Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Grosses équipes N 1 saison 07/08 - Page 3

Vendredi 01 Juin 2007 20:52

Ok merci je comprend mieux.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 01 Juin 2007 21:57

Oui désolé, il s'agit bien de Trinité Nice !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 02 Juin 2007 09:27

en effet canadians c est du club de la trinite que vous parlez. je suis du club d auch on devait jouer les phases finales de nationale 2 contre eux. ils ont ecrit a la fede pour faire forfait cest pour cela qu l ona joué acbb directement.ds leur lettre a la fede ils etaient conscients qu en etant forfaits pour ces finales, ils se verraient supprimer la caution et surtout se verraient refuser la montee en nationale 1 . voila l histoire apres je ne sais pas pourquoi ils ont fait forfait???peut etre trop loin c est vrai qe nice tours cest loin surtout pour jouer le samedi matin. heresie de la fede

Samedi 02 Juin 2007 09:50

Citation de la pampa :
.... ils etaient conscients qu en etant forfaits pour ces finales, ils se verraient supprimer la caution et surtout se verraient refuser la montee en nationale 1 . voila l histoire apres je ne sais pas pourquoi ils ont fait forfait???peut etre trop loin c est vrai qe nice tours cest loin surtout pour jouer le samedi matin. heresie de la fede

Je ne pense pas que ce soit à cause de l'heure du match que le club de la Trinité ne s'est pas déplacé.
Leur meilleur joueur part jouer à Antibes, d'après le forum des mutations Côte d'azur, et leur B était déja bien faible pour ce niveau.
Il n'est pas idiot d'éviter de se taper tout une phase en N1 en se faisant laminer sur tous les matchs et de préférer continuer tranquillement en N2 puis peut-être N3.

Samedi 02 Juin 2007 12:26

De toute maniere ils devront s'habituer à la N2 car au mieux ils y sont 2 ans ...

Samedi 02 Juin 2007 22:53

et c'est quoi ces "infos bonnes"? qui les donnent ? que des supputations ! on est pas dans le cas d'une poule de 8 ou le 1er fait forfait à la dernière journée mais un forfait en journée des titres , Nimes 2 n'est pas plus candidat que la Romagne ou Amiens pour cette place en N1.

Cool Belvitres ! Je donne une info que j'ai eue ...

Et le sujet suivant me donne à penser que l'info est correcte ...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22406-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 11:49 par Armel

Samedi 02 Juin 2007 22:54

Désolé pour la mise en page, je ne suis pas un pro !!! mais l'essentiel est vompris j'espère ...

Dimanche 03 Juin 2007 08:05

oui ok donc c'est bien ce que je te dis surtout venant du forum....pas fiable ! ce sont des avis sur la question encore que nous entre la Romagne 2, Amiens 1 et Nimes 2 on prefere avoir dans notre poule Nimes2 qui serait trop juste à ce niveau pour le maintien vu le niveau de la N1 .

Dimanche 03 Juin 2007 19:39

Citation de BELVITRES :
oui ok donc c'est bien ce que je te dis surtout venant du forum....pas fiable ! ce sont des avis sur la question encore que nous entre la Romagne 2, Amiens 1 et Nimes 2 on prefere avoir dans notre poule Nimes2 qui serait trop juste à ce niveau pour le maintien vu le niveau de la N1 .

et Mer 1 tu aimerai l'avoir dans ta poule ?

Dimanche 03 Juin 2007 20:30

Salut allerAMO , je ne sais pas qui vous avez pris cette année encore mais en B sans Quetard j'ai le sentiment que vous avez perdu gros, Richard me parait une moins grosse perte pour la A et je pense qu'il devrait être bien remplacé mais comme il n'y a qu'un muté par equipe , vous me paraissiez plus solide cette saison ; nous on va jouer la stabilité et à priori on ne perd personne ! donc pour repondre à ta question vous nous faites un poil mais un poil seulement moins peur que la saison dernière, tout depend du "gros n°" que vous aller prendre .
0
4
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes