2007-2008 en 44 - Page 15

Lundi 08 Octobre 2007 14:51

Citation de fry44 :
Citation de elromarin :
tu sait bien que fry devrait jouer en N1 vu son niveau! (en connerieRire )


C'est quoi ton problème romain?

rien a rajoute au vu de ce tu t deja pris dans les dents, je en tire pas sur les ambulances!
lol

Lundi 08 Octobre 2007 14:57

Je te met un pack de combien de coté ben44 ??? Dit le moi vite on voudrait pas etre pris de court Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 15:00

Je peux vous aider à finir le pack si ça cale !!Rire

Lundi 08 Octobre 2007 15:36

tkt, vu l'équipe 1 de chez nous y'a pas vraiment besoin

Lundi 08 Octobre 2007 16:35

Y en a qui ont une réputation d'ivrogne?Rire

Lundi 08 Octobre 2007 16:38

Citation de doulonnais :
Un ptit renfort de mon collegue Solaris serait le bienvenue alors sur cette rencontre!!


Bah je ne pourrai pas, je suis brûlé ! dommage Émoticône

Dis moi Doulonnais, as-tu encore réalisé de la perf hier ?

Lundi 08 Octobre 2007 16:39

Citation de elromarin :
tkt, vu l'équipe 1 de chez nous y'a pas vraiment besoin


Bah oui si ben a signé à la mellinet y'a quand même une bonne raison Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 16:53

Citation de solaris :
Citation de elromarin :
tkt, vu l'équipe 1 de chez nous y'a pas vraiment besoin


Bah oui si ben a signé à la mellinet y'a quand même une bonne raison Émoticône


Je me disais aussi, qu'est-ce qu'il fait là-bas !Rire

Mardi 09 Octobre 2007 09:57

Citation de solaris :
Citation de doulonnais :
Un ptit renfort de mon collegue Solaris serait le bienvenue alors sur cette rencontre!!


Bah je ne pourrai pas, je suis brûlé ! dommage Émoticône

Dis moi Doulonnais, as-tu encore réalisé de la perf hier ?





Nan malheureusement je fais la bulle!! Je perd 25 35 40 On fait que 3 pts en A malgré quon avait pareil qu'eux en terme de classement!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 09 Octobre 2007 15:19

En même temps c'est que le début de saison.

Mercredi 10 Octobre 2007 06:49

tiens je viens de voir ta feuille de match fry! tu nous avais pas que tu fais que 2 en perdant un 55! par contre tu l'avais bien dit que votre 45 n'avait fait que 1!
dommage, tu faisais 3 vous passiez peut être au set average

Mercredi 10 Octobre 2007 09:51

fry perd des 55!!!!!
c'est etonnant!!!
il est si fort

Mercredi 10 Octobre 2007 09:58

sinon les classement sont mis a jour sur le site de la fede

Mercredi 10 Octobre 2007 10:12

c'est vrai que c'est étonnant car il nous dis souvent qu'avec sa défense il sont les rares les joueurs classés moins bien que lui qui peuvent le battre!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 10 Octobre 2007 10:32

Citation de Nous.les.nantais :
tiens je viens de voir ta feuille de match fry! tu nous avais pas que tu fais que 2 en perdant un 55! par contre tu l'avais bien dit que votre 45 n'avait fait que 1!
dommage, tu faisais 3 vous passiez peut être au set average


C'est un 50 (si on peut dire ça) le gars on a le même nombre de points à 10 points d'écart. moi 1306 et lui 1296

Citation de doulonnais :
c'est vrai que c'est étonnant car il nous dis souvent qu'avec sa défense il sont les rares les joueurs classés moins bien que lui qui peuvent le battre!!


D'où tu sors que je suis défenseur Doulonnais? Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 17:40

Citation de fry44 :
Citation de Nous.les.nantais :
tiens je viens de voir ta feuille de match fry! tu nous avais pas que tu fais que 2 en perdant un 55! par contre tu l'avais bien dit que votre 45 n'avait fait que 1!
dommage, tu faisais 3 vous passiez peut être au set average


C'est un 50 (si on peut dire ça) le gars on a le même nombre de points à 10 points d'écart. moi 1306 et lui 1296

Ouai moi ça m'étonne beaucoup que tu perd un 55 (d'accord presque 50 si tu veux) alors que tu racon te partout que t'accroche des 25 ou qu'ils font pas les fiers contre toi

Mercredi 10 Octobre 2007 17:41

Citation de jf44 :
Citation de fry44 :
Citation de Nous.les.nantais :
tiens je viens de voir ta feuille de match fry! tu nous avais pas que tu fais que 2 en perdant un 55! par contre tu l'avais bien dit que votre 45 n'avait fait que 1!
dommage, tu faisais 3 vous passiez peut être au set average


C'est un 50 (si on peut dire ça) le gars on a le même nombre de points à 10 points d'écart. moi 1306 et lui 1296

Ouai moi ça m'étonne beaucoup que tu perd un 55 (d'accord presque 50 si tu veux) alors que tu racon te partout que t'accroche des 25 ou qu'ils font pas les fiers contre toi
Citation de jf44 :
Citation de fry44 :
Citation de Nous.les.nantais :
tiens je viens de voir ta feuille de match fry! tu nous avais pas que tu fais que 2 en perdant un 55! par contre tu l'avais bien dit que votre 45 n'avait fait que 1!
dommage, tu faisais 3 vous passiez peut être au set average


C'est un 50 (si on peut dire ça) le gars on a le même nombre de points à 10 points d'écart. moi 1306 et lui 1296

Ouai moi ça m'étonne beaucoup que tu perd un 55 (d'accord presque 50 si tu veux) alors que tu racon te partout que t'accroche des 25 ou qu'ils font pas les fiers contre toi
Citation de jf44 :
Citation de fry44 :
Citation de Nous.les.nantais :
tiens je viens de voir ta feuille de match fry! tu nous avais pas que tu fais que 2 en perdant un 55! par contre tu l'avais bien dit que votre 45 n'avait fait que 1!
dommage, tu faisais 3 vous passiez peut être au set average


C'est un 50 (si on peut dire ça) le gars on a le même nombre de points à 10 points d'écart. moi 1306 et lui 1296




Ouai moi ça m'étonne beaucoup que tu perd un 55 (d'accord presque 50 si tu veux) alors que tu racon te partout que t'accroche des 25 ou qu'ils font pas les fiers contre toi

Mercredi 10 Octobre 2007 18:12

Citation de jf44 :
Ouai moi ça m'étonne beaucoup que tu perd un 55 (d'accord presque 50 si tu veux) alors que tu racon te partout que t'accroche des 25 ou qu'ils font pas les fiers contre toi


Je cherche pas à me justifier mais la veille c'était l'anniversaire le plus arrosé que j'ai passé de toute ma vie. Heureusement que j'ai ramené du Redbull pour me tenir éveillé parceque je le sentais vraiment mal ce match niveau galette. Je regrette pas de l'avoir perdu, ça m'apprendra à boire comme un trou...Rire

Mercredi 10 Octobre 2007 18:23

ivrogne Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 18:28

Moi? jamais ...
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes