Dimanche 07 Octobre 2007 21:36
Encore une année à se faire chier en B.
Dimanche 07 Octobre 2007 21:37
Dimanche 07 Octobre 2007 21:42
c'est con fry une fois de + t'aurais mieux fait de ne pas raconter que vous alliez gagner facilementDimanche 07 Octobre 2007 21:42
Dimanche 07 Octobre 2007 21:44
Et puis quelle murge hier soir ... mortel.
Dimanche 07 Octobre 2007 21:46
bah grosse galère au niveau des régions, défaite 13-7 de la r2 contre fontenay, défaite 18-2 de la r3 contre murs érigné, victoire de la d1 17-3 sur carquefou, défaite des deux d2 sur le meme score 12-8, défaite de la d3 17-3, et concernant les d4, ya deux victoire 10-00 et 8-2, et un match nul... voilou, c'est à peu près tout je crois.. quand on joue pas forcément à notre niveau mais un niveau trop haut, c'est des scores auxquels on s'expose...
Dimanche 07 Octobre 2007 22:21
Qu'est ce que je t'avais dis fry, faut suivre un peu et surtout écouter les anciens, Ah la jeunesse !Dimanche 07 Octobre 2007 22:33
c'est marrant elromain tu postes en région mais on voit pas ton post pour la départ. alors que ton équipe de D0 devait jouer la montée et que la sa par en couille. Tu vois je te l'avais dit en début d'année toujours jouer le maintien et après la cerise vient sur le gateau mais vous la cerise vient avant le gateau
Dimanche 07 Octobre 2007 22:56
Pour info
)Dimanche 07 Octobre 2007 23:12
D'après ce que je vois pour toutes les équipes, c'est bilan plus que mitigé.Dimanche 07 Octobre 2007 23:49
Je ne te parle en rien des problèmes de la D0 si il y a problème ??? (merci quand meme à marcel, j'avais jamais vu de double licence pour un joueur dans un club
)
Lundi 08 Octobre 2007 09:38
Lundi 08 Octobre 2007 10:12
tu sait bien que fry devrait jouer en N1 vu son niveau! (en connerie
)
Lundi 08 Octobre 2007 12:05
)
).Lundi 08 Octobre 2007 12:13
)Lundi 08 Octobre 2007 12:14

Lundi 08 Octobre 2007 13:16

Lundi 08 Octobre 2007 13:28


Lundi 08 Octobre 2007 14:17
ouais mais ils ont quand même gagnésLundi 08 Octobre 2007 14:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes