Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le meilleur bois pour jouer avec un soft - Page 2

Mardi 15 Mai 2007 16:59

Alors la perso le meilleur bois pour un soft que j'ai vu c'était un Avalox 700. Mais quelle tuerie ce bois!!! Un bois très dur sec rapide (trop pour moi), efficace, vraiment tout ce qu'il faut pour un soft. Sinon le 729 Bomb, c'est vrai très bien aussi.
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 17:29

Citation de choutoun :
Alors la perso le meilleur bois pour un soft que j'ai vu c'était un Avalox 700. Mais quelle tuerie ce bois!!! Un bois très dur sec rapide (trop pour moi), efficace, vraiment tout ce qu'il faut pour un soft. Sinon le 729 Bomb, c'est vrai très bien aussi.

Avalox 700? C'est quelle marque au juste?
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 18:41

Citation de Vidarthequiet :
Citation de choutoun :

Avalox 700? C'est quelle marque au juste?

Avalox!!!Rire
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 20:22

Émoticône Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 20:27

Citation de dreamfire :
kond linghui

Pourquoi ?
Uniquement parce qu'il jouait avec son stiga en RV , ça tient pas debout !

Mardi 15 Mai 2007 20:30

Citation de megatop :
Citation de dreamfire :
kond linghui

Pourquoi ?

La pour le coup, c'est moi qui n'ai pas suivi. Qui a un Stiga en revers?
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 20:34

Citation de megatop :
Citation de dreamfire :
kond linghui

Pourquoi ?

Vidarthequiet , kong linghui jouait avec un Stiga Cippa en RV sur un bois Butterfly kong linghui Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 20:38

Peut-être mais nous on parlait du contrôle du bois Kong Linghui, d'après ma propre expérience, pas du contrôle du joueur...
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 08:38

perso, avec un soft (1.5mm), j'ai bien les bois légers et rigides. Le Andro Carbon Light OFF est très sympa dans cette catégorie... Mais bon chacun son feeling. Si tu te sers de ton soft comme un barbare ça ne fera sans doute pas l'affaire !

Mercredi 16 Mai 2007 09:27

L'Avalox, j'en ai un et je confirme, très bon avec un soft chinois : c'est le 777 (Blue Thunder) en ce qui me concerne. J'ai hésité longtemps avant de le lacher pour le Stiga et si je le trouvais en manche droit, j'hésiterais encore plus...

Mercredi 16 Mai 2007 10:40

Citation de buzard56 :
perso, avec un soft (1.5mm), j'ai bien les bois légers et rigides. Le Andro Carbon Light OFF est très sympa dans cette catégorie... Mais bon chacun son feeling. Si tu te sers de ton soft comme un barbare ça ne fera sans doute pas l'affaire !

Justement, je ne suis pas très à l'aise avec les bois légers, j'ai des mouvements assez amples, alors les bois lourds me correspondent mieux: je me sers du poids de la raquette pour donner plus de lourdeur à mes balles.
A ce propos, qu'est-ce que vous pensez du DHS WangLiqin Off (la version pour pauvre...)? Je sais qu'il est assez lourd, mais je ne l'ai jamais essayé avec un soft.

Citation de Wang-Tao Païpaï :
L'Avalox, j'en ai un et je confirme, très bon avec un soft chinois : c'est le 777 (Blue Thunder) en ce qui me concerne. J'ai hésité longtemps avant de le lacher pour le Stiga et si je le trouvais en manche droit, j'hésiterais encore plus...

Maieuh! Je trouve ça nul part, Avalox... Quelqu'un à des liens pour aider un handicapé de la recherche comme moi?? Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 11:15

Ne te déchire toi et oriente toi vers un bois en Carbon genre Primorac Carbon. Pas besoin d'avoir des bois venus de Chine ou autre pour avoir des sensations avec un soft.

Mercredi 16 Mai 2007 11:21

Citation de nasserinho :
Ne te déchire toi et oriente toi vers un bois en Carbon genre Primorac Carbon. Pas besoin d'avoir des bois venus de Chine ou autre pour avoir des sensations avec un soft.

Les bois Carbon ne sont pas censés être plus léger que les autres?
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 11:22

store.alphatabletennis.com/avaloxblades

Mercredi 16 Mai 2007 11:24

Citation de megatop :
store.alphatabletennis.com/avaloxblades

Merci! Diantre, ils ne sont pas donnés, les bois Avalox!! Émoticône
Ils ne sont pas distribués en France?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 11:25 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 11:25

Fabriqués entièrement en suède comme Stiga !

Mercredi 16 Mai 2007 11:27

Citation de megatop :
Fabriqués entièrement en suède comme Stiga !

J'ai comme l'impression que tu es complétement accro aux bois Stiga... Émoticône

La cure de désintox' s'impose!
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 11:29

Non non , ça fait qu'un moi maintenant que je joue avec Stiga , jamais éssayé avant !

Mercredi 16 Mai 2007 11:40

Citation de choutoun :

le meilleur bois pour qui ? pas pour toi apparemment ...
arreter de conseiller des bois hyper-rapides à des joueurs qui sont 50 (c'est pas péjoratif), le plus important c'est peut-etre de mettre la balle souvent sur la table et non pas de réussir une fois sur 10 un coup fabuleux !!
même moi à 25, je joue avec un bois all ...(je ne suis peut-etre pas un exemple, mais simplement pour dire qu'on peut atteindre un niveau correct sans jouer avec des bois "bombes"Clin d'oeil
0
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois