Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

44 et puis s'en va ! - Page 5

Lundi 21 Mai 2007 16:47

Citation de Nous.les.nantais :
.... je ne répondrais pas à sergio...



Qui ne dit mot, consent !

Lundi 21 Mai 2007 17:08

Citation de Nous.les.nantais :
pour rester poli et courtois je ne répondrais pas à sergio!

pour te répondre vince77, le fait que cela soit arrivé en plein match, c'est en effet pour attiré l'attention un peu partout! si cela avait été fait à la fin du match, cela n'aurait eu aucun intérêt!
après il est vrai que c'est dommage pour l'équité sportive du championnat! sur ce match toulouse n'avait vraiment rien montré, et ils vont certainement avoir 3 points! dommage certes, mais on ne l'a vraiment pas fait dans ce but là! c'est le ras le bol général qui a explosé


Par contre, rien à voir avec le sujet mais je trouve ta raquette étrange: 2 bryce FX avec un bois de défense. pas très courant tout cela
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 21 Mai 2007 17:17

non pas courant mais assez efficace! ça me procure une sensation sympa en controle!

Lundi 21 Mai 2007 17:23

Bien que je soit supporter de l'OM, je suis un peu dégouté de la descente de Nantes en L2, j'espère vraiment que l'équipe dirigeante va jarter et que Coco Suaudeau va revenir entrainer pour faire remonter l'équipe en L1

Dimanche 10 Juin 2007 14:07

Le FCNA en ventes pour une somme entre 10 et 15 millions d'euros. Ca fait vraiment pas beaucoup non pour un club comme Nantes?
Dire que Ribery vaut a lui seul 2 fois le FCNA c'est risible quand même.

Sinon Desailly souhaite retourner à son club formateur pour les aider à retrouver leur statut

Dimanche 10 Juin 2007 23:26

Citation de rasta folah :
Le FCNA en ventes pour une somme entre 10 et 15 millions d'euros. Ca fait vraiment pas beaucoup non pour un club comme Nantes?
Dire que Ribery vaut a lui seul 2 fois le FCNA c'est risible quand même.

Sinon Desailly souhaite retourner à son club formateur pour les aider à retrouver leur statut

Dayan nouveau président!!!!

Lundi 11 Juin 2007 03:16

Si SUAUDEAU revient aux manettes, c'est la mort du FCNA !!!!

Lundi 11 Juin 2007 18:00

Citation de cleana :
Si SUAUDEAU revient aux manettes, c'est la mort du FCNA !!!!


Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 18:02

euh suaudeau gt 1 peu jeune pour me souvenir mais je pense qu'il a beaucoup apporté au FCNA en tant qu'entraineur.

SinonGravelaine débarque chez les jaunes et verts

Lundi 11 Juin 2007 18:03

Suaudeau connait le club par coeur

Lundi 11 Juin 2007 18:07

44 c'est le nombre de saisons parmis l'élite mais aussi le numéro du département.. on est très forts à Nantes xD

Mardi 12 Juin 2007 11:07

Et c'ets aussi ton QI non ? Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 13:27

44 de QI peut mais c toujours largement supérieur au tient RireRireRire désolé sergio j'ai rien contre toi mais la perche était trop belle

Mardi 12 Juin 2007 17:17

Citation de SergioZZZ :

Et c'ets aussi ton QI non ? Émoticône


On en parlera quand tu sauras écrire qqchose en français correct ok ?

Mardi 12 Juin 2007 17:29

C'est effectivement trsite que le FCNA descende en L2, mais bon, depuis 2-3 saisons, ça leur pendait au nez...
L'Historique d'un club ne fait pas tout.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 13 Juin 2007 11:31

on parle de karembeu pour racheter le club avec un ancien arbitre c du sérieux ou c des conneries

Mercredi 13 Juin 2007 16:01

Franchement faut pas etre bien déjà pour avoir des maillots moches comme ça : le jaune et le vert ça va pas du tout ensembleRire

Mercredi 13 Juin 2007 17:10

Citation de SergioZZZ :

Franchement faut pas etre bien déjà pour avoir des maillots moches comme ça : le jaune et le vert ça va pas du tout ensembleRire

de tte façon tu n'aimes que le bleu et le blanc...de Italie et de l'OM!!!!!!!!!

Mercredi 13 Juin 2007 18:40

le maillot 95 avec les rayures verticales je le trouve magnifique. Enfin chacun ses gouts à la limite on s'en fou

Mercredi 13 Juin 2007 19:02

Citation de SergioZZZ :

Franchement faut pas etre bien déjà pour avoir des maillots moches comme ça : le jaune et le vert ça va pas du tout ensembleRire


On s'en branle
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport