Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Grosses équipes N 1 saison 07/08 - Page 2

Samedi 19 Mai 2007 09:50

Oui, allerAMO, à cause de ses études qui le font déménager à Rennes . Grosse perte pour l'équipe1 !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Mai 2007 11:36

Aie aie aie, oui trés grosse perte pour la N1 !!!!

Lundi 21 Mai 2007 19:58

quelqu'un sait si la romagne se maintient en N1 ou pas ???

car beaucoup de doutes et d'hésitation dans d'autres sujets

Lundi 21 Mai 2007 22:14

Pour l'AC Abbeville (http://www.acabbevillett.com) ce sera :
Trascu - N°130
Closset - N°140
Blanquart - N°150
Lamoque - N°160
Seguin - N°370
Venard - N°600
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 25 Mai 2007 10:36

La romagne se maintient bien en N1 et aura aussi une grosse équipe,avec l'arrivé d'un jeune qui joue dans les n°150.
Et auch qui remonte en N1 aura pas une mauvaise équipe non plus.
Xu gang n°56,cailleau seb n°90,Xu jipeng n°98,adoue seb N°380,Soucek mathieu n°600 et l'arrivé de simon gauzy n°500 qui ne sera que cadet1.

Vendredi 25 Mai 2007 11:24

J'espere que Auch jouera Mer l'année prochaine : je reve de voire Gauzy - Mordelet à Mer

Vendredi 25 Mai 2007 11:37

Vous pensez que Auch a ses chances?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 25 Mai 2007 11:52

la B est un peu faible ! à mon avis c'est encore trop tot !

Vendredi 25 Mai 2007 16:14

n'oubliez pas le spo rouen car avec la recrue qu'il ya eu attention ça va fer mal

Jeudi 31 Mai 2007 18:36

quelqu'un c'est si Amiens se maintiendrai en N1 ????

Jeudi 31 Mai 2007 20:00

Pour nice,je crois qu'il y a lacrimini mais aussi jegede,donc cette equipe est encore plus forte.
Ca donne du (environ) 60/65/70/102/128/200 Jimagine que lacrimini va tourner avec jegede

Jeudi 31 Mai 2007 20:58

Citation de bolos :
quelqu'un c'est si Amiens se maintiendrai en N1 ????[/quote

Ils ont le niveau de la proBRire.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 31 Mai 2007 21:28

ils st maintenu ou pas????
si un connaisseur est au courant!!! merci !!!

Jeudi 31 Mai 2007 22:07

Normalement non c'est la romagne 2 , en plus ils ont un forfait et cela hypothèque leur survie en N1 mais seul la commission de la fédé tranchera courant juin. Donc pour le moment personne ne le sait officiellement.

Jeudi 31 Mai 2007 22:27

A priori, si mes infos sont bonnes, c'est Nimes 2 qui beneficie du forfait de Trinité dans la journée des titres, pour accéder à la N1 ...

Jeudi 31 Mai 2007 22:37

et c'est quoi ces "infos bonnes"? qui les donnent ? que des supputations ! on est pas dans le cas d'une poule de 8 ou le 1er fait forfait à la dernière journée mais un forfait en journée des titres , Nimes 2 n'est pas plus candidat que la Romagne ou Amiens pour cette place en N1.

Vendredi 01 Juin 2007 10:20

Sauf que l'équipe de Nice refuse la montée en N1 aux dires de plusieurs forumeurs...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 01 Juin 2007 19:45

Nice n'a jamais été en position de monter !

Vendredi 01 Juin 2007 20:15

C'est étonnant quand on voit leur équipe!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 01 Juin 2007 20:21

Je pense que Canadians voulait dire l'équipe de Trinité, club voisin de celui de Nice, car situé en banlieue de cette ville.
0
4
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes