Barrages - 91 - Page 3

Samedi 26 Mai 2007 02:55

c'était quoi la compo de St Genevieve S'il vous plait ?

Samedi 26 Mai 2007 03:05

Citation de quarante :
c'était quoi la compo de St Genevieve S'il vous plait ?


n103 gapaillard
25f manzato
45 pierson
50 laurent
50 buisson
55 pomian

Samedi 26 Mai 2007 08:51

Désolée pour nos nombreux supporters Émoticône mais LVDB 4 s'est fait exploser par Ris 11-03 (en fait, un 4e match a été gagné mais après le 11e point!!).
Finalement, c'est pas mieux que ce qu'on avait fait en barrage les 2 phases précédentes sur Epinay!!!
En tout cas, bravo à Ris qui gagne ses 2 barrages il me semble (D1/D2 et D3/D4). Bonne continuation à ce club pour la saison prochaine, avec quelques renforts...

Samedi 26 Mai 2007 10:13

Dommage pour VDB, la prochaine fois terminez meilleur deuxième.
Sinon en D3/D4 victoire d'Epinay au 20è match c'est-à-dire 11-9 contre Evry 2.

Samedi 26 Mai 2007 10:44

Citation de hifichris :
Citation de pongnet :
(...)
Bref pour ma part j'ai fait 2



bravo pongnet mais tu t'es bien fait éclaté par le petit jeuneRire


oué c clair rien à dire 3/0 pour lui !!!! D'ailleurs il nous a tous battu... Mais je me suis vengé sur les 2 autres en leur mettant 3/0 égalementRire
Sinon Sophie nous a bien aidé en nous "donnant" 4 sets en simple !!! Elle gagne ses 2 premiers matchs 11/09 à la belle...
En résumé 4/6 en A 6/4 en B.

Samedi 26 Mai 2007 10:45

Ah j'oublais, un grand merci à hifi et speed d'être venus nous voir !!!! Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 11:31

Coucou Pongnet.
Merci pour nous! Émoticône

En tout cas beau match à suivre, plein de suspense, parties très serrées, ambiance tout à fait correcte. Jamais plus de 2 pts d'écarts entre les 2 équipes, et 9 belles si je me rappelle bien. Et vous avez été à 2 pts de prendre 11/8 quand Paul perdait sur Alex. Je revois l'arbitre (un certain Pierre F) souffler quand Paul est revenu à 2/2 ! Idem quand il a bouclé la belle. Ouf.
Émoticône
Pas de regrets à avoir sur le jeune, le battre aurait été une vraie perf. Sacré revers actif qui tombe tjs sur le bide ou le coude ! Et son coup droit est relativement perfectible. Gageons qu'il sera 35 d'ici 2 ans. T'as assuré sur les 2 autres, c'est l'essentiel. Émoticône

Aurais tu le détail de la très belle vitoire de USP5? (Au niveau pronostics je suis pas mal pour l'instant.)

Passons aux choses sérieuses. C'est quand le tournoi de fin d'année de Palaiseau.
Vous tolérerez bien des invités tels ma pomme et Hifichris (ca me fera une perf ... peut-être). Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 11:34

Des nouvelles du match Orsay/Breuillet, svp???

Samedi 26 Mai 2007 12:39

Barrages D2-D3

Yerres 2 bat Vaugrigneuse 13-4

Samedi 26 Mai 2007 19:53

pas d'autres résultats ??

Dimanche 27 Mai 2007 11:22

Barrages D1/D2
Longjumeau 2 bat La Ferté Alais 3 : 13/07

Dimanche 27 Mai 2007 19:36

Citation de quarante :
Barrages D1/D2
Longjumeau 2 bat La Ferté Alais 3 : 13/07


Aurais tu des détails?
Ca me parait peu pour un match entre une équipe avec des 40/45 (+ un 35 parait il) sur des 50 à 60 ! Ou alors y a eu de la casse ...
Dommage pour la Ferté mais Longju en D2, cela n'aurait pas été top pour les autres équipes l'an prochain!

Lundi 28 Mai 2007 09:02

Ca ne m'étonne pas ce résultat: on fait nul nous on fait nul sur Longjumeau avec: 45 50 55 55 55 70

Lundi 28 Mai 2007 10:15

Citation de severic :
Ca ne m'étonne pas ce résultat: on fait nul nous on fait nul sur Longjumeau avec: 45 50 55 55 55 70


Sur le papier, c'est costaud mais c'est vrai que cette année, ils sont à la table 1 ou 2 niveaux en dessous de leur classement. Et comme c'est général, il se retrouvent à jouer les barrages descente alors qu'ils pouvaient prétendre jouer les barrages montée. CQFD.

Lundi 28 Mai 2007 20:11

Citation de 2deSpeed :
Citation de quarante :
Barrages D1/D2
Longjumeau 2 bat La Ferté Alais 3 : 13/07


Aurais tu des détails?
Ca me parait peu pour un match entre une équipe avec des 40/45 (+ un 35 parait il) sur des 50 à 60 ! Ou alors y a eu de la casse ...
Dommage pour la Ferté mais Longju en D2, cela n'aurait pas été top pour les autres équipes l'an prochain!


Alors
La Ferté Alais 3 en A 50,55,60 en B 60,60,70
Longjumeau 2 en A 35,40,45 en B 45,45,50

les joueurs de la ferté Alais 3 sont cité en premier
1 en A 50 bat 45 3/2 1er perf de la ferté Alais
2 en B 60 perd 45 3/0
3 en A 55 perd 40 3/0
4 en B 70 perd 50 3/0
5 en A 60 bat 35 3/0 2eme perf de la ferté Alais
6 en B 60 perd 45 3/2
7 en A 55 perd 45 3/1
8 en B double la Ferté perd doubleLongjumeau 3/1
9 en A 50 bat 35 3/1 3eme perf de la ferté Alais
10 en B 70 perd 50 3/1
11 en A 60 perd 40 3/2
12 en B 60 perd 45 3/0
13 en A double la Ferté bat double Longjumeau 3/0
14 en B 60 bat 50 3/2 4eme perf de la Ferté Alais
15 en A 55 bat 35 3/0 5eme perf de la Ferté Alais
16 en B 70 perd 45 3/0
17 en A 60 perd 45 3/1
18 en B 60 perd 45 3/1
19 en A 50 bat 40 3/2 6eme perf de la ferté Alais
20 en B 60 perd 50 3/0

6perf de la ferté meme 7 avec le double en A. Match très difficlie pour Longjumeau qui s'e, sort de justesse

Mardi 29 Mai 2007 01:24

et le 35 qui fait zéro ca va faire mal aux points tous ça

Mardi 29 Mai 2007 13:06

ça aurait qd meme été dur de palaiseau de perdre le barrage alors qu'ils auraient pu monter la derniere journée!!!

Mardi 29 Mai 2007 14:11

Citation de rafter :
ça aurait qd meme été dur de palaiseau de perdre le barrage alors qu'ils auraient pu monter la derniere journée!!!


Oué c'est clair, avec trois victoires et un nul en PR ça aurait été dur !!! Nous sommes passés à 5 points de la défaite vendredi soir !!!!

Mercredi 30 Mai 2007 08:11

Orsay reste en PR en battant breuillet
0
3
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes