Lundi 08 Octobre 2007 14:51
)Lundi 08 Octobre 2007 14:57
Je te met un pack de combien de coté ben44 ??? Dit le moi vite on voudrait pas etre pris de court
Lundi 08 Octobre 2007 15:00
Je peux vous aider à finir le pack si ça cale !!
Lundi 08 Octobre 2007 15:36
tkt, vu l'équipe 1 de chez nous y'a pas vraiment besoinLundi 08 Octobre 2007 16:35
Y en a qui ont une réputation d'ivrogne?
Lundi 08 Octobre 2007 16:38
Lundi 08 Octobre 2007 16:39
Lundi 08 Octobre 2007 16:53
Mardi 09 Octobre 2007 09:57
Mardi 09 Octobre 2007 15:19
En même temps c'est que le début de saison.Mercredi 10 Octobre 2007 06:49
tiens je viens de voir ta feuille de match fry! tu nous avais pas que tu fais que 2 en perdant un 55! par contre tu l'avais bien dit que votre 45 n'avait fait que 1!Mercredi 10 Octobre 2007 09:51
fry perd des 55!!!!!Mercredi 10 Octobre 2007 09:58
sinon les classement sont mis a jour sur le site de la fedeMercredi 10 Octobre 2007 10:12
c'est vrai que c'est étonnant car il nous dis souvent qu'avec sa défense il sont les rares les joueurs classés moins bien que lui qui peuvent le battre!!Mercredi 10 Octobre 2007 10:32
Mercredi 10 Octobre 2007 17:40
Mercredi 10 Octobre 2007 17:41
Mercredi 10 Octobre 2007 18:12
Mercredi 10 Octobre 2007 18:23
ivrogne
Mercredi 10 Octobre 2007 18:28
Moi? jamais ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes