Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Alain Perrin à Lyon ? - Page 4

Vendredi 01 Juin 2007 09:04

tandis qu'à marseille on sait tous que c'est pas une ambulance qu'il faut mais un corbillard!

Vendredi 01 Juin 2007 10:37

Et contrairement a Emon, Perrin a au moins le mérite d'avoir gagné quelque chose cette année ( tu te souviens de la coupe de France 2007 Sergio? ) , l'OM n'a rien gagné
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 01 Juin 2007 12:06

en même tps, dps 1993 l'OM semble fâché ac les finales...notamment celle de CDF!!!! Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 12:18

Pkoi sur ce sujet qui parle de lyon vous parlez encore de l'OM ???

vous etes vraiment des fansRire

Vendredi 01 Juin 2007 13:02

je crois qu'en fait c'est toi même qui sur tous les sujets parlant de foot tu viens toujours parler de l'om en fait alors du coup ça les rend beaucoup moins intéressant

Vendredi 01 Juin 2007 14:15

Citation de cedbalou :
je crois qu'en fait c'est toi même qui sur tous les sujets parlant de foot tu viens toujours parler de l'om en fait alors du coup ça les rend beaucoup moins intéressant

300000% d accord avec toi a chaque fois c'est se bon vieu sergio qui evoque l'om alors que ya pas de raison d 'etre un besoin de notoriete peu etre
un trop grand amour pour son "grand"club de marseille
perrin y va tout dechirer en route pour un 7eme titre
et l om en L2
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Vendredi 01 Juin 2007 21:16

Citation de flosim :
en même tps, dps 1993 l'OM semble fâché ac les finales...notamment celle de CDF!!!! Émoticône

T'es supporter d'un club de la loose ou tu ne l'es pas, deux ans, deux finales, deux defaites... Sergio a lui même dit, qu'on ne se souvenait que des vainqueurs, et que seuls les grandes équipes arrivaient a s'imposer en finale.

Par conséquent j'en déduis que depuis 14 ans , bientôt 15, l'OM n'est plus un grand club
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport