Vendredi 28 Septembre 2007 13:33
le genre de dossier qui risque de trainer avant d'être tranché surtout que sur spid c'est sans appel il est nc.Vendredi 28 Septembre 2007 14:04
Vendredi 28 Septembre 2007 14:17
Oui mais là visiblement, il n'y a pas eu de rapprochement avec sa licence d'il y a 2 ans.Vendredi 28 Septembre 2007 16:08
de toute facon les gars de D0 vont tous vous battre, alors franchement!! on s'en tamponne de qui joue chez nous!!Vendredi 28 Septembre 2007 16:10
obligé pour la licence, puisqu'il vient de bretagne, ca prend peut etre plus de temps qu'en interneVendredi 28 Septembre 2007 17:16
Vendredi 28 Septembre 2007 18:41
Vendredi 28 Septembre 2007 19:51
Moi aussi quand j'avais repris la 1ere journée d'indiv j'étais NC, il avait corrigé par la suite. Je pense que la Mellinet n'a pas de soucis à se faire, on les battra de toutes façon à la loyale au bout de la table.
Vendredi 28 Septembre 2007 20:09
on garde une arme sous le coude, chutttVendredi 28 Septembre 2007 21:00
si on perd ce match mais déja c'est pas fait se qui est sur c'est que sa va etre une boucherie au bar
Vendredi 28 Septembre 2007 23:35
parce que tu croit qu'on a pas de joueurs sous le coude asortir au bon moment?Samedi 29 Septembre 2007 00:50
mais si, on sait bien, vous êtes les plus forts et les plus beaux à la mellinet...Samedi 29 Septembre 2007 02:05
J'espère que c'est pas toi par contre la botte secrète de la Mellinet Elromain car je doute que tu fasses des points lors de la rencontre contre PSM en D0 mais bon je me base que d'après la vidéo que j'ai vu sur ton blog
Samedi 29 Septembre 2007 02:16
On sait jamais ... la recherche de la perf ultime ... qui sait ...
Samedi 29 Septembre 2007 10:15
t'inquiete, si je te dit que l'equipe joue la montée, c que c'est vrai.Samedi 29 Septembre 2007 11:44
donc apres quelques recherches de Solaris et moi ce matin, voilà se que j'ai trouvé sur ton joueur. Il a été 35 dans la saison 99/00 au club de SM Montrouge donc jusque là aucun problème mais ou ça coince, c'est que l'on retrouve la piste de ton joueur avec un classement 45 à 1416 points sur la saison 2005/2006.Samedi 29 Septembre 2007 11:55
selon josiane, lors de la saison 2005-2006, classement 35, club fouesnant, je me suis donc fier a ceciSamedi 29 Septembre 2007 12:26
Exact Elromain sauf que sa derniere saison au club du RP Fouesnant date de la saison 98/99 et il était bien 35. Puis après direction SM Montrouge comme je te l'ai dit plus haut. Après mystère, sauf pour la saison 2005/2006 ou on le retrouve 45 à 1416 pts (en plus si je te dis le club tu me croirais pas). Je crains qu'il vous ait mené en bateau votre gars.
Samedi 29 Septembre 2007 12:36
Il a foiré leur compo en gros?Samedi 29 Septembre 2007 13:16
Bah en faite si y'a erreur je dirais que sa vient plutot du nouveau qui a soit pas tout dit ou raconté des conneries. Il ment pas quand il dit qu'il a été 35 sauf que si il a pas donné en quelle année, c'est un peu génant. En tout cas chez nous on évite de prendre pour acquis les paroles des nouveaux, on recherche quand meme un minimum car tres rarement on tombe sur ce genre de cas comme la mellinetVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes