Lundi 21 Mai 2007 16:47
Lundi 21 Mai 2007 17:08
Lundi 21 Mai 2007 17:17
non pas courant mais assez efficace! ça me procure une sensation sympa en controle!Lundi 21 Mai 2007 17:23
Bien que je soit supporter de l'OM, je suis un peu dégouté de la descente de Nantes en L2, j'espère vraiment que l'équipe dirigeante va jarter et que Coco Suaudeau va revenir entrainer pour faire remonter l'équipe en L1Dimanche 10 Juin 2007 14:07
Le FCNA en ventes pour une somme entre 10 et 15 millions d'euros. Ca fait vraiment pas beaucoup non pour un club comme Nantes?Dimanche 10 Juin 2007 23:26
Lundi 11 Juin 2007 03:16
Si SUAUDEAU revient aux manettes, c'est la mort du FCNA !!!!Lundi 11 Juin 2007 18:00
Lundi 11 Juin 2007 18:02
euh suaudeau gt 1 peu jeune pour me souvenir mais je pense qu'il a beaucoup apporté au FCNA en tant qu'entraineur.Lundi 11 Juin 2007 18:03
Suaudeau connait le club par coeurLundi 11 Juin 2007 18:07
44 c'est le nombre de saisons parmis l'élite mais aussi le numéro du département.. on est très forts à Nantes xDMardi 12 Juin 2007 11:07
Et c'ets aussi ton QI non ?
Mardi 12 Juin 2007 13:27
44 de QI peut mais c toujours largement supérieur au tient

désolé sergio j'ai rien contre toi mais la perche était trop belle
Mardi 12 Juin 2007 17:17
Mardi 12 Juin 2007 17:29
C'est effectivement trsite que le FCNA descende en L2, mais bon, depuis 2-3 saisons, ça leur pendait au nez...Mercredi 13 Juin 2007 11:31
on parle de karembeu pour racheter le club avec un ancien arbitre c du sérieux ou c des conneriesMercredi 13 Juin 2007 16:01
Franchement faut pas etre bien déjà pour avoir des maillots moches comme ça : le jaune et le vert ça va pas du tout ensemble
Mercredi 13 Juin 2007 17:10

Mercredi 13 Juin 2007 18:40
le maillot 95 avec les rayures verticales je le trouve magnifique. Enfin chacun ses gouts à la limite on s'en fouMercredi 13 Juin 2007 19:02

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport