Mardi 20 Janvier 2004 23:53
D'accord avec Pol, il faudrait un jeu de règlement par cadre.Mardi 20 Janvier 2004 23:56
il faut bien que vous compreniez mon etonnement quand, samedi, le juge arbitre est venu me voir pour me demander si je savais le règlement en matiere de retard des joueurs....Mercredi 21 Janvier 2004 00:14
Tu sais, en Suisse, j'ai vu le JA d'une rencontre de division nationale demander à un joueur comment on remplissait la feuille de match, alors...Mercredi 21 Janvier 2004 00:59
C quand même dingue de se plaindre de faire quelquechose pour lequel (pardon) personne n'est venu vous solliciter.Mercredi 21 Janvier 2004 01:44
BRAVO zebefreMercredi 21 Janvier 2004 01:51
bah oui, mais quand on le dit, c'est le tolé général.Mercredi 21 Janvier 2004 01:52
quand on assume une fonction , on en mesure les consequences et les responsabilités et ce dans tous les domaines y compris dans le benevolat ( direction de club, arbitrage etc) on voit le pour et le contre mais apres une fois la decision de sengager, il ne faut pas se plaindre et essayer detre a la hauteur du mieux possibleMercredi 21 Janvier 2004 02:01
de toute facon, si je ne mabuse, les JA ont une autorité reconnue par les règlements... mais qui dit "autorité" dit "responsabilité"Mercredi 21 Janvier 2004 02:05
Il faut les former à la PNL, tout se passera mieux <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 21 Janvier 2004 02:19
ce qui m'inquiéte c'est qu'on engorge de plus en plus les tribunaux avec des questions de responsabilités (il n'est plus rare de voir un certificat médical attestnat qu' à j du délit, l'inculpé n'était pas dans un état responsable).Mercredi 21 Janvier 2004 07:49
on n'est pas dans le foot non plus et l'argent ne coule pas a flot si tu peux : regarde le barême de salaire des arbritres dans ces deux fédé et..... y'en a un des deux qui s'achète une maison et en fait son métier quand l'autre est en quasi bénévolat et mange des boites pour chats! (scuse zeb c'était pour la rime populiste).Mercredi 21 Janvier 2004 11:02
non on ne les oublie pas, mais leur image pati comme marqué plus haut des irresponsables chroniques qui pensent que le bénévolat excuse la faute.Mercredi 21 Janvier 2004 11:30
Dino et Zebefre, je vous propose de montrer vos posts aux JA de vos clubs respectifs qui vous permettent de jouer au niveau régional ou national.Mercredi 21 Janvier 2004 12:04
je me rapelle d'un joueur etranger jouer avec de la colle rapide lors de son interdiction .Mercredi 21 Janvier 2004 12:25
Zebefre et Dino, c'est vraiment un duo de comiques.Mercredi 21 Janvier 2004 12:27
Om ping, ton post n'est pas clair! Je suppose que tu parles de l'utilisation du trichlo?Mercredi 21 Janvier 2004 12:27
1/d'abord, concernant le fait que les JA permettent de faire jouer leur club au niveau regional ou national, cela ne peut servir, comme le prétexte du bénévolat, d'excuse d'incompétence chronique pour les JAMercredi 21 Janvier 2004 12:32
Zebefre :Mercredi 21 Janvier 2004 12:35
zebefre (sic) : "Ca me fait aussi penser aux gens dans ma boite qui se plaignent de pas être payer que le boss est u ncon, que personne les comprend...Mais ils sont otujours là, à attendre desepérement que quelqu'un se rende compte qu'ils existent, et sourtout les plaigne".Mercredi 21 Janvier 2004 12:40
dino tu oulblies dans ton raisonnement que le joueur joue par plaisir, alors que le JA desfois juge arbitre par contrainte... et que ce simple JA restera JA1 et qu'il ne montera pas en classement... JA2, JA3 etc.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général