Samedi 22 Septembre 2007 11:46
Bonne saison à tous et faite un peu de pub pour le forum qu'il y ai un peu de nouveauté et surtout que ceux qui y passe juste pour lire les messages, participe activement à ce forum.Lundi 24 Septembre 2007 01:05
Je participe moi au moins, on est que Tony et moi à faire tourner la baraque ... c'est pas sympa
Lundi 24 Septembre 2007 08:04
Qu'est ce qui est arrivé à la melinnet pour perde en PR 11-9 contre le TTCNA. Le gd favoris laisse des plumes ???Lundi 24 Septembre 2007 08:51
victoire des 2 PR de ST Julien avec des grosses perf de nos petits jeunes. La saison commence bien.
Lundi 24 Septembre 2007 11:25
Et oui Djaphet, on s'est pris une belle claque contre tes petits poulains, une bonne occasion de raté pour nous de marquer 3 points, j'éspère qu'on va pas nous faire comme à l'OM: virer l'entraineur
Lundi 24 Septembre 2007 11:51
St Julien vise la montée?Lundi 24 Septembre 2007 12:14
On ne vise pas la montée à tout prix en 1ier phase.Lundi 24 Septembre 2007 12:36
Ok, nous vise à tous prix la montée, je crois que ça se joue entre la chapelaine et nous.Lundi 24 Septembre 2007 19:27
Ben44 t'as des infos sur la contre performance de votre PR ?Lundi 24 Septembre 2007 19:42
J'en ai quelques-unes Tony.Lundi 24 Septembre 2007 19:44
Vous savez la compo de La chapelaine 3?Mardi 25 Septembre 2007 19:11
MellinetMardi 25 Septembre 2007 19:30
Axel qu'est ce que tu fichais en D1 ?Mardi 25 Septembre 2007 22:18
bah je vais jouer en D1 toute la phase!
Mardi 25 Septembre 2007 22:52
T'as fait 3 tout de même axel?Mercredi 26 Septembre 2007 06:43
eh non simplement 2 sur 3!Mercredi 26 Septembre 2007 11:45
Mercredi 26 Septembre 2007 11:50
Oeil de lynx Solaris. Oui Normalement défaite 20-0 et 0 point de marqué.Mercredi 26 Septembre 2007 12:46
le NC bat un 40 c'est surement SPID qui n'a pas attribué le bon classement.Mercredi 26 Septembre 2007 12:50
Oui, un 40 qui perd un Nc, ça fait mal au ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes