Colle rapide interdite en septembre 2007 ! - Page 6

Jeudi 24 Mai 2007 16:50

Avez vous des noms de colles autorisables

Jeudi 24 Mai 2007 17:06

Et pour Pékin c'est une bonne question.....

Jeudi 24 Mai 2007 17:25

je viens de lire le sujet et j ai la meme info interdiction de la colle rapide en septembre 2007 une info venant d un autre revendeur ..
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 24 Mai 2007 17:31

Citation de Speck :
Citation de doude :
Au milieu de ces suputations ce qui est sur c'est que l'ITTF dirigé par un egyptien, comme on le sait tous une grande nation pongiste, c'est du grand n'importe quoi. L'interdiction de la colle, la réforme des picots, les sets en 11 points, la balle de 40, les services et j'en passe..... celui la il nous aura bien "niquer" notre sport....

Adham Sharara est canadien, pas égyptien...

C'est encore pire....... Juste une question : A t'il joué au ping dans sa vie? juste comme ca pour savoir

Jeudi 24 Mai 2007 17:32

J'ai entendu la même info sur eurosport hier soir. Je ne me souviens pas du nom du commentateur mais il disait que la colle rapide avec solvant serait interdite en septembre 2007. Mais que cela ne devrait pas causer trop de soucis au pro car ils s'adapteront !!!. Musculation etc..

Jeudi 24 Mai 2007 17:36

Citation de jules88 :
J'ai entendu la même info sur eurosport hier soir. Je ne me souviens pas du nom du commentateur mais il disait que la colle rapide avec solvant serait interdite en septembre 2007. Mais que cela ne devrait pas causer trop de soucis au pro car ils s'adapteront !!!. Musculation etc..

J'ai pas entendu la même chose , la question était posée par un inernaute et le commentateur n'en savais rien , par contre il a dit que l'interdiction de la colle rapide changerais pas grand chose a haut nieveaux , ils travailleraient un peus plus le physique pour compenser !

Jeudi 24 Mai 2007 17:37

Oui en fais ça revient quasi a la même chose que ton post jules88 ! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 17:38

Je suis pourtant pas joueur de haut niveau lon de là mais niveau sensation pour un joueur notament mi-distance il y a un monde entre un revetement collé et un tensor quel qu'il soit

Jeudi 24 Mai 2007 17:40

Citation de doude :
Je suis pourtant pas joueur de haut niveau lon de là mais niveau sensation pour un joueur notament mi-distance il y a un monde entre un revetement collé et un tensor quel qu'il soit

Oui c'est vrai , le réponse est bizzare , je sais pas qui était le commentateur !

Jeudi 24 Mai 2007 17:41

il va falloir s adapter ou arreter ou jouer avec des revetements differents

Jeudi 24 Mai 2007 17:42

S'il jouent que sur le physique pour remmplacer la colle , les asiatiques sont plus fort que nous a ce jeux et il serait quasi impossible placer de nouveaux joueurs dans le top 100!

Jeudi 24 Mai 2007 17:43

Citation de cajemi :
il va falloir s adapter ou arreter ou jouer avec des revetements differents

Tous au hardbat ! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 17:48

Ecoutez peut être que les fabricants ont trouvé une colle aussi rapide mais moins novice on sait pas. J'ai vu sur le site Stiga une nouvelle colle rapide "non toxique" qui doit être dispo au mois de Juillet. Par contre la marque ne fait aucun commentaire sur son utilisation ni ses caractéristiques. Perso j'habite en pleine campagne avec du terrain j'ai donc la possibilité de coller mes plaques avec de la colle genre tempo unlimited mais je pense au pauvre gars qui habite en appart pour lui ca me parait difficile à utiliser car en étant obligé de coller la veille et vu la puanteur de la colle sa femme va vite lui dire d'arrêter Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 17:49

Bonjour!
Une réaction :
Ils ont facile à l'ITTF!
Ils sont derrière leurs bureaux, et n'en n'ont rien à faire des joueurs!
Je suis d'accord, la colle rapide est toxique...
C'est bien de nous proposer des colles longue durée, mais à un prix de fou!
Alors, soit on baisse le prix des colles longue durée, soit,
ils arrêtent d'embêter les joueurs avec leurs règles à la noix!
Le tennis de table devient un sport ou on a rien à dire, et en plus, où la différence n'existera plus!
Plus de picots rugueux, plus de gomme, des balles de 40 mm, des sets en 11pts,
où va-t-on?
Que va devenir notre sport?
A bientôt! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 17:57

c est une des solutions Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 18:01

ba z'avez qu'a coller en cachette toute façon personne le verra.....

Jeudi 24 Mai 2007 18:24

Citation de DareDevil :
ba z'avez qu'a coller en cachette toute façon personne le verra.....

Ce n'est pas une solution...
La collle rapide sent le solvant,
mais je ne sais pas ce que peut sentir de la Tempo...?
Si la Tempo ne sent rien, on se fera griller à l'odeur... Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 18:26

Citation de Derf59 :
> "However, following the illness of a Japanese table tennis player in recent months, which was attributed to inhaling glue when affixing the rubber to the racket blade"

Il l'a mangé la colle ou quoi ?

Tout ça pcq un abruti sait pas coller c'est vraiment le paroxysme du n'importe quoi... C'est irréaliste franchement on nous prend pour des cons là genre le mec a été malade en collant ses RVTS Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 18:28

Citation de backside034 :
Bonjour!
Une réaction :
Ils ont facile à l'ITTF!
Ils sont derrière leurs bureaux, et n'en n'ont rien à faire des joueurs!
Je suis d'accord, la colle rapide est toxique...
C'est bien de nous proposer des colles longue durée, mais à un prix de fou!
Alors, soit on baisse le prix des colles longue durée, soit,
ils arrêtent d'embêter les joueurs avec leurs règles à la noix!
Le tennis de table devient un sport ou on a rien à dire, et en plus, où la différence n'existera plus!
Plus de picots rugueux, plus de gomme, des balles de 40 mm, des sets en 11pts,
où va-t-on?
Que va devenir notre sport?
A bientôt! Émoticône

Les colles longues durée coutent moi cher on au final, et je trouve que c'est une bonne chose que les colles toxiques disparaissent si des colles bio existent.

Jeudi 24 Mai 2007 18:31

Citation de megatop :
S'il jouent que sur le physique pour remmplacer la colle , les asiatiques sont plus fort que nous a ce jeux et il serait quasi impossible placer de nouveaux joueurs dans le top 100!

Surtt que à une époque si l'Europe a dominé le TDT c'est en partie grâce à l'arrivée de la colle...
2
3
357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies