Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Alain Perrin à Lyon ? - Page 2

Mercredi 30 Mai 2007 12:29

Tous les footix qui voulaient Deshamps à l'OL ne savent pas de quoi il parle : Car, si Deshamps a d'indéniables qualités, d'entraineurs, il serait venu avec l'ensemble de son staff à Lyon, et dans ce cas, que seraient devenus les Genet, Génésio, Garde, Bats et Duverne ? Vous les licenciés pour quel motif ? Incompétence ? Émoticône

Je ne dis pas que Perrin sera une réussite à l'OL, il peut tout foirer comme réussi, mais simplement, la venue de Deshamps est illusoire et impossible ! Tant mieux !

Mercredi 30 Mai 2007 12:43

Et tu crois que c'est perrin qui va vous faire gagner la LDC ? avec sa grande experience ??Rire

Mercredi 30 Mai 2007 12:46

Citation de SergioZZZ :

Et tu crois que c'est perrin qui va vous faire gagner la LDC ? avec sa grande experience ??Rire

Tu crois encore que c'est Goethals qui faisait la compo d'équipe en 93 ? Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 12:49

Non c'est sûr mais bon ça ne sera pas non plus Tapie qui fera la compo de lyon donc...

Mercredi 30 Mai 2007 14:09

perrin ne fera peu etre pas gagner la ldc cette année mais il peut largement faire gagner un 7eme titre voir une coupe il connait bien le championnat de france
d'ici a deux ans par contre c'est envisageable
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mercredi 30 Mai 2007 18:23

Guy Roux aussi connaissait bien le championnat de france et pourtant ...

Mercredi 30 Mai 2007 19:20

Citation de SergioZZZ :

Guy Roux aussi connaissait bien le championnat de france et pourtant ...

Et poutant quoi ?

Mercredi 30 Mai 2007 20:50

bah pourtant il a pas fait de miracles !

Mercredi 30 Mai 2007 20:53

Je comprend pas qu'avec le gens d'anneries que dit sergioZZZ, vous lui repondez encore!

Mercredi 30 Mai 2007 20:56

guy roux pas fait de miracle?????????

Donne moi 1 autre entraineur dans le championat que tu veux ki a pris 1 équipe qui jouait en amateur pour la faire monter en national d2 d1 titre 1/4 de LDC uniquement en formant des joueurs !!!

c pas le profil ke recherche lyon certes mais de la a renier ce qu'il a fait ...

Mercredi 30 Mai 2007 20:58

Faut arreter avec le mythe guy roux

OK c'est un papy sympathique passionné de football. Avec son bonnet, ses memes fringues qu'ils ne quittent pas , sa radinerie et ses anecdotes à 2 balles la presse a réussi à le faire paraitre encore plus sympathique.

Mercredi 30 Mai 2007 21:02

ça aurait été marrant de voir guy roux imposer sa discipline à une équipe de galactiques... Sincèrement, je respecte beaucoup G roux pour ce qu'il a fait durant toute sa carrière mais je pense que sa technique n'aurait pas marché avec de grands joueurs...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 30 Mai 2007 21:12

Citation de SergioZZZ :

Faut arreter avec le mythe guy roux

OK c'est un papy sympathique passionné de football. Avec son bonnet, ses memes fringues qu'ils ne quittent pas , sa radinerie et ses anecdotes à 2 balles la presse a réussi à le faire paraitre encore plus sympathique.

Tu parles au nom de qui là ? Parceque moi, Guy Roux m'insupporte au plus haut point ! Et je ne suis pas persuadé que les "Français" l'aiment tant que ça...

Mercredi 30 Mai 2007 21:12

bonne chance!

Mercredi 30 Mai 2007 21:44

Sergio tu fais vraiment de la peine a critiquer Guy Roux, regarde ses résultats avec les moyens qu'il avait... et trouve moi un entraineur qui a fait mieux... ce n'est pas parce que tu n'aimes pas l'homme que tu dois renier ces qualités en tant qu'entraineur.

Personnelement je hais Mourinho, ainsi que sa technique de jeu, mais elle est efficace, jusqu'a un certain niveau me direz vous, mais tout de même, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais.

Personnelement mon entraineur que je classe a des années lumière des autres , c'est Arsène Wenger, il a une philosophie de jeu que j'adore, il est le premier a avoir miser autant sur les jeunes.

Ce que d'ailleurs s'empressent dorénavant de faire tout les grands clubs, car on se rend compte que cela peut être extremement interessant, car les joueurs coutent moins cher, on une marge de progression énorme, et qui de toute façon ne peuvent quasiment que progresser
Au pire des cas, même s'ils n'arrivent pas a percer au sein du club, ils seront revendu a d'autres clubs, avec une plus value.

Quand on voit l'âge des joueurs au sein de l'effectif d'Arsenal, on se dit que si Wenger arrive a tous les conserver, ça va faire très mal dans quelques temps, même s'il faut bien reconnaitre, que cela a poser quelques problèmes d'adaptation, mais quand on voit le niveau de certains jeunes, surtout de cesc fabregas, de van persie, de walcott, d'eboue, clichy, denilson, djourou, senderos, etc etc, on se dit que ce club a un grand avenir devant lui, un avenir aussi doré que son passé.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 31 Mai 2007 01:21

On parle souvent de la pingrerie de Guy rous en prenant parfosi en exemple la fois ou il etait allé reclamé un ballon dans les tribunes mais il a ses raisons pour agir ainsi
Lorsqu'il est arrivé au poste d'entraineur au club il a été retenu car c'est le seul entraineru que l'AJA avait es moyens de payer à l'époque
Pour débuter, il n'avait que 2 ballons dont un quasi hors d'usage donc il sait la valeur qu'a un ballon
Certains ne diront "ce n'est qu'un ballon" mais lorsqu'on a commencé de rien tout à une valeur ...
Cet homme a faconné le club année après année
Sa politique, bien que parfois incomprise consistait a donner sa chance aux jeunes sans les griller et en les encadrant par des joueurs experimentés
Bien plsu qu'un entraineur, Guy roux etait le second père, le mentor des jeunes de l'AJA, sans leur dire il leur laissait leurs moments de liberté.
Tous les joueurs passés à l'AJA (Une imense partie en tout cas) conserve un imense respect pour l'homme qu'était guy roux
On le qualifie souvent de radin alors qu'il depense le moins possible
Il sait être genereux. Pour exemple, si Cantona à signer à l'AJA plutôt que dans n'importe quel autre club, ce n'est pas par manque de proposition loin de la mais l'AJA est le seul à lui avoir offert le maillot la ou les autres ont purements et simplement dit qu'il existait une boutiqueà l'entrée du stade...
Avant de critiquer quelqu'un, on cherche à savoir pourquoi ...
La culture bourgignone, faites de gens riche humainement la plupart du temps mais parfois (pour ne pas dire souvent) pauvre financierement à amener ses gens à utiliser au mieux tout ce qu'il etait possible de perfectionner. Pour les legumes on utilisait l'économe car celui ci coupait plus fin donc les pertes etaient moins importantes ... Guy roux a eu cette culture et donc il a toujours fait attention a eviter soigneusement les depenses inutiles et il afait en sorte de maximiser les benefices pour réinvestir les benefices la ou le besoin se faisait ressentir ...

Jeudi 31 Mai 2007 07:14

Mouhahahaha tu vas me faires chialer : c'est trop touchant !lol

Pfff quel ramassi de conneries et de clichets

Jeudi 31 Mai 2007 10:59

Citation de SergioZZZ :

Mouhahahaha tu vas me faires chialer : c'est trop touchant !lol

Pfff quel ramassi de conneries et de clichets

Tu parles de tes messages la ?

Jeudi 31 Mai 2007 11:03

c'est vrai parce qu'a marseille ya eu que des grand entraineur c'est bien connu des que ya deux match de perdu a la suite c'est la crise et faut que sa change

le bon vieu jean fernandez c'est pas une reference !!!
alors vous etes bien beau les marseillais a critiquer mais faudrait deja balayer devant votre porte
et sergio ne me parle pas des entraineur de ya 20ans parce que c'etai ya 20ans c'est fini aujourdhui....
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 31 Mai 2007 11:20

Je pense que Perrin malgrès le fait qu'il soit énormément critiqué http://www.maxifoot.fr/articles/4160/index.htm, je pense qu'il peut faire de bonnes choses, certes j'aurais préféré voir Deschamps, mais Deschamps est quelqu'un de très capricieux, si l'on regarde le fait qu'il change souvent de club, c'est quelqu'un de très critique, qui nous dit qu'il aurait été compatible avec l'OL et surtout Aulas...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport