je suis surpris que personne ne relève le fait que cette enquête est quand même très orientés vers l' orient
ça ressemble un petit peu à de la propagande "chinoise"
je suis surpris que personne ne relève le fait que cette enquête est quand même très orientés vers l' orient
ça ressemble un petit peu à de la propagande "chinoise"
Sûrement un sondage truqué...
Pour Yann-Bleiz, je pense pas pour samsonov, car il a énornément d'anticipation, je pense qu'on parle ici du déplacement au niveau physique, avec beaucoup de vitesse etc... et je pense que ryu a bien sa place.
en bloc j'aurais bien vu oh sang eun !! car en bloc c le meilleur de nos jours je trouve !! pour le revers wang hao avec sa prise porte plume est pas mal du tout mais kreanga est le meilleur dans ce domaine !!
La tactique est l'utilisation rationnelle et efficace des coups tk. La stratégie est l'utilisation de tactiques par rapport à l'adversaire. Je suppose que l'enquête en parlant de tactique mélange en fait les deux concepts.
A partir de là on peut supposer que plus on est complet techniquement, moins on aura besoin d'être très performant tactiquement. Alors qu'à contrario si l'on n'est tkment limité, on se doit de developper des trésors tactiques et stratégiques pour s'en sortir ?
C'est juste pour rassurer les fans de Waldi
Donc meilleure tactique revient a Gatien car je pense qu il est un des rares seuls N1 mondial qui assure pas trop a mi distance et loin de la table, et encore moins du revers ( je sais meme pas si il sait faire un top revers...)
Merci bcp Manassé pour ce sujet, malheureusement trop de messages hors sujets de personnes qui lisent les sujets à 300km/heure sans faire attention au thème du sujet.
Cela fait aussi du bien de voir un classement fais par des joueurs de haut niveau et entraineurs, qui est complètement différent de l'avis de la populasse.
Merci aussi à Tron et un énorme gros fou rire quand je vois meilleur revers pour Grubba avec un clairement gras pour la période 1995 - 2005.
Pour ce qui est du classement, je le trouve très juste, certains se plaigne de voir trop de chinois, jetez juste un oeil au classement mondial et au titre lors des grandes compétitions, c'est pourtant pas sorcier comprendre, vous pensez que les chinois gagnent sans savoir rien faire !!!! Rien que lors des derniers chpts du monde ils ont gagnés toutes les médailles d'or et d'argent, arretez vos conneries.
Je reconnais que c'est prise de tête que les chinois aient la part belle de cette enquête. Mais c'est effectivement les pros du ping mondial qui ont voté !
Sinon, il faut reconnaître aussi que la période choisie est vraiment favorable aux chinois Si c'était de 1985 à 1995 ça ne serait certainement pas pareil à mon sens.
La tactique est l'utilisation rationnelle et efficace des coups tk. La stratégie est l'utilisation de tactiques par rapport à l'adversaire. Je suppose que l'enquête en parlant de tactique mélange en fait les deux concepts.
A partir de là on peut supposer que plus on est complet techniquement, moins on aura besoin d'être très performant tactiquement. Alors qu'à contrario si l'on n'est tkment limité, on se doit de developper des trésors tactiques et stratégiques pour s'en sortir ?
Donc meilleure tactique revient a Gatien car je pense qu il est un des rares seuls N1 mondial qui assure pas trop a mi distance et loin de la table, et encore moins du revers ( je sais meme pas si il sait faire un top revers...)
j'avoue je l'ai jms vu sur une vidéo en faire un mais qd mm le fou rire en voyant ça
j'avoue je l'ai jms vu sur une vidéo en faire un mais qd mm le fou rire en voyant ça
suffit de regarder la finale à Barcelone, et de se rendre compte que Waldner a bien du mal à contrôler le top RV de Gatien
Ouais enfin, un vrai top revers. Sur la video, Waldner comprend pas le top revers de Gatien car il est completement surpris qu il en fasse un xD. Et son top revers, c est plus un degagement pour envoyer une vraie mine du coup droit qu un top revers.