Colle rapide interdite en septembre 2007 ! - Page 7

Jeudi 24 Mai 2007 18:36

C'est moi qui posais la question sur Eurosport, et le commentateur était l'entraîneur de Levallois Jean-René Mounié. Quant à Adham Sharara, je ne sais pas s'il est un ancien joueur mais c'est assez probable... De nombreux anciens joueurs sont aujourd'hui reconvertis dans la direction (Claude Bergeret pour la France en est un des meilleurs exemples).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 19:19 par Speck

Jeudi 24 Mai 2007 18:37

Avant, on examinait la raquette de l'adversaire, maintenant on va la renifler ! Y s'ont pas fini de rigoler ceux qui ne connaissent pas le ping... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 24 Mai 2007 18:41

Citation de Gilles71 :
Avant, on examinait la raquette de l'adversaire, maintenant on va la renifler ! Y s'ont pas fini de rigoler ceux qui ne connaissent pas le ping... Émoticône

On va arriver a la table pour renifler quoi , devinez ça tient en 3 lettre ! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 18:42

Citation de Gilles71 :

Simple . Suffit de remplacer le juge arbitre par un labrador .

Jeudi 24 Mai 2007 18:43

Citation de doude :
Au milieu de ces suputations ce qui est sur c'est que l'ITTF dirigé par un egyptien, comme on le sait tous une grande nation pongiste, c'est du grand n'importe quoi...

Le grand n'importe quoi, c'est de penser qu'un Egyptien ne soit pas capable de diriger une organisation internationale comme l'ITTF, ça sent le racisme ce genre d'affirmation. Idem d'ailleurs pour un Canadien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Mai 2007 18:44

Citation de poky :
Citation de Gilles71 :

Simple . Suffit de remplacer le juge arbitre par un labrador .

On va avoir des maîtres chiens des douanes dans tous les clubs, ça va créer des emplois MDR

Jeudi 24 Mai 2007 18:47

Faut pas oublier celui de la 3 mi-temp pour l'alcool , ça va chopper sec ! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 18:54

Citation de Francis :
Citation de doude :
Au milieu de ces suputations ce qui est sur c'est que l'ITTF dirigé par un egyptien, comme on le sait tous une grande nation pongiste, c'est du grand n'importe quoi...

Le grand n'importe quoi, c'est de penser qu'un Egyptien ne soit pas capable de diriger une organisation internationale comme l'ITTF, ça sent le racisme ce genre d'affirmation. Idem d'ailleurs pour un Canadien.

Francis tu me déçois. Je préférerais que ce soit un chinois ou que sais-je ayant évoluer à un certain niveau qu'un illustre inconnu sans doute très bon en marketing pour ramener des sponsors mais nul au niveau des préoccupations prinicipales des pongistes c'est tout. Je ne suis pas plus raciste que toi mes grands parents étant des immigrés et tu sais je connais des hommes et des femmes noirs et mêmes des homos.... dingue non!!

Jeudi 24 Mai 2007 19:00

moi je me pose une question quand meme, que va t'il en etre de l'outils sensé savoir si un joueur a collé ou non.
Sera t'il efficace ? sera t'il facile a mettre en oeuvre ? Par la j'entends que la vérification sera faite a haut niveau mais qu'en sera t'il pour les gens évoluant en régionale ou plus bas ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 24 Mai 2007 19:03

il existe déjà et il parait que ça marche bien !

Jeudi 24 Mai 2007 19:06

ouais mais bon tu crois que les clubs vont ce munir d'un appareils qui doit couter les yeux de la tetes pour les beaux yeux de l'ITTf .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 24 Mai 2007 19:07

non bien sur !

Jeudi 24 Mai 2007 19:15

Encore une règle pour faire beau mais inapplicable

Jeudi 24 Mai 2007 19:17

Bon, qu'ils éssaient de rendre notre sport moins nocifs pour les joueurs , l' intention est louable , mais si un pauvre poireau lambda comme moi ce décidais a coller je ne mettrais que ma santée personnel en jeu en le faisant dans de mauvaises conditions .
Qu'ils controle la chose a haut niveau je veux bien mais nous pauvres mortels pongistes je nous trouvent a pas mal d'année lumières de toues ces considérations.

Jeudi 24 Mai 2007 19:19

Citation de doude :
Citation de Francis :
Citation de doude :

Francis tu me déçois. Je préférerais que ce soit un chinois ou que sais-je ayant évoluer à un certain niveau qu'un illustre inconnu sans doute très bon en marketing pour ramener des sponsors mais nul au niveau des préoccupations prinicipales des pongistes c'est tout. Je ne suis pas plus raciste que toi mes grands parents étant des immigrés et tu sais je connais des hommes et des femmes noirs et mêmes des homos.... dingue non!!

OK je comprends mieux, c'est vrai que face à ce genre d'affirmation, je réagis souvent épidermiquement. MAIS (car il y a un "mais" Émoticône ), je pense quand même que le fait de faire partie d'une "petite" fédération nationale ne rend pas un dirigeant incompétent pour diriger l'ITTF, car il peut quand même connaître le milieu du ping de haut niveau, il suffit qu'il y évolue, même sans y faire de résultats. Après, certaines autres qualités sont indispensables, et le fait d'avoir été un grand champion ne fait pas toujours de toi un bon dirigeant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Mai 2007 19:53

Citation de Francis :
Citation de doude :
Citation de Francis :
Citation de doude :

OK je comprends mieux, c'est vrai que face à ce genre d'affirmation, je réagis souvent épidermiquement. MAIS (car il y a un "mais" Émoticône ), je pense quand même que le fait de faire partie d'une "petite" fédération nationale ne rend pas un dirigeant incompétent pour diriger l'ITTF, car il peut quand même connaître le milieu du ping de haut niveau, il suffit qu'il y évolue, même sans y faire de résultats. Après, certaines autres qualités sont indispensables, et le fait d'avoir été un grand champion ne fait pas toujours de toi un bon dirigeant.

Je suis d'accord mais tu ne m'enleverras pas de l'idée que je trouve toutes les réformes qu'il a décidé sur le jeu nulles et que avoir dirigé une instance de ping chinoise, allemande, japonaise, française ou autres t'ammènes à mieux connaître le ping de haut niveau que de diriger ou du moins avoir des responsabilités dans ce que j'appellerai une "sous fédération". En tout cas le pas me parait assez grand à franchir d'un coup. Si ce brave homme a eu des responasabilités antérieures au sein de l'ITTF je dis pas (d'ailleurs je ne connais pas son parcours) mais ce qui m'étonnes c'est qu'aparemment personne, en tout cas sur ce forum, ne sais ce qu'il a fait avant.

Jeudi 24 Mai 2007 20:24

Merde... J'ai commencé a coller ya 15 jours MDR

Jeudi 24 Mai 2007 20:25

Citation de UnsTabL :

Ptdr sérieux !

Jeudi 24 Mai 2007 20:32

Citation de NoBlaZe :
Citation de backside034 :
Bonjour!
Une réaction :
Ils ont facile à l'ITTF!
Ils sont derrière leurs bureaux, et n'en n'ont rien à faire des joueurs!
Je suis d'accord, la colle rapide est toxique...
C'est bien de nous proposer des colles longue durée, mais à un prix de fou!
Alors, soit on baisse le prix des colles longue durée, soit,
ils arrêtent d'embêter les joueurs avec leurs règles à la noix!
Le tennis de table devient un sport ou on a rien à dire, et en plus, où la différence n'existera plus!
Plus de picots rugueux, plus de gomme, des balles de 40 mm, des sets en 11pts,
où va-t-on?
Que va devenir notre sport?
A bientôt! Émoticône

Le problème des colles longues durée c'est que si tu bosses et qu'en plus tu vis en appart et ben désolé pour le pauvre type dans ce cas mais lui, comme dirait Bigard "Il peut s'ouvrir les veines celui là!!"
Le temps de préparation est long et fastidieux mais les colles longues durées pour en avoir utilisé deux (falco et tibhar) et ben ça chlingue pire et plus longtemps ques les colles rapides standard et en plus pour la tibhar il faut coller la veille et laisser sécher au moins deux heures mais pas plus de 4 donc prends un RTT si tu veux coller!!!!! la meilleure solution actuelle (j'espère quand même qu'ils vont trouver autre chose) reste le juic expander pas d'odeur, séchage 24H mais deux mois au moins de tranquilité (mais par contre mins rapide que la colle)

Jeudi 24 Mai 2007 21:11

Citation de kiss cool :
Citation de UnsTabL :

Ptdr sérieux !

Oué trop bonnes sensations, je suis déja accroc Émoticône
2
3
357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies