2007-2008 en 44 - Page 14

Dimanche 07 Octobre 2007 21:36

Citation de jf44 :
bas alors fry je croyais que vous deviez les battre 14 6

Dis adieu à la montée Émoticône


C'est ce qu'on devait leur mettre sans le renfort et sans les contres de notre 45 en B.
Émoticône Encore une année à se faire chier en B. Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 21:37

Citation de fry44 :
Citation de elromarin :
c pas logique ce que tu dis!
S'il avaient eu le renfort, le score aurait ete plus important


Ils ont bien renforcé avec un 40 au lieu de 55 mais même avec ce renfort on a failli les battre.
C'est notre 45 en B qui foire tout avec deux contres à 55. Ils n'auraient pas eut le 40 et mis le 55 titulaire.... c'était une victoire pour nous.
Eux: 40-45-45 / 55-55-55 Nous: 45-45-55 / 45-50-55



tu sais fry, avec des "si", on referais le monde hein...
"si" j'avai été en forme ce jour là...
"si" ils avaient un joueur de moins...
"si" ......
"si" y avait que des joueurs aussi forts que toi dans ton équipe, vous seriez surement au moins deux ou trois divisions au dessus...

accepte la défaite et c'est tout, cherche pas ailleurs t'as perdu c'est tout, point... tu vas pas en faire un fromage... ya pas à chercher d'excuses là où l'évidence est flagrante... tu fais partie d'une équipe, tu dépends aussi de tes partenaires hein... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 07 Octobre 2007 21:42

c'est con fry une fois de + t'aurais mieux fait de ne pas raconter que vous alliez gagner facilement

Dimanche 07 Octobre 2007 21:42

Citation de marama :
Citation de fry44 :
Citation de elromarin :
c pas logique ce que tu dis!
S'il avaient eu le renfort, le score aurait ete plus important


Ils ont bien renforcé avec un 40 au lieu de 55 mais même avec ce renfort on a failli les battre.
C'est notre 45 en B qui foire tout avec deux contres à 55. Ils n'auraient pas eut le 40 et mis le 55 titulaire.... c'était une victoire pour nous.
Eux: 40-45-45 / 55-55-55 Nous: 45-45-55 / 45-50-55



tu sais fry, avec des "si", on referais le monde hein...
"si" j'avai été en forme ce jour là...
"si" ils avaient un joueur de moins...
"si" ......
"si" y avait que des joueurs aussi forts que toi dans ton équipe, vous seriez surement au moins deux ou trois divisions au dessus...

accepte la défaite et c'est tout, cherche pas ailleurs t'as perdu c'est tout, point... tu vas pas en faire un fromage... ya pas à chercher d'excuses là où l'évidence est flagrante... tu fais partie d'une équipe, tu dépends aussi de tes partenaires hein... Émoticône


Je le nie pas ... ils ont bien géré niveau brûlage ...
C'est vrai que "si, si, si" mais bon ... c'est passé, plus qu'à espérer un éventuel repêchage comme meilleurs 2èmes ou une erreur de leur part. Mais on verra ça en temps voulu.
ça donne quoi vous aujourd'hui?

Dimanche 07 Octobre 2007 21:44

Citation de jf44 :
c'est con fry une fois de + t'aurais mieux fait de ne pas raconter que vous alliez gagner facilement


L'erreur est humaine... Émoticône Et puis quelle murge hier soir ... mortel.

Dimanche 07 Octobre 2007 21:46

bah grosse galère au niveau des régions, défaite 13-7 de la r2 contre fontenay, défaite 18-2 de la r3 contre murs érigné, victoire de la d1 17-3 sur carquefou, défaite des deux d2 sur le meme score 12-8, défaite de la d3 17-3, et concernant les d4, ya deux victoire 10-00 et 8-2, et un match nul... voilou, c'est à peu près tout je crois.. quand on joue pas forcément à notre niveau mais un niveau trop haut, c'est des scores auxquels on s'expose... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 07 Octobre 2007 22:21

Qu'est ce que je t'avais dis fry, faut suivre un peu et surtout écouter les anciens, Ah la jeunesse !

Dimanche 07 Octobre 2007 22:33

c'est marrant elromain tu postes en région mais on voit pas ton post pour la départ. alors que ton équipe de D0 devait jouer la montée et que la sa par en couille. Tu vois je te l'avais dit en début d'année toujours jouer le maintien et après la cerise vient sur le gateau mais vous la cerise vient avant le gateau Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 22:56

Pour info
D0 perd 12-08
D1 victoire 13-7
D2 victoire 18-2!!!
D3 10-10

Taoneb,
Les soucis liés a la D0 sont internes au club, et ne te regarde en rien (quoi que!Rire)
Mais tkt pas je v remettre de l'ordre a ma facon la dedans, parce que ca commence a me gaver severe et l'on est quand debut de saison.
Ceci dit tu pense bien que pour le match face a PSM l'équipe sera a bloc!!! (spin)

Dimanche 07 Octobre 2007 23:12

D'après ce que je vois pour toutes les équipes, c'est bilan plus que mitigé.
Notre autre D1 perd 12 - 8 sur Saint médard
Notre D2 montante gagne 12 - 8 et celle de maintien gagne 14 - 6
Notre D3 perd 19 - 1
Pour finir notre D4 perd 8 à 2

Prochaine journée contre PSM 5 à PSM.

Dimanche 07 Octobre 2007 23:49

Je ne te parle en rien des problèmes de la D0 si il y a problème ??? (merci quand meme à marcel, j'avais jamais vu de double licence pour un joueur dans un club Émoticône )
Et nous l'objectif est le maitien pour la D0 donc avec deux victoires sa s'annonce plutot bien Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 09:38

Citation de fry44 :
Prochaine journée contre PSM 5 à PSM.


Fais gaffe à la contre-perf à PSM.
Le meilleur joueur de l'équipe est 60.Rire

Lundi 08 Octobre 2007 10:12

tu sait bien que fry devrait jouer en N1 vu son niveau! (en connerieRire )

Lundi 08 Octobre 2007 12:05

Citation de taoneb :
Je ne te parle en rien des problèmes de la D0 si il y a problème ??? (merci quand meme à marcel, j'avais jamais vu de double licence pour un joueur dans un club Émoticône )
Et nous l'objectif est le maitien pour la D0 donc avec deux victoires sa s'annonce plutot bien Émoticône


Malheureusement notre D0 ne profite pas de l'exceptionnelle dynamique initiée par l'équipe 1. Émoticône

La rencontre contre PSM devient donc l'objectif prioritaire (on a les objectifs qu'on mérite Émoticône ).

A dimanche mon ptit Taoneb.

Lundi 08 Octobre 2007 12:13

Citation de elromarin :
tu sait bien que fry devrait jouer en N1 vu son niveau! (en connerieRire )


C'est quoi ton problème romain?

Lundi 08 Octobre 2007 12:14

Citation de solaris :
Citation de fry44 :
Prochaine journée contre PSM 5 à PSM.


Fais gaffe à la contre-perf à PSM.
Le meilleur joueur de l'équipe est 60.Rire


J'ai vu les feuilles de match ... Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 13:16

Citation de solaris :
Citation de fry44 :
Prochaine journée contre PSM 5 à PSM.


Fais gaffe à la contre-perf à PSM.
Le meilleur joueur de l'équipe est 60.Rire


Un ptit renfort de mon collegue Solaris serait le bienvenue alors sur cette rencontre!! Et puis Fry44 pourrait aller jouer en perf vu qu'il joue 25 mais n'a jamais la chance d'en battre étant donné que son équipe d'extra terrestre est tombé sur l'ogre chapelain et ne pourra surement pas accedér a la division supérieur!!
A faire le match sur internet avant de l'avoir jouer quel franche partie de rigolade pour ceux qui lisent!! Merci FRY44 de m'avoir beaucoup fais rire quand j'ai lu que vous alliez gagner a coup sur!! Le ping c'est à la table le dimanche pas le vendredi devant un clavier mdr!! Par contre tu peux jouer au jeux de ping sur XBOX tu verra tu pourra jouer Numéro facile tout en prenant des bitures la veille!! Fais plutot comme TaonedB prend toi les cuites aprés les matchs!!Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 08 Octobre 2007 13:28

Citation de doulonnais :
Citation de solaris :
Citation de fry44 :
Prochaine journée contre PSM 5 à PSM.


Fais gaffe à la contre-perf à PSM.
Le meilleur joueur de l'équipe est 60.Rire


Un ptit renfort de mon collegue Solaris serait le bienvenue alors sur cette rencontre!! Et puis Fry44 pourrait aller jouer en perf vu qu'il joue 25 mais n'a jamais la chance d'en battre étant donné que son équipe d'extra terrestre est tombé sur l'ogre chapelain et ne pourra surement pas accedér a la division supérieur!!
A faire le match sur internet avant de l'avoir jouer quel franche partie de rigolade pour ceux qui lisent!! Merci FRY44 de m'avoir beaucoup fais rire quand j'ai lu que vous alliez gagner a coup sur!! Le ping c'est à la table le dimanche pas le vendredi devant un clavier mdr!! Par contre tu peux jouer au jeux de ping sur XBOX tu verra tu pourra jouer Numéro facile tout en prenant des bitures la veille!! Fais plutot comme TaonedB prend toi les cuites aprés les matchs!!Rire


N'empêche qu'ils ont failli perdre même avec leur renfort.
La prochaine rencontre sera à PSM.

Lundi 08 Octobre 2007 14:17

ouais mais ils ont quand même gagnés

Lundi 08 Octobre 2007 14:20

Citation de Nous.les.nantais :
ouais mais ils ont quand même gagnés


Oui ^^
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes