ai peur qu'il se degrade vite...
vous en penser quoi???
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général