Pour éviter les dérives, je verrouille ce sujet - Page 6

Samedi 09 Juin 2007 18:56

Je m'attendais à ta réponse, toujours aussi constructiveRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 09 Juin 2007 19:02

Citation de Diabolosyl :
Je m'attendais à ta réponse, toujours aussi constructiveRire

C'est pour ce genre de réponse que j'ai parlé de mauvaise foi concernant Peric, qui est intelligent, et qui interprète selon moi, de manière à attiser les conflits.

Samedi 09 Juin 2007 19:04

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 19:04 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 09 Juin 2007 19:09

Citation de Yann-Bleiz :
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 19:04 par Yann-Bleiz

Crotte, j'ai pas eu le temps de lire. Qu'est-ce que t'avais encore dit comme connerie ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 19:09 par linvisible

Samedi 09 Juin 2007 19:21

il te demandait si tu voulais passer tes vacances avec Péric et lui...... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 09 Juin 2007 19:23

Citation de la tranche :
il te demandait si tu voulais passer tes vacances avec Péric et lui...... Émoticône

Mon lapin, c'est pas gentil de dire ça, alors que tu sais bien que c'est avec toi que je veux les passer.

Samedi 09 Juin 2007 19:25

Citation de linvisible :
C'est pour ce genre de réponse que j'ai parlé de mauvaise foi concernant Peric, qui est intelligent, et qui interprète selon moi, de manière à attiser les conflits.

Bah non ! Utiliser le mot tapette pour insulter quelqu'un est pour moi grave et révélateur d'une certaine façon de penser. Ce n'est pas de la mauvaise foi !
Mais faire tout un plat d'un mauvais jeu de mot (grosse aline) en criant à l'insulte d'une madame, ça en est peut-être.
En fait j'ai mal compris : la mauvaise foi tu l'abhorres ou tu l'arbores ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 21:11 par Peric

Samedi 09 Juin 2007 19:27

Citation de Peric :
En fait j'ai mal compris : la mauvaise fois tu l'abhorres ou tu l'arbores ? Émoticône

Ca c'est une question qu'il faut que...j'aborde une autre... foi ! Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 20:21

bon je viens de lire 6 page tres peu interessante je trouve pourtant que avec un peu plus de réflexion de la part de certains sa aurait été un sujet simpa, enfin c'est pas bien grave...

Je suis surement l'un des foromeur de la region de big qui est le plus souvent en opposition avec lui, il est pourtant facile d'avoir un débat avec lui sans en venir à de tel extreme. On peut tout à fait ne pas aimer ses idées je suis bien placé pour le savoir mais de la à en insulter sa femme sous pretexte qu'il a pseudo qui le permet je trouve sa limite ridicule... Alors oui big est defois assez énervant, oui il a tendance a monté dans les tours assez rapidement (quoi que quand je lis les provocations sa se comprend) mais c'est qq'un qui reste toujours courtoie sur le forum et a la table. Alors si vous ne pouvez pas le suporter ignorer le sa evitera de creer des conflit qui ne servent à rien... Pour moi dans l'histoire big à preferer faire "le mort" mais on la relancer donc forcement vue sont carractere...

Je sais que certains vont me sortir des contres arguments qui seront peu êtres très juste à se que je viens d'écrire, en reponse je n'aurais que deux choses à dire souvenez vous pourquoi vous faite du ping et pourquoi vous êtes venue sur se forum, ainsi que dans la vie réel si quelqu'un vous énerve vous faite quoi vous lui "taper dessus" ou vous l'évitez???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 20:22 par pailtarouche
www.cart.fr

Samedi 09 Juin 2007 20:37

Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :

Crotte, j'ai pas eu le temps de lire. Qu'est-ce que t'avais encore dit comme connerie ? Émoticône

Contrairement à d'autre je m'auto modère quand je raconte des conneries...
Citation de linvisible :
Citation de la tranche :

Mon lapin, c'est pas gentil de dire ça, alors que tu sais bien que c'est avec toi que je veux les passer.

Ah dommage... Moi qui pensais que tu viendrais avec moi en Bretagne pour essayer en même temps de rencontrer Zouzou Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 09 Juin 2007 21:09

Citation de linvisible :
De plus, le sujet dont tu parles est justement "dédié aux plaisanteries". Par ailleurs, je n'ai pas visé une personne en particulier, ni réelle, ni virtuelle. Alors que toi, la personne "dont tu t'es moqué" est bien réelle ! Ca fait toute la différence, selon moi.

Je crois pourtant me souvenir qu’il y avait bien eu, dans ce sujet "humoristique", une attaque assez minable envers une personne bien réelle, elle aussi…
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 21:09 par tsavatanen

Samedi 09 Juin 2007 21:14

Citation de Big - - - - - :
Mais quels propos homophobes ? Parce que j' ai dit qu' insulter, et provoquer les gens caché derrière son petit anonymat minable était une attitude de petite fiotte ! ? Je persiste ! Si tu ne vois pas "l' image" : revois la Cage aux Folles ! Penses-tu que c' était un film homophobe ? Moi non, tout au plus une gentille caricature ...

Citation de tsavatanen :
Citation de bigaline :
T' aimes bien faire chier ton monde hein Smartiz ! Ca se voit ! Encore un " courageux " qui se cache derrière son anonymat !

On avait pourtant tenté de t'expliquer mais bon... Émoticône

Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 21:23

Citation de pailtarouche :
bon je viens de lire 6 page tres peu interessante je trouve pourtant que avec un peu plus de réflexion de la part de certains sa aurait été un sujet simpa, enfin c'est pas bien grave...

Voila par exemple une phrase bien prétentieuse : tout ce qu'ont dit les autres n'a aucun intérêt et en plus certains n'ont pas trop de réflexion. L'exemple type du gars qui en aurait pris plein la gueule avec smartiz. Alors on aurait crié au scandale, à l'insulte et tout. Mais sur le fond ne mérite-t-il pas une remise en place.

Je me contenterai de dire amicalement qu'avant de juger de la pertinence des propos des autres il faut vraiment faire un effort sur l'orthographe ! Merci.

mais c'est qq'un qui reste toujours courtoie sur le forum et a la table.

On pourrait te répondre avec la courtoisie que tu aimes : "ta G... , tapette !" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 22:55 par Peric

Samedi 09 Juin 2007 21:45

@ Peric:
Quand je dis tres peu interessant je veus dire que sa t'ammene à quoi de faire remonter des choses comme sa?? A part peut être de la simple provocation. Si se n'est pas sa je suis bien sur à ton écoute pour que tu m'explique.

Et oui je persiste en disant qu'il est tjs courtoie en temps normal, bien sur il est évidant que si on commence à s'en prendre d'une façon à mon avis plus que discutable à ses proches il ne vas pas dire "humm sa me fait plaisir je vous en pris continuer"

Pour se qui est de je te site "qui en aurait pris plein la gueule avec smartiz" je demande a voir...

PS: dsl pour l'orthographe sa na jamais été mon fort, mais toi tu devrais aussi faire un effort sur ta diplomatie ou alors tu te rend pas compte que tu est assez "méchant" dans tes intervantions
www.cart.fr

Samedi 09 Juin 2007 22:08

PS: dsl pour l'orthographe sa na jamais été mon fort, mais toi tu devrais aussi faire un effort sur ta diplomatie ou alors tu te rend pas compte que tu est assez "méchant" dans tes intervantions

Ben désolé mais tu n'as pas été très diplomate non plus avec ton entrée en matière.
Et oui je persiste en disant qu'il est tjs courtoie en temps normal, bien sur il est évidant que si on commence à s'en prendre d'une façon à mon avis plus que discutable à ses proches il ne vas pas dire "humm sa me fait plaisir je vous en pris continuer"

Je n'ai pas insulté ses proches faut arrêter de déconner.

Samedi 09 Juin 2007 22:08

Quelle histoire !

Samedi 09 Juin 2007 22:12

Citation de megatop :
Quelle histoire !

Tu veux que j'insulte tes proches ?
Tiens au hasard : la belle-mère. Émoticône
Aide-moi j'ai pas trop d'idées !

Samedi 09 Juin 2007 22:16

Citation de tsavatanen :
Je crois pourtant me souvenir qu’il y avait bien eu, dans ce sujet "humoristique", une attaque assez minable envers une personne bien réelle, elle aussi…

Je vois ce à quoi tu fais allusion tsavatanen. Il s'agissait d'une erreur d'interprétation de la personne en question suite à un message de ma part qui pouvait prêter à confusion. Je me suis d'ailleurs expliqué là-dessus "en privé" avec elle.

Samedi 09 Juin 2007 22:19

Citation de Peric :
Je me contenterai de dire amicalment qu'avant de juger de la pertinence des propos des autres il faut vraiment faire un effort sur l'orthographe ! Merci.

Amicalement, Peric, amicalement... Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 22:23

Citation de linvisible :
Citation de Peric :
Je me contenterai de dire amicalment qu'avant de juger de la pertinence des propos des autres il faut vraiment faire un effort sur l'orthographe ! Merci.

Amicalement, Peric, amicalement... Émoticône

Oh oh, soit c'est un beau lapsus, soit un joli jeu de mots... Émoticône
0
2
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions