Vendredi 01 Juin 2007 20:52
Ok merci je comprend mieux.Vendredi 01 Juin 2007 21:57
Oui désolé, il s'agit bien de Trinité Nice !Samedi 02 Juin 2007 09:27
en effet canadians c est du club de la trinite que vous parlez. je suis du club d auch on devait jouer les phases finales de nationale 2 contre eux. ils ont ecrit a la fede pour faire forfait cest pour cela qu l ona joué acbb directement.ds leur lettre a la fede ils etaient conscients qu en etant forfaits pour ces finales, ils se verraient supprimer la caution et surtout se verraient refuser la montee en nationale 1 . voila l histoire apres je ne sais pas pourquoi ils ont fait forfait???peut etre trop loin c est vrai qe nice tours cest loin surtout pour jouer le samedi matin. heresie de la fedeSamedi 02 Juin 2007 09:50
Samedi 02 Juin 2007 12:26
De toute maniere ils devront s'habituer à la N2 car au mieux ils y sont 2 ans ...Samedi 02 Juin 2007 22:53
et c'est quoi ces "infos bonnes"? qui les donnent ? que des supputations ! on est pas dans le cas d'une poule de 8 ou le 1er fait forfait à la dernière journée mais un forfait en journée des titres , Nimes 2 n'est pas plus candidat que la Romagne ou Amiens pour cette place en N1.Samedi 02 Juin 2007 22:54
Désolé pour la mise en page, je ne suis pas un pro !!! mais l'essentiel est vompris j'espère ...Dimanche 03 Juin 2007 08:05
oui ok donc c'est bien ce que je te dis surtout venant du forum....pas fiable ! ce sont des avis sur la question encore que nous entre la Romagne 2, Amiens 1 et Nimes 2 on prefere avoir dans notre poule Nimes2 qui serait trop juste à ce niveau pour le maintien vu le niveau de la N1 .Dimanche 03 Juin 2007 19:39
Dimanche 03 Juin 2007 20:30
Salut allerAMO , je ne sais pas qui vous avez pris cette année encore mais en B sans Quetard j'ai le sentiment que vous avez perdu gros, Richard me parait une moins grosse perte pour la A et je pense qu'il devrait être bien remplacé mais comme il n'y a qu'un muté par equipe , vous me paraissiez plus solide cette saison ; nous on va jouer la stabilité et à priori on ne perd personne ! donc pour repondre à ta question vous nous faites un poil mais un poil seulement moins peur que la saison dernière, tout depend du "gros n°" que vous aller prendre .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes