Jeudi 27 Septembre 2007 17:22
spid je penseJeudi 27 Septembre 2007 17:27
Saloperie de programme ...
tu fais les indivs cette année romain?
Jeudi 27 Septembre 2007 17:28
yes!!!!!!!!!!Jeudi 27 Septembre 2007 17:30
je v tous les defoncer!!
Jeudi 27 Septembre 2007 17:32
Il t'on mis en quelle division? si D3 je crois pas que tu montes directement ... j'ai deux collègues 55 qui jouent très fort qui y seront surement vu qu'ils commencent ...
Jeudi 27 Septembre 2007 17:41
D3 je commence, les soeurs LODE seront en D1 (jordan) et D2 (jonathan) moi je susi en D3 avec mon gros loulou de fredoJeudi 27 Septembre 2007 17:48
Jordan et jonathan je sais, il restent dans la même division de l'année dernière.Jeudi 27 Septembre 2007 17:55
yes mais j'ai une petite surprise en ce debut de saisonJeudi 27 Septembre 2007 18:13
Jeudi 27 Septembre 2007 18:13
Jeudi 27 Septembre 2007 18:18
Jeudi 27 Septembre 2007 18:36
non toujours 2 backsides avec un bois normalJeudi 27 Septembre 2007 18:40
Merde !!! c'est quoi la surprise alors? T'as une copine?
Jeudi 27 Septembre 2007 19:35
ca c'est dudomaine perso, la surprise concerne le matosJeudi 27 Septembre 2007 19:40
On verra bien ...Vendredi 28 Septembre 2007 00:14
Vendredi 28 Septembre 2007 10:09
on avait sa licence encore, mais de part son classement y'a 2 ans, il y a peu de risque qu'il soit redescendu 55, c pour cela qu'on la mis en A.Vendredi 28 Septembre 2007 12:26
C'est un risque à prendre mais si ça passe pas à la commission ... vous l'avez dans l'os.Vendredi 28 Septembre 2007 12:26
ya peu de chances mais y en a qd même...Vendredi 28 Septembre 2007 13:30
On est des dingues à La Mellinet, toujours à la limite de la rupture...
Au bout de la table c'est pareil, complètement "over the edge". Du coup, des fois ça merde. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes