Mardi 20 Janvier 2004 15:00
c'est bizarre comme dans ce forum, a chaque fois que l'on souligne un defaut dans notre sport, on denigre les propos et meme la personne qui les tiens ....Mardi 20 Janvier 2004 15:02
pourquoi payer un entraineur ? et pourtant c'est un formateur.Mardi 20 Janvier 2004 15:14
Moi j'ai +tôt une bonne image des JA. Je pense que c'est plus facile d'arbitrer qd tu as déjà été joueurs de compétitions quel que soit le niveau car tu connais le stress d'un match, la tension...Mardi 20 Janvier 2004 15:14
dino je repondais a ton poste concernant les dirigenant et les JA. Je le répète se sont souvent les mêmes. Alors pourquoi seraient'ils competant en tant que dirigeant et incompetant en tant que JA ?Mardi 20 Janvier 2004 15:16
on en revient donc au même problème dont j'ai déjà parlé: il est plus facile d'arbitrer des jeunes que des adultes et certains parents qui trouvaient ce sport convivial avec leur enfant et qui se presentait du coup comme JA déchantent vite chez les adultes et abandonnentMardi 20 Janvier 2004 15:21
je pense qu'il n' y a que les imbeciles qui ne sont pas indulgents avec les bénévoles (JA ou dirigeant <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Mardi 20 Janvier 2004 15:26
Et bien cette formation existe.Mardi 20 Janvier 2004 15:28
Merci Pol pour ces precision mais je crois que je n'aurais pas besoin de conseil de ma ligue car je connais très bien tte les procedures que ca soit au niveau de ma ligue ou de mon departement.Mardi 20 Janvier 2004 15:29
et bien esperons que je suis le seul à être mal tombé alors....Mardi 20 Janvier 2004 15:29
les ekipes incompletes st tolerees ms c vrai ke ce match passera en commission sportive.car un JA doit toujours faire jouer le match par respect de ceux ki ont fait l effort de venirMardi 20 Janvier 2004 15:39
le probleme n'est pas la : au debut de la rencontre, LE JA mavait dit que lorsquon etait à 5, on etait plus obligé de mettre les 2 joueurs plus faibles en b...Mardi 20 Janvier 2004 15:43
c vrai c pas parce kil nya ke 5 joueurske le reglement ne doit pas etre applikeMardi 20 Janvier 2004 16:17
JA, dirigeant, Entraineur, il faut professionnaliser, après cela on aura des gens compétents et s'ils ne font pas l'affaire, il n'y aura qu'à les remplacer.Mardi 20 Janvier 2004 16:22
la professionnalisation n'arrange pas tout : on a vu que la compétence de certains BE posait probleme des foisMardi 20 Janvier 2004 16:36
On en reviens toujours au meme probleme : Les limites du benevolat ?Mardi 20 Janvier 2004 17:08
Mais avec quel argent on va payer ces professionnels ?Mardi 20 Janvier 2004 17:16
Certes les dirigeants n'ont pas le droit d'etre payés, mais le boulot administratif peu etre fait par une secretaire,Mardi 20 Janvier 2004 18:06
A 45 EUR tu doubles la mise là... C'est pas de jeu, on va avoir l'impression qu'on s'enrichit en tant que JA ! <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 20 Janvier 2004 18:51
Eh ben moi, je vais vous le dire franchement, les gars :Mardi 20 Janvier 2004 19:10
Je sais que ça va encore être modéré, vu que je ne peux ni citer le réglement ou le dire sans l'être, mais bref :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général