Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Gouvernement Fillon : Identité et Egalité ? - Page 2

Vendredi 18 Mai 2007 20:53

Citation de mouchoir :
Grosse plume, t'inquiète pas.
Le père de N.Sarkozy n'est pas français non plus ni les parents de Rachida Dati.
Alors...

ce qui m'inquiète c'est d'associer Identité nationnale et imigration ....
Néanmoins Sarkozy, comme tu l'as dit, est "issu de l'immigration", j'espère qu'il n'y aura pas de dérives, mais bon j'y crois pas trop .

Il aurait peut être pu créer un Ministère des Moeurs avec Boutin à sa têteRire

Vendredi 18 Mai 2007 21:08

Comme dirai je sais plus quel journaliste :

"Sarkozy nettoye la gauche au Kouchner"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 21:08 par allerAMO

Vendredi 18 Mai 2007 21:19

Sarkozy a d'ailleur respécté la parité :
40% de femmes
40% d'hommes
et 20% de traites ....

Merci les Guignols pour cette belle ananlyse

Vendredi 18 Mai 2007 21:19

C'est le titre du Canard de cette semaine.

Ce nouveau gouvernement est un scandale, je suis horrifié. Entre ça et Juppé de retour des bas-fonds, c'est vraiment honteux ! Et tout le gouvernement sera à la botte de SSarko, avec Fillon en chien de berger complètement dirigé par le nain...

Et le PS fait pâle allure en face, à virer Kouchner sans délai, alors qu'il avait mis 6 mois à virer Fresche après ses propos fascistes. Triste France. Aujourd'hui, on perd encore un peu de ce qui a été la grandeur de cette nation. Vous savez, le vrai truc, pas ce que SSarko veut nous faire croire, avec sa version épurée de l'Histoire (on appelle ça du négationisme, mais personne ne semble s'en inquiéter !).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 18 Mai 2007 21:21

Sondage d'AOL (3679 votants) sur la formation du gouvernement1 de Monsieur François Fillon:

- Enthousiaste 20,4

- Serein 20,5

- Sceptique 20,5

- Inquiet 20,0

- Catastrophé 18,5
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 18 Mai 2007 21:47

J'ai écouté la réaction de Roselyne Bachelot ce soir sur France 2 au sujet de sa nomination: " Eh ben, il va falloir que je me mette au jogging..."
Entre Bachelot au sport et Lagarde à l'agriculture, y a pas quelque chose qui va pas??? Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 21:48

Au passage, à tous ceux qui ne voulaient pas de Sarko, il reste les législatives, Mobilisez vous !

Vendredi 18 Mai 2007 21:51

Je l'ai écoutée aussi, Zouzou, et elle m'a donné l'impression que pour elle, avoir un ministère était une fin en soi !

Vendredi 18 Mai 2007 21:54

Citation de bible :
Je l'ai écoutée aussi, Zouzou, et elle m'a donné l'impression que pour elle, avoir un ministère était une fin en soi !

Oui, ce n'est pas faux...

Elle avait l'air toute contente, comme si elle venait d'avoir son bac au rattrapage...

De toute façon, elle est toujours contente...Sauf quand on lui annonce que Christophe Alévêque est dans le coin! Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 21:57

Mon bible et ma Zouzounette, y a que la politique qui vous intéresse, on dirait. Ce n'est pas Ségolène qui est présidente alors laissez tomber.

Vendredi 18 Mai 2007 21:59

Citation de linvisible :
Mon bible et ma Zouzounette, y a que la politique qui vous intéresse, on dirait. Ce n'est pas Ségolène qui est présidente alors laissez tomber.

Attends, c'est un sujet d'actualité!

Et puis c'est loin d'être la seule chose qui m'intéresse...
Quand même...

Vendredi 18 Mai 2007 22:01

Citation de Zouzou :
Quand même...

Dis-moi tout, je salive déjà... Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 22:03

Pas mal aussi le début de l'interview de Valérie Pécresse. Elle a commencé par dire François Fillon et Nicolas SarkoZy puis, se rendant compte que l'heure n'étant plus à une familiarité qu'on pourrait lui reprocher, elle s'est reprise en disant Monsieur le premier ministre et Monsieur le président de la République .

Perso, j'suis content qu'elle soit contente . Ce que je n'aurai pas été s'il s'était agi de Nadine Moreno .

Vendredi 18 Mai 2007 22:03

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Quand même...

Dis-moi tout, je salive déjà... Émoticône

Ce serait trop long de tout raconter... Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 22:04

Citation de Yann-Bleiz :
C'est le titre du Canard de cette semaine.

Ce nouveau gouvernement est un scandale, je suis horrifié. Entre ça et Juppé de retour des bas-fonds, c'est vraiment honteux ! Et tout le gouvernement sera à la botte de SSarko, avec Fillon en chien de berger complètement dirigé par le nain...

Et le PS fait pâle allure en face, à virer Kouchner sans délai, alors qu'il avait mis 6 mois à virer Fresche après ses propos fascistes. Triste France. Aujourd'hui, on perd encore un peu de ce qui a été la grandeur de cette nation. Vous savez, le vrai truc, pas ce que SSarko veut nous faire croire, avec sa version épurée de l'Histoire (on appelle ça du négationisme, mais personne ne semble s'en inquiéter !).

Je trouve que dire que Sarko est un SS c'est méconnaitre l'Histoire. Je trouve que dire des choses comme ça c'est nié son élection démocratique et partiper à une désinformation

Je trouve que ce n'est pas très glorieux que d'affirmer son opposition avec de tel argument. Comme je l'ai déjà dit aura tu le courage de le dire devant lui qui a des origines juives, le dire devant Simon Veil ou devant Klasfeld? Tu leur expliquera, j'imagine qu'ils comprendront!

Je trouve que c'est petit que d'utiliser de tel arguments quand on connait ce qu'il y a derrière ces mots

Vendredi 18 Mai 2007 22:05

Bible, ne parlons pas non plus de l'interview de Hortefeux par Delahousse ce soir...

Que d'éloges envers Sarkozy...C'était à mourir de rire...ou à pleurer!

Vendredi 18 Mai 2007 22:08

J'dis pas que Sarko est un SS, mais depuis le 6 mai quand je fais un s majuscule mon ordinateur le dédouble tout le temps ! Émoticône

Enfin bon, quand j'étudie l'histoire, j'y apprends que la personne qui a mis en place les SS est arrivée démocratiquement au pouvoir ! Et ceci alors que les électeurs étaient au courant de son programme, écrit noir sur blanc dans un bouquin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 22:09 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 18 Mai 2007 22:13

Citation de Yann-Bleiz :
J'dis pas que Sarko est un SS, mais depuis le 6 mai quand je fais un s majuscule mon ordinateur le dédouble tout le temps ! Émoticône

Enfin bon, quand j'étudie l'histoire, j'y apprends que la personne qui a mis en place les SS est arrivée démocratiquement au pouvoir ! Et ceci alors que les personnes étaient au courant de son programme, écrit noir sur blanc dans un bouquin !

Je suis désolé mais on ne peut pas écrire ou jouer avec certaine chose.
cela me dérange beaucoup et ne relève pas le débat à mon avis.

après tout personne n'a comparé Royal à Staline, et il n'y a rien à voir comme il n'y a rien à voir en Hitler et Sarkozy

Vendredi 18 Mai 2007 22:14

Citation de Yann-Bleiz :
Enfin bon, quand j'étudie l'histoire, j'y apprends que la personne qui a mis en place les SS est arrivée démocratiquement au pouvoir ! Et ceci alors que les électeurs étaient au courant de son programme, écrit noir sur blanc dans un bouquin !

Il me semble que tu nous l'as déjà jouée, celle-là...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 22:14 par linvisible

Vendredi 18 Mai 2007 22:16

Bien sûr que l'on ne peut pas comparer Sarkozy avec Hitler...

Ceci dit, c'est vrai qu'Hitler a été élu démocratiquement, mais sur les ruines de la République de Weimar...La France actuellement n'est quand même pas dans la même situation!
0
1
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café