Barrages - 91 - Page 2

Vendredi 25 Mai 2007 13:51

J'irais bien soutenir une équipe ce soir... Palaiseau 2 (pour pongnet Clin d'oeil) ou Palaiseau 5 que je connais bien !
Vic et Nono huh... je sais pas mais ils sont bien sous classés tous les 2... j'arrive plus à battre Vic depuis un certain temps ça me stresse MDR

Vendredi 25 Mai 2007 13:59

Alors mon cher speed, le 25 ne jouera pas ce soir, il n'a fait qu'1 seul match avec cette équipe. On part très certainement avec 4 points de retard (les points de Sophie), mais une partie sera comblée avec leur 50 qui joue en A. POur le reste on verra bien, ça va être équillibré.

Sinon hifi, ce sera avec plaisir si tu passes au gymase ce soir Émoticône .

Vendredi 25 Mai 2007 14:04

Citation de pongnet :
Alors mon cher speed, le 25 ne jouera pas ce soir, il n'a fait qu'1 seul match avec cette équipe. On part très certainement avec 4 points de retard (les points de Sophie), mais une partie sera comblée avec leur 50 qui joue en A. POur le reste on verra bien, ça va être équillibré.

Sinon hifi, ce sera avec plaisir si tu passes au gymase ce soir Émoticône .



Mainc eon a piqué mon post, trop lent, trop lent oui effectivemenet j'allais dire lea même chose pour le 25; Mais attention au 50 car il ne joue pas mal du tout. il fait trois en 3 sur chilly Émoticône mais pronostic favorable pour Palaiseau même si Pongnet joue Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 14:05

Mainc eon = mince

Vendredi 25 Mai 2007 14:16

je raconte n'importe quoi je voulais dire il fait trois en A

Vendredi 25 Mai 2007 14:54

Oups !
Quelqu'un peut il rappeler à l'ignorant que je suis Émoticône (STP, Pongnet te marre pas! Émoticône ) les règles sur les brulages pour titres et barrages?

Y a un truc qui m'échappe, Émoticône si il manque un joueur, on doit bien pouvoir faire jouer un autre joueur, pas brulé au dessus?
Peu d'équipes peuvent aligner 6 titulaires toute une phase. Et il faut bien complèter! Que ce soit par un 25 ou un nc, c'est un autre pb.

Bref, il aurait fallu qu'il joue combien de match?
Pareil pour nous, pour les titres, on pourra pas reprendre un joueur qui nous a dépanné une fois en seconde phase?

Merci.

Vendredi 25 Mai 2007 14:56

quarante : y'a une fonction d'édition des posts, le "aie" en bas à droite de son post.

ok pierre c'est noté, je vais essayé de passer ce soir... Palaiseau c'est moins loin de chez moi aussi MDR

Vendredi 25 Mai 2007 15:11

Citation de 2deSpeed :
Oups !
Quelqu'un peut il rappeler à l'ignorant que je suis Émoticône (STP, Pongnet te marre pas! Émoticône ) les règles sur les brulages pour titres et barrages?

Y a un truc qui m'échappe, Émoticône si il manque un joueur, on doit bien pouvoir faire jouer un autre joueur, pas brulé au dessus?
Peu d'équipes peuvent aligner 6 titulaires toute une phase. Et il faut bien complèter! Que ce soit par un 25 ou un nc, c'est un autre pb.

Bref, il aurait fallu qu'il joue combien de match?
Pareil pour nous, pour les titres, on pourra pas reprendre un joueur qui nous a dépanné une fois en seconde phase?

Merci.


Alors pour les titres et barrages il faut avoir fait au moins 3 matchs dans la phase en cours avec l'équipe. Ensuite il ne faut pas être brulé bien surRire.
Si un joueur n'a pas fait trois matchs, pour participer au barrage (ou titre), il ne faut pas depasser un certain nombre de points sur la licence. Pour la PR il ne faut pas dépasser 1550, pour la D1 1410. Pour les autres divisions, de mémoire pour la D2 ça doit être 1299 et pour la D3 1020. Sinon va sur le site du cdtt91, tu as tout le reglement.

Vendredi 25 Mai 2007 15:25

erreur de ma part c'est 1199 pour la D2 Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 15:34

Décidément trop fort ... aussi pour les règlements.

Ca c'est une explication claire, nette et précise. Émoticône Bref digne de Pongnet. Respect !

Je rajoute 1 carambar !

Vendredi 25 Mai 2007 15:45

Citation de hifichris :
quarante : y'a une fonction d'édition des posts, le "aie" en bas à droite de son post.

Excuse mon ignorance mais là j'ai du mal à suivre. Et Pongnet cest la sainte Sophie aujourd'hui comme Sophie Gapaillard. ça va être sa fête à moins que ce soit la tienne Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 15:49

Bon j'ai vu ce que tu veux dire hifichris il me faut juste le manuel pour utiliser cette fonction Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 16:34

Pour ce soir:

ALLEZ VDB!!!!!!!!!!!
www.vdbtt.fr

Vendredi 25 Mai 2007 16:46

Bonne chance à tous pour ce soir !

Vendredi 25 Mai 2007 17:14

Bonne chance à tous et ALLEZ YERRES !!!!!!!!!!

Vendredi 25 Mai 2007 18:24

Bonne chance à tous certes mais ALLEEZZZ VDBBBBB!!!!!! Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 18:31

Allez VDB !!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 26 Mai 2007 01:58

Chilly 5 bat Ballancourt 12-8
Chilly se maintient donc en d1

bravo à eux

Samedi 26 Mai 2007 02:28

alors LARGE victoire de USP 2 et USP 5 !!!!!

Usp 2/ ste geneviève 10/10 46/39 manches

Usp 5/ Bures 2 10/10 victoire aux sets egalement Émoticône

Bref pour ma part j'ai fait 2

Samedi 26 Mai 2007 02:53

Citation de pongnet :
(...)
Bref pour ma part j'ai fait 2



bravo pongnet mais tu t'es bien fait éclaté par le petit jeuneRire
0
3
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes