Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basile

Messages de basile

Dimanche 21 Décembre 2008 17:23

Marine PAVOT ne fait pas partie de la sélection, elle est blessée...

Mardi 07 Octobre 2008 11:51

Citation de jakimout :
Thomas Lebreton jouera peut etre contre son ancienne équipe
On l'attend de pied ferme
Sinon Murs va s'accroché pour le maintien Émoticône


En plus, vous avez Dorian NICOLLE (N°664) qui fait un super début de saison. Il bat le N°75 sur la seconde journée....Il fait une autre belle perf sur la première, en battant le N°151...
Bon recrutement!!!

Vendredi 18 Avril 2008 12:34

Ce serait bien effectivement....

Vendredi 18 Avril 2008 12:15

Aller Dorian, cette année ça peut être la tienne. Rien à perdre...Content))

Vendredi 08 Juin 2007 12:39

C'est bête qu'il y en ai que 4, les sélections vont être difficiles.
Le Breton - Lorentz - Gauzy - OK - mais pour la quatrième place, le choix risque d'être difficile...
Je pense que l'Open de France risque d'être déterminant... à voire
NICOLLE - LE GUEN - GRAIZEAU ...

Vendredi 08 Juin 2007 12:28

Il y a quelques vidéos sur le site de Dorian NICOLLE - http://doudouping.over-blog.com
C'est court mais c'est pas mal... Il y en a une sur la finale du double cadets des derniers France à Cherbourg. Content Content)
Celles sur le site de l'Open de France sont à voir ... elles sont bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 01:00 par Francis

Mardi 22 Mai 2007 10:43

Je crois que Francis s'est trompé de Blog....Riep parlait du site de Simon, je pense, et non de celui de Dorian!!!!!!

Lundi 21 Mai 2007 16:31

Aurélien, ils se sont joués en 1/4, Dorian menait 2 manches à 0, et c'était serré dans la troisième. Il gagne 3 manches à 1.
Dorian semblait être au-dessus. Je n'ai pas tout vu, car tous les 1/4 de finale était à regarder!! Mais c'est vrai qu'ils s'étaient jouées en Espagne la semaine dernière. Et tous se jouaient en même temps!

Lundi 21 Mai 2007 12:50

J'ai quand même une question, si quelqu'un peut m'aider. Comment cela est possible que Dorian puisse rencontrer Simon en 1/4..? C'est hallucinant!! Super la nouvelle formule! Je sais que la Fédé se sert des points classement pour faire les têtes de série et les poules....Mais je trouve ça nul, que cela se passe comme ça!!!
Surtout qu'il pourrait tenir compte de la situation mensuelle au moins, mais non c'est le classement de la fin de la première phase qui compte...Nul nul...
Doudou Content est au Pôle France de Nancy, donc comme les autres, il a un programme établit, il ne peut pas faire tous les matches par équipes qu'il veut (ça c'est bête), donc moins de perfs, et moins de points. En plus je viens de regarder sur le site de la Fédé, il n'a fait que deux tours de Critérium, en comparant avec son blog, ça correspond aux dates de sorties internationales...Donc forcément, il est doublement pénalisé, moins de matches par équipes, que deux tours de CF, donc avec tout ça FORCEMENT MOINS DE POINTS CLASSEMENT. Et la Fédé, elle ne s'interroge pas?

Lundi 21 Mai 2007 12:27

Je suis super content, je n'avais jamais osé créer de sujet sur ce forum, et je vois qu'il y a des choses à dire sur ce Doudou (et sa famille pongiste...). Sur son blog, j'ai vu qu'il avait un chouette palmares. Chapeau de nouveau!
Je l'ai vu joué ce week-end, il est terrible!!!! Rien à redire...

Mercredi 16 Mai 2007 12:25

Pas mal quand même!! Je viens de trouver son Blog, visiblement, il est aussi sur le circuit international cadets. Pour un minime, chapeau!
On n'en parle moins que certains, mais c'est du costaud quand mm.
Il est Minime 2, 25... en plus j'ai vu, il n'a pas beaucoup joué de match cette saison (une soixantaine!). Vraiment à suivre ce DOUDOU.

Mercredi 16 Mai 2007 09:54

Qui peut me donner des infos sur Dorian NICOLLE, le petit blond en couverture du catalogue Wack sport. J'ai vu qu'il avait fait de supers résultats à l'Open d'Espagne du week end dernier. Je sais qu'il est dans le club de Lunéville. Où s'entraine-t'il?
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basile

Résolu