Jeudi 24 Janvier 2008 18:24
Pas d'erreur de la part de Basse Goulaine.Jeudi 24 Janvier 2008 19:43
c'est un point de vue logique, vous joué vieillevigne dimanche, mieux vaut etre au complet, et du coup la descente de belli contre nous est logique, car apres les joueurs seront brulés.
Jeudi 24 Janvier 2008 19:44
tant que j'y pense, chez nous il fait toujours aussi froid, mais le bar est toujours aussi bien garni!
Vendredi 25 Janvier 2008 08:42
Vendredi 25 Janvier 2008 09:10
plus le chaudron j'aurais dit!
Vendredi 25 Janvier 2008 09:57

Vendredi 25 Janvier 2008 10:00
ah bin c'est sur que c'est pas la grande chaleur, beaucoup d'équipes ont ete battues chez nous alors qu'elle etaient bcp plus forte.Vendredi 25 Janvier 2008 14:28
Fais chaud pourtant là, et super beau en plus ... ^^Vendredi 25 Janvier 2008 15:06
Samedi 26 Janvier 2008 13:45
Me le faire remarquer est encore plus utile ...
Dimanche 27 Janvier 2008 14:32
victoire en D1 13-7 de la mellinet face a briere ce matin,Dimanche 27 Janvier 2008 18:38
victoire de la PR 15-05 contre ligné,
Dimanche 27 Janvier 2008 18:58
defaite 13-7 de la PN face a ANGERS 3Lundi 28 Janvier 2008 14:10
Victoire 19-1 contre le Loroux Bottereau 1 en D1Mardi 29 Janvier 2008 10:59
Mardi 29 Janvier 2008 11:04
Victoire du SNOS sur La Chevrolière 15-05 en PR.Mardi 29 Janvier 2008 12:26
Mardi 29 Janvier 2008 13:25
oui bruno n'y est plus vraiment! il avait fait zéro sur nousMardi 29 Janvier 2008 14:04
Mardi 29 Janvier 2008 14:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes