Quel club, quelle équipe, quels joueurs franchement il la méritent trop cette ligue des champions. Mon seul regret c'est qu'il n'est pas eu comme adversaire Chelsea ou l'Inter Milan mais bon tant pis liverpool a fait ce qu'il pouvait !
Je tiens a dire que je ne remet pas en cause le parcours des joueurs, mais que Milan n'aurait jamais du faire cette LDC, et je ne suis sans doute pas le seul a être dépité ce soir, quand on sait ce qui s'est produit l'année dernière, m'enfin c'est le foot... a croire que c'est le plus tricheur ,magouilleur , dopé , qui gagne toujours.
merci Berlusconi...!!!
Cette saison le Milan AC n'était pas favori en LDC, ce qui leur a permis de jouer libéré.
On aurait aimé une plus belle finale mais on a tt de même eu le droit à 3 buts (tj mieux qu'en L1!).
Bravo à Maldini pr l'ensemble de son oeuvre : 5 victoires en LDC!!!!
arrête de faire le rageux stupide, on dirait les vieux commentaires dans les pubs après 6 binouz. Les anglais ont jouer la cartes du phisique et se sont fait detruire le long du match, Inzaghi à mis un superbe but sur un caviar de Kaka, et puis les anglais n'avait qu'a marquer et mieux défendre.
Maxpower, tu crie toujours mais finalement c'est de la flotte ! Tu remets évident les joueurs puisque si tu ne le faisais pas, tu penserais sportivement et non avec des pseudo reflexion sur la Mafia et Berlusconi parce qu'il a montrer sa tronche à la finale et avait l'air heureux pour le club de son pays. De plus ta comparaison avec ta "théorie d'un tueur" est assez naze, ca ne veut rien dire, ca n'a aucun rapport : c'est comme comparé un mec qui crache en ville et se prend une prune, et un pédo ; je peux sourire au premier deux minutes après son infraction -_-.