Samedi 19 Mai 2007 09:50
Oui, allerAMO, à cause de ses études qui le font déménager à Rennes . Grosse perte pour l'équipe1 !Samedi 19 Mai 2007 11:36
Aie aie aie, oui trés grosse perte pour la N1 !!!!Lundi 21 Mai 2007 19:58
quelqu'un sait si la romagne se maintient en N1 ou pas ???Lundi 21 Mai 2007 22:14
Pour l'AC Abbeville (http://www.acabbevillett.com) ce sera :Vendredi 25 Mai 2007 10:36
La romagne se maintient bien en N1 et aura aussi une grosse équipe,avec l'arrivé d'un jeune qui joue dans les n°150.Vendredi 25 Mai 2007 11:24
J'espere que Auch jouera Mer l'année prochaine : je reve de voire Gauzy - Mordelet à MerVendredi 25 Mai 2007 11:37
Vous pensez que Auch a ses chances?Vendredi 25 Mai 2007 11:52
la B est un peu faible ! à mon avis c'est encore trop tot !Vendredi 25 Mai 2007 16:14
n'oubliez pas le spo rouen car avec la recrue qu'il ya eu attention ça va fer malJeudi 31 Mai 2007 18:36
quelqu'un c'est si Amiens se maintiendrai en N1 ????Jeudi 31 Mai 2007 20:00
Pour nice,je crois qu'il y a lacrimini mais aussi jegede,donc cette equipe est encore plus forte.Jeudi 31 Mai 2007 20:58
.
Jeudi 31 Mai 2007 21:28
ils st maintenu ou pas????Jeudi 31 Mai 2007 22:07
Normalement non c'est la romagne 2 , en plus ils ont un forfait et cela hypothèque leur survie en N1 mais seul la commission de la fédé tranchera courant juin. Donc pour le moment personne ne le sait officiellement.Jeudi 31 Mai 2007 22:27
A priori, si mes infos sont bonnes, c'est Nimes 2 qui beneficie du forfait de Trinité dans la journée des titres, pour accéder à la N1 ...Jeudi 31 Mai 2007 22:37
et c'est quoi ces "infos bonnes"? qui les donnent ? que des supputations ! on est pas dans le cas d'une poule de 8 ou le 1er fait forfait à la dernière journée mais un forfait en journée des titres , Nimes 2 n'est pas plus candidat que la Romagne ou Amiens pour cette place en N1.Vendredi 01 Juin 2007 10:20
Sauf que l'équipe de Nice refuse la montée en N1 aux dires de plusieurs forumeurs...Vendredi 01 Juin 2007 19:45
Nice n'a jamais été en position de monter !Vendredi 01 Juin 2007 20:15
C'est étonnant quand on voit leur équipe!Vendredi 01 Juin 2007 20:21
Je pense que Canadians voulait dire l'équipe de Trinité, club voisin de celui de Nice, car situé en banlieue de cette ville.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes