Samedi 26 Mai 2007 02:55
c'était quoi la compo de St Genevieve S'il vous plait ?Samedi 26 Mai 2007 03:05
Samedi 26 Mai 2007 08:51
Désolée pour nos nombreux supporters
mais LVDB 4 s'est fait exploser par Ris 11-03 (en fait, un 4e match a été gagné mais après le 11e point!!).Samedi 26 Mai 2007 10:13
Dommage pour VDB, la prochaine fois terminez meilleur deuxième.Samedi 26 Mai 2007 10:44


Samedi 26 Mai 2007 10:45
Ah j'oublais, un grand merci à hifi et speed d'être venus nous voir !!!!
Samedi 26 Mai 2007 11:31
Coucou Pongnet.
Samedi 26 Mai 2007 11:34
Des nouvelles du match Orsay/Breuillet, svp???Samedi 26 Mai 2007 12:39
Barrages D2-D3Samedi 26 Mai 2007 19:53
pas d'autres résultats ??Dimanche 27 Mai 2007 11:22
Barrages D1/D2Dimanche 27 Mai 2007 19:36
Lundi 28 Mai 2007 09:02
Ca ne m'étonne pas ce résultat: on fait nul nous on fait nul sur Longjumeau avec: 45 50 55 55 55 70Lundi 28 Mai 2007 10:15
Lundi 28 Mai 2007 20:11
Mardi 29 Mai 2007 01:24
et le 35 qui fait zéro ca va faire mal aux points tous çaMardi 29 Mai 2007 13:06
ça aurait qd meme été dur de palaiseau de perdre le barrage alors qu'ils auraient pu monter la derniere journée!!!Mardi 29 Mai 2007 14:11
Mercredi 30 Mai 2007 08:11
Orsay reste en PR en battant breuilletVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes