2007-2008 en 44 - Page 9

Jeudi 27 Septembre 2007 17:22

spid je pense

Jeudi 27 Septembre 2007 17:27

Saloperie de programme ...Rire tu fais les indivs cette année romain?

Jeudi 27 Septembre 2007 17:28

yes!!!!!!!!!!

Jeudi 27 Septembre 2007 17:30

je v tous les defoncer!!Rire

Jeudi 27 Septembre 2007 17:32

Il t'on mis en quelle division? si D3 je crois pas que tu montes directement ... j'ai deux collègues 55 qui jouent très fort qui y seront surement vu qu'ils commencent ...Rire

Jeudi 27 Septembre 2007 17:41

D3 je commence, les soeurs LODE seront en D1 (jordan) et D2 (jonathan) moi je susi en D3 avec mon gros loulou de fredo

Jeudi 27 Septembre 2007 17:48

Jordan et jonathan je sais, il restent dans la même division de l'année dernière.
La D3, tu seras surement dans celle de chateau thébaud ... tu as de la chance ... tu pourras peut-être monter au premier tour.
La D3 de ste pazanne sera très forte cette année ainsi que le D2 de Guérande.

Jeudi 27 Septembre 2007 17:55

yes mais j'ai une petite surprise en ce debut de saison

Jeudi 27 Septembre 2007 18:13

Citation de fry44 :
Jordan et jonathan je sais, il restent dans la même division de l'année dernière.
La D3, tu seras surement dans celle de chateau thébaud ... tu as de la chance ... tu pourras peut-être monter au premier tour.
La D3 de ste pazanne sera très forte cette année ainsi que le D2 de Guérande.


Y'a une d3 qui va se jouer à Pont Saint Martin cette année, à la place de la d2 habituellement, mais je ne sais pas laquelle.

taoneb se trompe pour la compo. C'est asgbg qui s'est trompé de compo l'an dernier, pas la mellinet.

Jeudi 27 Septembre 2007 18:13

Citation de elromarin :
yes mais j'ai une petite surprise en ce debut de saison



un picot ?

Jeudi 27 Septembre 2007 18:18

Citation de solaris :
Citation de elromarin :
yes mais j'ai une petite surprise en ce debut de saison



un picot ?


Si c'est ça ... ce sera encore plus facile pour moi de le battre ... je kiff le matos ...lol
J'adore jouer les PL ....

Jeudi 27 Septembre 2007 18:36

non toujours 2 backsides avec un bois normal

Jeudi 27 Septembre 2007 18:40

Merde !!! c'est quoi la surprise alors? T'as une copine? Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 19:35

ca c'est dudomaine perso, la surprise concerne le matos

Jeudi 27 Septembre 2007 19:40

On verra bien ...

Vendredi 28 Septembre 2007 00:14

Citation de elromarin :
sinon pour le soit sdisant NC,
il etait 30 y'a 2ans, donc il est impossible qu'il soit remis NC cette saison, normalement il devrait etre remis 40-45


Bah faudrait demander à la personne qui a fait la feuille de match, il a bien du voir la licence passée car si vous l'avez fait jouer juste avec son certificat médical en vous disant qu'il avait les points pour jouer en A, c'est pas malin Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 10:09

on avait sa licence encore, mais de part son classement y'a 2 ans, il y a peu de risque qu'il soit redescendu 55, c pour cela qu'on la mis en A.

Vendredi 28 Septembre 2007 12:26

C'est un risque à prendre mais si ça passe pas à la commission ... vous l'avez dans l'os.

Vendredi 28 Septembre 2007 12:26

ya peu de chances mais y en a qd même...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 28 Septembre 2007 13:30

On est des dingues à La Mellinet, toujours à la limite de la rupture...
Le capitaine de la D0, il est totalement cintré, il fait les feuilles de match à l'aveugle... Émoticône Au bout de la table c'est pareil, complètement "over the edge". Du coup, des fois ça merde.
Mais sur vous, Taoneb et Solaris, je pense que ça va passer...
Bon WE à tous.
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes