Jeudi 10 Mai 2007 22:17
bon je suis dsl pour les fautes qui vont arriver sur les nom: dechant, desailly, loko, makelele, et je suis sur que j'en oublie on été formé a nante. Alors quand tu dis "ça sert à quoi de rester 44 ans en L1 si c'est pour faire de la merde pendant 43 ans ?" je ne peus que te contredire. Tu crois toujours que la discution est close??Jeudi 10 Mai 2007 22:38
Ah oui super... en 44 ans.. le club a vu passer quelques joueurs qui PAR LA SUITE, sont devenus des grands joueurs !
Jeudi 10 Mai 2007 22:57

Jeudi 10 Mai 2007 23:00
Et vous avez oublié plein de joueurs qui ont fait une superbe carrière à Nantes vers la fin des années 70 et le début des années 80 :Jeudi 10 Mai 2007 23:03
José Touré, Seth Adonkor.....Jeudi 10 Mai 2007 23:05
Halilhodzic avait marqué plus de buts avec le FC Nantes en 87-88(ou 86-87) que le FC Nantes 06-07
Jeudi 10 Mai 2007 23:24

Vendredi 11 Mai 2007 00:14
sergio ZZZ, va sur "you tube" et recherche 1 documentaire qui s'appelle "l'academie du foot" tourné au sein du FCNA il y a 2 ans.Vendredi 11 Mai 2007 07:06
Mais forcément en prenant un club de L1 pendant 44 ans on retrouve comme je l'ai déjà dit des joueurs qui ont éclaté par la suite et qui ont commencé dans ce club. ça n'a rien de spécifique à NantesVendredi 11 Mai 2007 07:50
site moi un club qui a formé autant de joueur se niveau alors.... Ensuite mis a part ses dernieres années nante a toujours joué la 1ere partie de tableau et dispose de l'un des plus beau palmaresse de france. Renseigne toi un peu, donc vue que le centre de formation n'est pas important pour toi (c'est vrai que quand on voie celui de marseille on comprend pourquoi tu dis sa...
), tu peut les juger la dessus non?
Vendredi 11 Mai 2007 09:16
Sergiozzz, tu voulais m'apprendre le foot, mais j'ai comme l'impression que tu n'es pas un bon professeur, tu n'arretes pas de te faire démonter...........et ça je le confirme !!!
Vendredi 11 Mai 2007 09:18
maxime bossisVendredi 11 Mai 2007 09:20
Vendredi 11 Mai 2007 09:23
et william Ayache !!Vendredi 11 Mai 2007 10:07
Et apres vous dites que l'OM c'est du passé mais là c'est de la préhistoire !Vendredi 11 Mai 2007 10:25
que dire des verts de 74 alors!!!! t'es vraiment perdu mon sergioVendredi 11 Mai 2007 10:28
Le seul joueur formé à Nantes qu'il connait c'est OLEMBE...........je pensais qu'il était bon, mais il est un peu court en culture footballistique......par contre c'est un spécialiste de l'OM c'est evident..........donc un grain poussiere de la planète football !!Vendredi 11 Mai 2007 10:54
Arrête de critiquer Nantes Sergio, il date de quand le dernier titre de Marseille?Vendredi 11 Mai 2007 12:33
Si ça te fait plaisir de le croire, à ta guise !Vendredi 11 Mai 2007 12:42
Marseille est 2ème du championat et finaliste de la coupe donc Nantes n'est pas 1 grand club francais? 1 peu simpliste comme théorie quand memVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport