Ouai le NC est ancien 30. J'ai pas vu sa licence mais ils l'ont mis au moins 40 (je pense 35 en fait).
Je ne pense pas qu'il y ait de souci de compo... déjà il y avait la défaite si en plus il y a déchirure sur la feuille, c'est ballot...
Tu t'emballes mon petit Solaris, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un joueur qui reprenait et pour lequel ses points n'était pas rentrer dans le logiciel
Oui, un 40 qui perd un Nc, ça fait mal au ...
Il remettent à niveau le classement dans ce cas là non?
bah tu sais, notre 55 a quatre balles de match contre un 25 à arnage le week end dernier avant de se faire laminer à la belle... alors des fois le classement, ça veut pas dire grand chose hein... même si je reconnais que là, la différence est vraiment énorme...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
Y'a pas plantage!!! Enfin je ne pense pas qu'il y ait plantage....
En plus, le bon coup dans l'affaire, c'est que c'est une défaite sans conséquence puisque sur le TTCN dont l'équipe 1 fait forfait, ce qui signifie forfait général de toutes les équipes...
Cette défaite vient donc de se transformer en victoire même en cas de mauvaise composition. C'est pas beau ça?
P.S.: je déconnais. Si il y a des mecs un peu à cran sur le TTCN, je ne souhaite pas qu'ils me tombent dessus comme des tendus en me traitant de tous les noms et me menaçant de représailles.
de retour apres quelques soucis avec le net,
il n'y a eu aucun soucis de compos d'équipes chez nous, et sache mon cher taoneb, que les erreurs de compos, ne nous arrive jamais