Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2007-2008 Midi-Pyrénées Régionales - Page 9

Lundi 05 Novembre 2007 09:03

Citation de boderoum :
POULE A
ASPTT 2 / TARBES : 11/08
JSCVTT 2 / MONTAUBAN : 11/3
AUCH 2 / MIRANDE : 08/11

POULE B
ASPTT1 / MILLAU : 11/2
TOAC / CAUSSADE : 10/10
FROUZINS / BLAGNAC 2 : 07/11 Le match du maintien...quoi qu'il arrive, on sait qu'on sera bien recu
Émoticône

Le match du maintien, disons que le vainqueur n'aura rien à craindre pour les play off, quant au vaincu il faudra qu'il s'arrache en journées 6 et 7. Pour votre réception, ne vous inquiettez pas il y aura de quoi boire en 3ème mi-temps

Lundi 05 Novembre 2007 15:17

Bonjour a tous,

J'aurais besoin d'un petit renseignement. Je vais muter pour mon boulot d'ici la fin d'année du coté de Figeac (ds le lot! au cas ou) et j'aimerais continuer à taper la balle !

Je voulais savoir si il y a un club sympa ds les environs et aussi qd sont les matchs de championnats (samedi, dimanche matin ou aprem???). Je suis 30 et j'aimerais continuer en championnat.

Merci pour la reponse.
@+

Lundi 05 Novembre 2007 15:42

bonjour

bienvenue dans la région

dommage que tu n'habites pas plus pres d'auch

je suis sur que tu trouveras de bons clubs pas trop loin de chez toi

CUBI
CUBI

Lundi 05 Novembre 2007 16:31

Salut Bounet. Je suis arrivé dans la région il y a 2 saisons. Je travaille à Cahors qui possède un club sympathique mais dont le niveau sera peut-être insuffisant pour toi. Le plus près serait sans doute Villefranche de Rouergue (USTT12) et si la route ne te fais pas peur faut aller voir sur Rodez. Perso je joue à Caussade (82), tu peux toujours passer nous voir mais ça fait vraiment un bout de Figeac.
Sinon les compétitions régionales sont le samedi après-midi (16h30)

Lundi 05 Novembre 2007 16:56

Citation de bounet :
Bonjour a tous,

J'aurais besoin d'un petit renseignement. Je vais muter pour mon boulot d'ici la fin d'année du coté de Figeac (ds le lot! au cas ou) et j'aimerais continuer à taper la balle !

Je voulais savoir si il y a un club sympa ds les environs et aussi qd sont les matchs de championnats (samedi, dimanche matin ou aprem???). Je suis 30 et j'aimerais continuer en championnat.

Merci pour la reponse.
@+

Dans le coin , club à rodez qui joue en r1 ou r2 , villefranche en r2 qui va monter en r1 , cahors en r2 , et caussade un peu plus loin en pn

Lundi 05 Novembre 2007 17:01

Citation de bounet :
Bonjour a tous,

Merci pour la reponse.
@+

salut bounet,

je travaille a figeac mais je joue dans un autre club du nord-aveyron(Entraygues).
Je connais bien les responsables du club de figeac et je peut te mettre en relation si tu le desire.
pour info,quelques joueurs de figeac jouent maintenant dans les equipes de l'USTT12, dont le club est basé a villefranche de rouergue.
l'equipe 1 est premiere de R2 et devrait monter en R1(si tout va bien....).

sinon il y a egalement le club de maurs dont l'equipe 1 evolue en R3, qui se situe a une vingtaine de kilometres de figeac(c'est un club du cantal mais qui evolue dans la ligue midi-pyrenées)

habitant a maurs, je peut te mettre egalement en relation avec le responsable du club.

j'attends ta reponse.Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 18:51 par justinping12

Mardi 06 Novembre 2007 13:13

Citation de picot1962 :
Bonjour à tous et notamment à toi Ian31.
Quelqu'un peut-il me donner la compo de l'équipe 1 de l'ASPPTT Albi?

Thanks

ASPTT ALBI 1 ça donne:

CLEIS 25
NEVADO 30
BOYER 45
BARTHELEMY 50
REDONDO 50
LY 50

Mardi 06 Novembre 2007 22:59

Merci Dady82.

Mercredi 07 Novembre 2007 09:11

Citation de bounet :
Bonjour a tous,

Merci pour la reponse.
@+

Je te conseille Maurs ... (qui n'a actuellement pas de "mutés"Clin d'oeil et qui a 35-40 en A ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 08 Novembre 2007 06:05

Merci à tous pour vos reponses.

J'ai regardé sur une carte et a priori le plus proche serait villefranche de rouergue. Je vais surement habiter au sud de figeac donc à suivre.

Je vais me renseignerai en janvier qd je serais exactement comment cela va se passer pour moi niveau taf.

Merci encore pour les reponses sur le forum et en mp

Citation de justinping12 :
Citation de bounet :
Bonjour a tous,

Merci pour la reponse.
@+

salut bounet,

je travaille a figeac mais je joue dans un autre club du nord-aveyron(Entraygues).
Je connais bien les responsables du club de figeac et je peut te mettre en relation si tu le desire.
pour info,quelques joueurs de figeac jouent maintenant dans les equipes de l'USTT12, dont le club est basé a villefranche de rouergue.
l'equipe 1 est premiere de R2 et devrait monter en R1(si tout va bien....).

sinon il y a egalement le club de maurs dont l'equipe 1 evolue en R3, qui se situe a une vingtaine de kilometres de figeac(c'est un club du cantal mais qui evolue dans la ligue midi-pyrenées)

habitant a maurs, je peut te mettre egalement en relation avec le responsable du club.

j'attends ta reponse.Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 09:57

Bounet,

Tu es fort, trouver du travail dans le Lot ?

Region pongistement sinistré mais un 30 va faire du bien dans cette région.

Samedi 10 Novembre 2007 10:53

salut moi je connait tres bien les dirigeants de l ustt12 pour y avoir jouer quand j ete plus jeune c est un club vraiment super je te laisse mon adresse msn contacte moi je donnerai plus d info sur le club si tu veu et je pourrai te passer le num d un des dirigeants
PS en plus pour les transport y a 2 ou 3 joueur qui habite figeac qui vienne jouer dans le club a villefranche... si tu t arrange
et aussi il y a un tres fort 35 jeune qui cherche a pouvoir s entrainer sur figeac donc je pense que ce serai benefique pour vous 2
tien panany@hotmail.fr voila mon adresse contacte moi bonne journee

Dimanche 11 Novembre 2007 10:37

EN PN le derby gersois a tourné en faveur des mirandais : 11 à 5.
Ce qui donne pour les play off et la montée en Nationale:

ASPTT Tlse I - Cugnaux Villeneuve II - Mirande I - Toac I

Dimanche 11 Novembre 2007 11:30

Défaite de caussade au toac

En a , on fait 2 point , macia sur attal et maguy sur jao , hermen 0
en b , le petit dominguez fait 3/3 , boeretto 2/3 (perd combes ) , buisson 1/2 (perd combes)

Y a de l'avenir à caussade avec ces jeunes

Nous allons donc jouer 2 matchs qui n'auront aucun enjeu sauf de jouer lotois

Dimanche 11 Novembre 2007 11:42

Détails de Auch?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 11 Novembre 2007 12:27

pour auch2 contre CP Mirande1:
decamps 1V
Delelys 1V
Gauzy 1V
Lacome 1V
Cubero 1v

Dimanche 11 Novembre 2007 12:35

merci
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 11 Novembre 2007 12:37

Et à Mirande qui perd stp?

Dimanche 11 Novembre 2007 15:25

Ondarsuhu perd 2match en A
Lehrmann perd 2match en B
Biberfeld perd 1 match en B

Dimanche 11 Novembre 2007 15:27

merci
4
10
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes