Bien faire de la balle haute - Page 2

Samedi 19 Mai 2007 14:14

C'est pas les mêmes balles hautes non plus.

Samedi 19 Mai 2007 14:24

Citation de kiss cool :
Le nombre de points que je peux gagner en défense balles hautes slidées.. y'en a bcp qui passent à côté de la balle


et plus l'adversaire devient agée plus il passe loin a coté en générale Content

Samedi 19 Mai 2007 14:24

n'empeche que maintenant hao shuai sit jouer les balles hautes, contre samsonov a l'open de croatie samsonov a fait quelques balles hautes contre lui mais les a perdu.
et oui! hao shuai a appris a amortir Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 14:27

Je fais souvent des long démérage un peu haut , et même des gens bien mieux classer que moi , si j'y met beaucoup d'effet en fond de table , il la metront dehors si ils essayent de la claquer
maintenant , si tu la met milieu de table , ils la prennent souvent vite en rebond ,et la , c'est caisse en générale ..

Samedi 19 Mai 2007 14:33

Citation de spirit :
C'est pas les mêmes balles hautes non plus.


Oué mais bon si lui il y arrive pas..

Samedi 19 Mai 2007 15:22

Citation de kiss cool :
Le nombre de points que je peux gagner en défense balles hautes slidées.. y'en a bcp qui passent à côté de la balle


J'en ai fait 4 sur un même set jeudi ... 4 points pour moi ....Rire
1
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques