Vendredi 25 Mai 2007 15:03
non mais serieu pilon arrete de trafiquer tes raquette. celle que tu as te va amplement a part le coup droit qui est pt etre pas assez rapide pour toi mais bon yen a d'autre des coup droit. Sinon tu me le donne ton fakir ??
Vendredi 25 Mai 2007 09:57
Le truc contre un defenseur qui defend loin de la table c'est de la faire bouger. Tu demarre une balle et quand elle revient tu en pose une juste derriere le filet si jamais la balle monte soit tu envoie un parpaing soit tu fais style d'en envoyer un et tu la pose juste derriere le filet. Faut etre malin et pas tomber dans le jeu de l'adversaire qui n'attend qu'une seule chose, la faute. Faut le faire bouger, car la defense c'est tres fatigant et s'il a pas l'entrainement physique il va tenir 2 set et il va s'ecrouler de fatigue.Vendredi 25 Mai 2007 07:50
Moi je parlais des lisse du DrVendredi 25 Mai 2007 07:49
Oui mais je trouve que celui la il ne gene rienVendredi 25 Mai 2007 07:47
Ou alors on le pend!!!!Vendredi 25 Mai 2007 07:47
Moi j'ai une petite question. Que va-t-il se passer si un joueur se fait choper en ayant coller alors qu'il n'avait pas le droit? Perd-il son match ? Prend-il une amende? Est-il interdit de jouer définitivement en club ??Vendredi 25 Mai 2007 07:34
Lol non mais en fait je trouve que les lisse sont plus genant que mon curl et c'est pour ca que je veux essayer mais si jamais ca me va pas je sais que vous m'aurez prevenu et je penserai a vous a ce moment la.Jeudi 24 Mai 2007 13:12
Je pense que je vais essayer mais si c'est trop dur je remettrai mon curlJeudi 24 Mai 2007 13:04
J'en ai marre
tout le monde me dit de prendre un rugueux pour jouer loin de la table mais g bien envie d'essayer un lisse. je verrai bien
Jeudi 24 Mai 2007 12:52
ok et sinon que dirai tu d'un monster pour des defenses loin de la table ??Jeudi 24 Mai 2007 12:47
Ok merci. c'est koi qu'il veut t'acheter comme bois mytorr ??Jeudi 24 Mai 2007 12:41
Moi jai une question tu fais comment pour que ton classement et ta compo de plaque apparaisse dans ton avatarJeudi 24 Mai 2007 12:37
Mais non au ping. Je sais meme pas sil y a des classement au babyJeudi 24 Mai 2007 12:34
non mais sans dec je pense pas ke ca se fasse a moins que ce soit vous qui veniez par chez nous parske nous on bouge pas bien. Nous on est dans le 63 alors si un jour vous venez ya pas de probleme. mais ne soyez pas si sur de nous mettre une branlée Il est classé combien kiss ??
Jeudi 24 Mai 2007 12:28
ben le truc c'est savoir d'ou vous etes. Perso j'ai pas envie de traverser tte la france pour faire un baby. Et si jamais ca se fait on en profite pour faire un double au tennis de table mais la on est pas tres fort ensemble, je crois kon a jamais gagné (ou alors contre des vraiment plus faibles que nous
)
Jeudi 24 Mai 2007 12:18
pas loin
non je plaisante non mais je joue pas trop trop mal et j'ai un pote qui est sur ce forum qui lui joue carrement comme un dieu (mytorr63) et on se posait la question de savoir si on allait faire les championnat de France ou pas mais je crois kil fo etre licencié et ca fait chier de payer une licence juste pour faire les championnats de france en plus ca doit etre cher la licence
Jeudi 24 Mai 2007 12:10
Petit mot pour kiiss cool et fry44. je vous prends quand voulez au baby foot et si vous voulez je jouerai que d'une seule main et meme la gauche si vous voulezJeudi 24 Mai 2007 11:20
Jeudi 24 Mai 2007 10:57
samsonov premium contactJeudi 24 Mai 2007 10:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dr-Neubauer