2007-2008 en 44 - Page 28

Jeudi 24 Janvier 2008 18:24

Pas d'erreur de la part de Basse Goulaine.
Nous aimerions faire monter une D4 en D3 la saison prochaine.
Mais, pour cela, il faut nécessairement que notre D3 actuelle se maintienne.
C'est la raison pour laquelle nous avons choisi de procéder de cette manière.
Par ailleurs, l'équipe de la Mellinet ne nous semble pas la plus dangereuse (je me trompe peut-être) pour la remontée en D0.
Nous croyons plus aux chances de VIEILLEVIGNE.
Donc, qui à perdre un match pour sauver notre D3, autant que ce soit contre un autre adversaire.
C'est la raison pour laquelle nous avons choisi de procéder de cette manière.
Après, si cela se joue au goal average, perdre 11 à 9 ne serait pas trop pénalisant.
La suite nous dira si j'avais tort... ou raison.

Jeudi 24 Janvier 2008 19:43

c'est un point de vue logique, vous joué vieillevigne dimanche, mieux vaut etre au complet, et du coup la descente de belli contre nous est logique, car apres les joueurs seront brulés.

Nous allons jouer le maintien(voir milieu de tableau).
mais remporter le 1er match face a l'équipe descendant de D0, nous aurions signé tout de suite.
Il est clair que vieillevigne est surement l'équipe la mieux placée avec basse goulaine.
mais apres avoir vu les compos d'équipes, nous sommes plutot pas mal face a vieillevigne (notre A est + forte, notre B + faible). L'avenir nous dira qui montera en D0.

La derniere fois que nous avons battu léquipe qui descendait en 1ere journée, nous avons fini 1er et remporté le titre en D2 et l'année precendante en D3 (1er mais eliminé aux pré-titres)

Bonne chance a toutes les équipes de la poule. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 19:47 par elromarin

Jeudi 24 Janvier 2008 19:44

tant que j'y pense, chez nous il fait toujours aussi froid, mais le bar est toujours aussi bien garni! Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 08:42

Citation de elromarin :
tant que j'y pense, chez nous il fait toujours aussi froid, mais le bar est toujours aussi bien garni! Émoticône


Ah ! la salle de la rue Ste Marthe ou le "Furiani" nantais... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 25 Janvier 2008 09:10

plus le chaudron j'aurais dit!Rire

Vendredi 25 Janvier 2008 09:57

Citation de elromarin :
plus le chaudron j'aurais dit!Rire


on va dire un chaudron... glacial alors ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 25 Janvier 2008 10:00

ah bin c'est sur que c'est pas la grande chaleur, beaucoup d'équipes ont ete battues chez nous alors qu'elle etaient bcp plus forte.
Avis aux amateurs!!!!!!!!

ps: pour vous le prouver, cela fait 3ans que mon équipe n'a pas perdu a domicile!!!

Vendredi 25 Janvier 2008 14:28

Fais chaud pourtant là, et super beau en plus ... ^^

Vendredi 25 Janvier 2008 15:06

Citation de fry44 :
Fais chaud pourtant là, et super beau en plus ... ^^

ca c'est du post utile!Rire

Samedi 26 Janvier 2008 13:45

Me le faire remarquer est encore plus utile ... Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 14:32

victoire en D1 13-7 de la mellinet face a briere ce matin,
prochain match le 10 fevrier a domicile face a vieillevigne

Dimanche 27 Janvier 2008 18:38

victoire de la PR 15-05 contre ligné,
victoire de la PR fém 12-06 contre la chevrolière,
victoire de la d1 14-06 contre le TTCN,
victoire de la d2D 16-04 contre les sorinières,
victoire de la d2J 11-09 contre le pallet,
défaite de la d3 18-02 contre thouaré,
défaite de la d4G 10-00 contre l'aepr,
victoire de la d4H 09-01 contre vertou ASP...

donc un w-e plutôt prolifique pour le pellerin... pourvu que ça dure... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 27 Janvier 2008 18:58

defaite 13-7 de la PN face a ANGERS 3
defaite 13-7 de la D0 face au BAUT
Victoire de la D1 13-7 face a BRIERE
victoire de la D2 19-1 face a MAUVES
Victoire de la D3 13-7 face a St Seb


Sinon pour la D1, la poule va etre chaude, les journées 15-17-18 vont valoir de l'or!
pour moi nous sommes 4 a pretendre a la D0.
basse goulaine joueront avec belli donc seront costaud.
Vieillevigne equipe homogene et forte.
Mellinet avec 2 victoires au compteur.
PSM avec 2 victoires egalement.

Pour moi la prochaine journée, nous recevons vieillevigne, la rencontre promet d'etre dur pour les nerfs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 14:14 par elromarin

Lundi 28 Janvier 2008 14:10

Victoire 19-1 contre le Loroux Bottereau 1 en D1

Mardi 29 Janvier 2008 10:59

Citation de elromarin :

Sinon pour la D1, la poule va etre chaude, les journées 15-17-18 vont valoir de l'or!

La journée 15, c'est les titres ? non ?
Émoticône
17 et 18, là, je sais pas...

Mardi 29 Janvier 2008 11:04

Victoire du SNOS sur La Chevrolière 15-05 en PR.

C'est le moment pour moi de me vanter:
Victoire sur Bruno = perf à +344pts, merci a lui !
C'est ma plus grosse perf en 24 ans de ping, comme quoi !

Mardi 29 Janvier 2008 12:26

Citation de floping :
Victoire du SNOS sur La Chevrolière 15-05 en PR.

C'est le moment pour moi de me vanter:
Victoire sur Bruno = perf à +344pts, merci a lui !
C'est ma plus grosse perf en 24 ans de ping, comme quoi !


Jolie perf même si Bruno a déjà la tête ailleurs...

Mardi 29 Janvier 2008 13:25

oui bruno n'y est plus vraiment! il avait fait zéro sur nous

Mardi 29 Janvier 2008 14:04

Citation de Nous.les.nantais :
oui bruno n'y est plus vraiment! il avait fait zéro sur nous


c'est dire... Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 14:04

Citation de floping :
Citation de elromarin :

Sinon pour la D1, la poule va etre chaude, les journées 15-17-18 vont valoir de l'or!

La journée 15, c'est les titres ? non ?
Émoticône
17 et 18, là, je sais pas...

visiblement, tout le monde n'est pas au courant floping,
La 2eme phase a recommencée a la journée 13.
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes