Mardi 20 Janvier 2004 19:23
"Les virer pour incompétence" : <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 20 Janvier 2004 19:40
zebefre je ne sais pas a quel echelon tu joues, mais si un week-end de critéirum tous les JA décidaient de se mettre en grève je crois que les compétitions seraient tout simplement annulées.Mardi 20 Janvier 2004 19:41
j'ai oublier de dire que le joueur qui avait balancé sa raquette au desus du filet n'avait pas pris de jaune..Mardi 20 Janvier 2004 22:04
par hasard est ce que kelkun etait la o dernier tour dindiv de R2 senior zone 2 en IDF les JA etaient assez impressionnant !!!Mardi 20 Janvier 2004 22:06
Très intéressant ce petit débat!Mardi 20 Janvier 2004 22:37
on se croirait au temps de l'esclavage : les clubs ne mettent pas un pistolet sur la tempe des gens pour faire JA!!!Mardi 20 Janvier 2004 22:46
dino juste une question tu es benevol depuis combien de temps ?Mardi 20 Janvier 2004 22:50
Si tu veux passer sur le chat Dinoi ça serait plus simple , on y est avec Pol!Mardi 20 Janvier 2004 22:51
quelques petites années et des que jen aurai trop marre, jarreterai tout !!! promisMardi 20 Janvier 2004 23:02
Peite précision au cas où certains se méprendraient sur mes propos :Mardi 20 Janvier 2004 23:07
<IMG SRC=smilies/etun.gif>Mardi 20 Janvier 2004 23:09
le droit a l'erreur oui le droit a l'incompétence nonMardi 20 Janvier 2004 23:15
enfin jespere car tu as dis looping "Je ne déclare pas être incompétent mais je revendique le droit de l'être"Mardi 20 Janvier 2004 23:15
Je te signale, cher Dino, que je suis très certainement incompétent sur certains points précis du règlement, et que donc, cela peut engendrer des erreurs si un cas de figure complexe se présente à moi.Mardi 20 Janvier 2004 23:29
dans ce cas, comme tu es consciencieux, tu lis le règlement que tu as sur toi et tu cherches avec les joueurs qui reclament...Mardi 20 Janvier 2004 23:29
Tu te présentes aux régionales looping?Mardi 20 Janvier 2004 23:37
je voudrais tout de même revenir sur ce qui vient dêtre ercit apr mon amis dinoMardi 20 Janvier 2004 23:43
ah fais gaffe mon ami polhochon tu as critiqué la FEDEMardi 20 Janvier 2004 23:45
Tu as trop de rêves Pol (je pense à l'indexation intelligente des règlements) mais ça peut faire avancer les choses.Mardi 20 Janvier 2004 23:51
Dino,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général