Je pense pas qu'ils calculent a ce point. Ce sont des guerriers a la table et ça fait longtemps que les pratique! Ils ont perdus cette saison leur joueur emblématique (marrocos)et leur meilleur jeune(delmas), du coup ils ont fait une croix sur la pn.
Mais je n'ai pas dit qu'ils calculaient je dis simplement qu'il doit y avoir une faille dans le règlement pour les brûlages en PN, car si nous avions su qu'un forfait n'avait aucune conséquence, nous (Frouzins) l'aurions été aussi sur la même journée contre TOAC1 car étant incomplets, plutôt que de "piquer" un joueur à notre R2 ce qui leur a occasonné une défaite, c'est tout
Pourquoi une faille ? Si ton équipe 1 est en R1 c'est pareil ...Si je te comprends bien ce qui pose probleme c'est les play-down?De toute façon ça ne change rien pour vous, il vous faut les battre forfait ou pas forfait. De plus un forfait n'est pas gratuit ( caution et 0 pts marqués), à n'utiliser qu'en cas d'urgence!
Eh non c'est pas pareil en R1 car y a pas de play off et l'équipe qui est forfait perd 1 point par rapport à une défaite et ça peut tout changer pour le classement final alors qu'en PN si le forfait n'est pas face à l'équipe qui est dans le même groupe de play off, ça compte pour du beurre. La où tu as raison c'est qu'il faut qu'on les batte, alors qu'autrement un nul aurait suffit.
POULE A
ASPTT 2 / TARBES : 11/08
JSCVTT 2 / MONTAUBAN : 11/3
AUCH 2 / MIRANDE : 08/11
POULE B
ASPTT1 / MILLAU : 11/2
TOAC / CAUSSADE : 10/10
FROUZINS / BLAGNAC 2 : 07/11 Le match du maintien...quoi qu'il arrive, on sait qu'on sera bien recu