2007-2008 en 44 - Page 7

Samedi 22 Septembre 2007 11:46

Bonne saison à tous et faite un peu de pub pour le forum qu'il y ai un peu de nouveauté et surtout que ceux qui y passe juste pour lire les messages, participe activement à ce forum.
A bon entendeur...

Lundi 24 Septembre 2007 01:05

Je participe moi au moins, on est que Tony et moi à faire tourner la baraque ... c'est pas sympaRire

Lundi 24 Septembre 2007 08:04

Qu'est ce qui est arrivé à la melinnet pour perde en PR 11-9 contre le TTCNA. Le gd favoris laisse des plumes ???

Lundi 24 Septembre 2007 08:51

victoire des 2 PR de ST Julien avec des grosses perf de nos petits jeunes. La saison commence bien. Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 11:25

Et oui Djaphet, on s'est pris une belle claque contre tes petits poulains, une bonne occasion de raté pour nous de marquer 3 points, j'éspère qu'on va pas nous faire comme à l'OM: virer l'entraineur Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 11:51

St Julien vise la montée?

Lundi 24 Septembre 2007 12:14

On ne vise pas la montée à tout prix en 1ier phase.

Lundi 24 Septembre 2007 12:36

Ok, nous vise à tous prix la montée, je crois que ça se joue entre la chapelaine et nous.
On a mis tous les 2 19 à 1 aux équipes adverses! Et on se joue au prochain match.
On espère bien se maintenir une bonne fois pour toutes en PR, car on fait le yoyo tous les ans.

Lundi 24 Septembre 2007 19:27

Ben44 t'as des infos sur la contre performance de votre PR ?

Lundi 24 Septembre 2007 19:42

J'en ai quelques-unes Tony.
Belle équipe du TTCN en face, apparemment renforcée par quelques vieilles gloires (c'est pas péjoratif). Pour diverses raisons extra sportives, certains de nos joueurs n'étaient pas au mieux et voilà... mais visiblement y'a rien à dire sur le match, c'était plus fort en face.

Lundi 24 Septembre 2007 19:44

Vous savez la compo de La chapelaine 3?

Mardi 25 Septembre 2007 19:11

Mellinet
A) 1501-1387-650(doit reprendre le ping, class non connu)
B) 1280-1299-1341

Il manque des joueurs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 19:12 par Tony

Mardi 25 Septembre 2007 19:30

Axel qu'est ce que tu fichais en D1 ?

Mardi 25 Septembre 2007 22:18

bah je vais jouer en D1 toute la phase! Content

non en fait j'étais de mariage tout le week end! et mon mariage se trouvait juste à coté de vieillevigne, du coup j'ai été en D1 et quelqu'un a pris ma place en R3! mais bon la tête dans le fion c'était pas évident

Mardi 25 Septembre 2007 22:52

T'as fait 3 tout de même axel?

Mercredi 26 Septembre 2007 06:43

eh non simplement 2 sur 3!

Mercredi 26 Septembre 2007 11:45

Citation de Tony :
Mellinet
A) 1501-1387-650(doit reprendre le ping, class non connu)
B) 1280-1299-1341

Il manque des joueurs ?


Hey Tony tu vois un NC en A et tu ne réagis pas !!!

Si on se fie à SPID c'est WO pour la Mellinet.
Quelqu'un de la Mellinet ou du TTCNA peut nous en dire plus ?
Est-ce une erreur sur spid ou de compo ?

Mercredi 26 Septembre 2007 11:50

Oeil de lynx Solaris. Oui Normalement défaite 20-0 et 0 point de marqué.

Mercredi 26 Septembre 2007 12:46

le NC bat un 40 c'est surement SPID qui n'a pas attribué le bon classement.

Mercredi 26 Septembre 2007 12:50

Oui, un 40 qui perd un Nc, ça fait mal au ...
Il remettent à niveau le classement dans ce cas là non?
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes