2007-2008 en 44 - Page 8

Mercredi 26 Septembre 2007 15:57

Ouai le NC est ancien 30. J'ai pas vu sa licence mais ils l'ont mis au moins 40 (je pense 35 en fait).
Je ne pense pas qu'il y ait de souci de compo... déjà il y avait la défaite si en plus il y a déchirure sur la feuille, c'est ballot...

Mercredi 26 Septembre 2007 18:32

Tu t'emballes mon petit Solaris, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un joueur qui reprenait et pour lequel ses points n'était pas rentrer dans le logiciel Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 21:46

Citation de fry44 :
Oui, un 40 qui perd un Nc, ça fait mal au ...
Il remettent à niveau le classement dans ce cas là non?



bah tu sais, notre 55 a quatre balles de match contre un 25 à arnage le week end dernier avant de se faire laminer à la belle... alors des fois le classement, ça veut pas dire grand chose hein... même si je reconnais que là, la différence est vraiment énorme...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 26 Septembre 2007 23:50

Quel 55? Je le connais?
Y a une différence entre avoir 4 balles et les conclure.
Je les auraient surement conclues ...Rire

Jeudi 27 Septembre 2007 05:24

je vais pas tout dévoiler non plus hein, sinon les futurs adversaires n'auront plus de surprise en nous rencontrant... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 27 Septembre 2007 09:42

Citation de fry44 :
Quel 55? Je le connais?
Y a une différence entre avoir 4 balles et les conclure.
Je les auraient surement conclues ...Rire


ou tout simplement tu ne les aurais pas eu Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 12:15

le 60 que t'as perdu à challans ne les a pas loupées contre toi en tout cas lui... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 27 Septembre 2007 12:48

Citation de solaris :
Citation de fry44 :
Quel 55? Je le connais?
Y a une différence entre avoir 4 balles et les conclure.
Je les auraient surement conclues ...Rire


ou tout simplement tu ne les aurais pas eu Émoticône


Bon, là chapeau, rien à dire, aucun moyen de me défendreRire ... Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 12:52

Citation de marama :
le 60 que t'as perdu à challans ne les a pas loupées contre toi en tout cas lui... Émoticône


Il avait de la bouteille le vieux ...Rire injouable sa raquette all neuneu !!!

Jeudi 27 Septembre 2007 13:28

Sa serait énorme quand meme que la mellinet se soit planter dans sa compo, quoi que chez eux c'est une habitude dans les premiers matchs Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 13:37

Surtout qu'ils visaient la montée ...Rire
On voit plus Elromarin ... t'as honte?

Jeudi 27 Septembre 2007 14:47

Citation de fry44 :
Surtout qu'ils visaient la montée ...Rire
On voit plus Elromarin ... t'as honte?


romain est parti vérifier la licence en question !

Jeudi 27 Septembre 2007 15:22

Vous vous plantez sur ce match, je vous tire mon chapeau ...

Jeudi 27 Septembre 2007 15:43

Hopopop!!!

Y'a pas plantage!!! Enfin je ne pense pas qu'il y ait plantage....

En plus, le bon coup dans l'affaire, c'est que c'est une défaite sans conséquence puisque sur le TTCN dont l'équipe 1 fait forfait, ce qui signifie forfait général de toutes les équipes... Émoticône
Cette défaite vient donc de se transformer en victoire même en cas de mauvaise composition. C'est pas beau ça?

P.S.: je déconnais. Si il y a des mecs un peu à cran sur le TTCN, je ne souhaite pas qu'ils me tombent dessus comme des tendus en me traitant de tous les noms et me menaçant de représailles.

Jeudi 27 Septembre 2007 15:46

Surtout Gilles qui peut te tuer en te voyant.Rire

Jeudi 27 Septembre 2007 16:40

de retour apres quelques soucis avec le net,
il n'y a eu aucun soucis de compos d'équipes chez nous, et sache mon cher taoneb, que les erreurs de compos, ne nous arrive jamais

Jeudi 27 Septembre 2007 16:41

sinon,
en D3 J on asmat BOUAYE 2 11-9 en jouant a 4 (enfin 6 mais 2 chevres)

Jeudi 27 Septembre 2007 16:42

D2 J pardon

Jeudi 27 Septembre 2007 16:45

sinon pour le soit sdisant NC,
il etait 30 y'a 2ans, donc il est impossible qu'il soit remis NC cette saison, normalement il devrait etre remis 40-45

Jeudi 27 Septembre 2007 17:13

Citation de elromarin :
sinon pour le soit sdisant NC,
il etait 30 y'a 2ans, donc il est impossible qu'il soit remis NC cette saison, normalement il devrait etre remis 40-45


Erreur du Spid ou du comité?
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes