Vendredi 25 Mai 2007 13:51
J'irais bien soutenir une équipe ce soir... Palaiseau 2 (pour pongnet
) ou Palaiseau 5 que je connais bien !
Vendredi 25 Mai 2007 13:59
Alors mon cher speed, le 25 ne jouera pas ce soir, il n'a fait qu'1 seul match avec cette équipe. On part très certainement avec 4 points de retard (les points de Sophie), mais une partie sera comblée avec leur 50 qui joue en A. POur le reste on verra bien, ça va être équillibré.
.
Vendredi 25 Mai 2007 14:04
.
mais pronostic favorable pour Palaiseau même si Pongnet joue
Vendredi 25 Mai 2007 14:05
Mainc eon = minceVendredi 25 Mai 2007 14:16
je raconte n'importe quoi je voulais dire il fait trois en AVendredi 25 Mai 2007 14:54
Oups !
(STP, Pongnet te marre pas!
) les règles sur les brulages pour titres et barrages?
si il manque un joueur, on doit bien pouvoir faire jouer un autre joueur, pas brulé au dessus? Vendredi 25 Mai 2007 14:56
quarante : y'a une fonction d'édition des posts, le "aie" en bas à droite de son post.
Vendredi 25 Mai 2007 15:11
(STP, Pongnet te marre pas!
) les règles sur les brulages pour titres et barrages?
si il manque un joueur, on doit bien pouvoir faire jouer un autre joueur, pas brulé au dessus?
.Vendredi 25 Mai 2007 15:25
erreur de ma part c'est 1199 pour la D2
Vendredi 25 Mai 2007 15:34
Décidément trop fort ... aussi pour les règlements.
Bref digne de Pongnet. Respect ! Vendredi 25 Mai 2007 15:45
Vendredi 25 Mai 2007 15:49
Bon j'ai vu ce que tu veux dire hifichris il me faut juste le manuel pour utiliser cette fonction
Vendredi 25 Mai 2007 16:34
Pour ce soir:Vendredi 25 Mai 2007 16:46
Bonne chance à tous pour ce soir !Vendredi 25 Mai 2007 18:24
Bonne chance à tous certes mais ALLEEZZZ VDBBBBB!!!!!!
Vendredi 25 Mai 2007 18:31
Allez VDB !!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 26 Mai 2007 01:58
Chilly 5 bat Ballancourt 12-8Samedi 26 Mai 2007 02:28
alors LARGE victoire de USP 2 et USP 5 !!!!!
Samedi 26 Mai 2007 02:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes